Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVER'S ♡ Mec, t'as intérêt à revenir parmi nous
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SILVER'S ♡ Mec, t'as intérêt à revenir parmi nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery, Briony & Matthéo :TT: :heaart:

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Avery m'avait envoyé un SMS toute à l'heure m'disant que.. Matthéo avait eu un accident.. ? Pardon ? De quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Qui a laissé faire ça hein ? J'comprenais pas, les idées s'entrechoquaient dans ma tête, j'avais peur du pire, j'avais tellement peur, j'appréhendais ce qu'allaient nous dire les médecins qui s'occupaient de mon cousin. J'me sentais mal.. et c'est naturellement maintenant que tous les regrets m'atteignaient. Genre.. pourquoi est-ce que j'avais pris de la distance avec le mec que j'avais considéré pendant si longtemps comme mon jumeau, celui que j'avais pas eu la chance d'avoir ? Pourquoi j'avais pas pris soin de lui ? Pourquoi j'avais été si égoïste ? J'sais paaaaaaaaaaaas. Let me die putain, j'voulais crever et prendre la place de Matthéo comme ça on en parlait pu. J'fumais une clope tout en marchant et autant vous dire que mes poumons en mourraient, mais j'en avais rien à faire, j'avais besoin de ça pour pouvoir faire face à mon stress qui augmentait au fur et à mesure de mes pas en direction de l'hôpital de Boston. Avery était censé me rejoindre et j'espérais que ça allait être le cas rapidement.. il devait être à la winthrop.. restait pu qu'à espérer que le traffic lui permette d'être là dans les temps uuuugh. J'arrivais sur les lieux, attendant mon petit frère, stressant, me bouffant les ongles, regardant un peu partout, me retenant de ne pas aller à l'intérieur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard, j'avais complètement oublié SILVER'S ♡ Mec, t'as intérêt à revenir parmi nous 2157042859

- Mec, t'as intérêt à revenir parmi nous -
W/ la folle et l'accidenté, les Silver quoi face
Avery, lui, n'est pas en retard. Au contraire, il est dans les starting bloc. Il a demandé à un ami winthrop de l'emmener à l'hosto. Il faudrait vraiment qu'il investisse dans une voiture un de ces jours. Mais l'heure n'est pas à l’achat d'un tas de ferraille. C'est tellement ridicule face à ce qui l’amène à l’hôpital. En effet, sa tante lui a envoyé un sms tout à l'heure, expliquant que Mattheo avait eu un accident. Il n'a pas eu plus de détails, ne demandant même pas. Il s'est juste empressé d'alerter Briony et lui donner rendez vous. Arrivé devant le bâtiment médical, Avery remercie son pote et rejoint Briony. « C’est bon on y va. » On oublie le traditionnel bonjour. On parle de Briony et Avery t’façon, ils ne se disent plus bonjour, ne se font plus la bise. Que dalle. Des vrais frères et sœurs quoi.  « Tata ne t'as rien dit de plus ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le coltar, la tête endolorie et les lumières vives dans les yeux me donnaient des envies de vomir, des céphalées insupportables ! Un oreiller sur la tête pour palier à ses lumières artificielles qui me fusillaient depuis déjà des heures et des heures, du monde s'attroupait autour de moi sans même savoir qui ils étaient, j'avais du mal à savoir où j'étais mais cette agitation me donnait l'envie de partir en courant. Impossible pour moi de parler depuis quelques heures, de hurler, aucuns sons ne sortaient de ma bouche pour le moment, terrorisant peu à peu mon esprit embué, je ne me souvenais de rien des dernières heures et tout ce que je vivais s'effacé aussi rapidement. Mais une infirmière arriva, avec ses aiguilles qui ressemblaient à des poignards dans mon esprit, je détestais tellement être là, allongé sur mon lit immobile j'avais l'impression de faire un remake de film d'horreur et qu'à chaque fois on allait me tuer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FALLAIT ME LE DIRE QUE J'AVAIS PAS REP :TT: SILVER'S ♡ Mec, t'as intérêt à revenir parmi nous 927261665

