Invité
est en ligne
Invité
SCARLETT & HAYTAMCongrat', you dit it !J’étais en train de ranger ma pauvre chambre d’étudiant, oui encore une fois parmi tant d’autres. J’avais beau le faire, j’avais tellement de bouquins et de trucs que les autres personnes pouvaient qualifier d’étranges, qu’on avait l’impression qu’elle était toujours en bordel. Je soupirais au fur et à mesure que les bouquins formaient des piles énormes jusqu’à ce que je tombe sur un foulard d’un rose pétant. J’attrapais celui-ci afin de l’examiner, au parfum fleuri ça devait être à Brynn et puis en même temps qui à part elle viendrait dans ma chambre et oublierait des affaires ? Oublier les conquêtes, c’est tout à fait impossible. Je réfléchissais à l’instant où elle avait pu laisser ce truc en plein milieu de mes affaires. J’attrapais alors mon portable et décidais de lui envoyer un message, j’attendais alors sa réponse en me remémorant l'housing Day, après le stade nous avions fait un détour par ma chambre pour choper je ne sais plus quoi, tout s’explique. Je finissais alors de ranger ma chambre en attendant sa réponse, en vain. Je décidais donc de prendre mes cliques et mes claques ainsi que son foulard bonbon et d’aller directement à la Cabot House lui déposer, ce n’est pas que le rose se fondait bien avec ma déco mais tout de même. Je fermais donc ma chambre et me mettais en route pour l’autre bâtiment. Arrivé au sein de celui-ci, je sentais quelque chose vibrer dans ma poche, forcément, mon portable. Je sortais celui-ci de ma poche et consultais mon message, déçu que celui-ci ne vienne pas de ma sœur. Continuant à marcher sans regarder où j’allais je rentrer dans une jeune femme, puis je relevais la tête. « Oh désolé. Ah… tiens, salut. »
(Invité)