Enfin Avery se ramena, et j'étais soulagée de voir mon petit frère. J'lui fis d'ailleurs aussitôt un énorme câlin.. parce que j'avais besoin de sentir que lui il était en vie et que tout allait bien de son côté. Que j'allais pas perdre deux silvers en une même journée. « C’est bon on y va. » J'acquiesçais. « Tata ne t'as rien dit de plus ?» J'fis non de la tête. Elle était passée que par le winthrop pour l'occasion, sans rien m'dire à moi comme si j'tais une paria. Ouai mais non, j'ai ptete mauvaise réputation mais Matthéo reste mon jumeau que j'avais jamais eu. On arrivait près de la chambre du jeune homme. Av'.. j'supporterais pas de perdre de nouveau quelqu'un.. avouais-je doucement. On avait perdu beaucoup trop de proches. Une infirmière sortait de la chambre de notre cousin et j'l'interpellais pour avoir de ces nouvelles. D'après elle, si on lui parlait il pouvait au moins déjà nous entendre.. T'es qu'un abruti furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur qui se lit sur le visage de Briony inquiète d’avantage l’étudiant. Il comptait sur la brune pour le réconforter, mais elle ne fait rien pour apaiser son angoisse. Avery la serre dans ses bras lui demandant ensuite si elle a eu d’autres nouvelles de la famille. Aucune. Super rassurant. Au moins, ils n’ont pas reçu le message informant du décès d’un proche. Il se tourne vers Briony, tente un sourire timide. Ils sont dans la même situation. Lui non plus ne pourra pas supporter une nouvelle perte. « Ca va aller. » lance t-il sans grande conviction. Il le dit pour ne pas admettre qu'il a peur de perdre Matt. L’infirmière nous autorise à parler à Matthéo même si celui-ci est encore dans le coltar. « Un crétin qui n’a pas intérêt à crever ici. » Sérieux, mec, tu dois survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte claque et l'agitation se fait ressentir tout autour de moi, j'ai la tête qui va exploser, entre les lumières qui m'agressent de toute leur hauteur, le bruit qui semble se rapprocher de moi même si je n'arrive pas réellement à discerner les mouvements, tout est flou devant mes yeux bien ouverts mais presque aveugles. Je sens alors le parfum de Briony, ce parfum que je connais à la perfection, sa présence aussi, ma deuxième jumelle, ma cousine. Sa voix résonne comme un bourdonnement dans ma tête, j'avais envi de me boucher les oreilles ou de crier mais je n'en avais pas réellement la force. Je lui agrippais seulement la main, avant qu'Avery n'ouvre la bouche à son tour ... Je pouvais les entendre, les sentir et pourtant tout semblait flou presque surnaturel, ils étaient aussi proches que loin ... Essayant un instant de bouger les lèvres, le seul son qui en sorti fut . Bri' ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va aller. » C'est mon petit frère, c'est normal qu'il essaie de me rassurer comme il peut. Il est ptete dans le déni de cette manière aussi.. je sais pas, j’arrivais pas à décrypter Av, on avait jamais été assez proches pour cela. J’me rapprochais du winthrop, consciente que ma famille était presque entièrement réunie dans cette chambre d’hôpital ahaha. C’est d’une tristesse quand on pense au fait que je venais d’une famille nombreuse à la base. « Un crétin qui n’a pas intérêt à crever ici. » J’acquiesçais. J’me détachais d’Avery pour m’approcher de Matthéo, lui prenant la main avec une grande délicatesse, ne sachant pas si rien que ça pouvait lui faire mal, dans quel état il était vraiment, si il était dans le coma ou juste en train de dormir m’voyez. Hey toi.. J’en avais marre d’être dans les hôpitaux pour mes proches, j’étais blasée d’être dans cette malédiction « tous mes proches vont souffrir ». J’arrivais même pu à force de ressentir de la tristesse tellement j’me faisais une barrière. Enfin, c’tait ce que j’me disais mais au final, c’était toujours aussi douloureux surtout que cette fois ci, c’était mon jumeau, mon âme sœur fraternel, ma moitié qui avait pris cher et j’pouvais pas faire comme si c’tait rien.. Bri' ... Mes yeux se relevaient automatiquement vers le jeune homme couché, fronçant les sourcils. Je serrai un peu plus fort ses doigts, mon cœur se mettant à accélerer tout de suite plus rapidement dans ma cage thoracique sous l’émotion. Hey Matt.. Mon dieu mon dieu mon dieu. On est là. On doit appeler un infirmière ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toujours aussi douloureux de se retrouver dans un hôpital. Voir un proche allongé, ignorant tout de son état, ne saisissant pas le seuil de gravité à cause du jargon médical. Il déteste simplement ce qui lui est revenu en tête. Sa famille. Les images d’eux vivants mélangés à leur corps inertes allongés à la morgue. Ca lui vaut plusieurs secondes de coupure avec le monde actuel. Ses yeux se rouvrent à l’instant où un murmure sort des lèvres masculines. C’est suffisant pour redonner de l’espoir au garçon qui se voyait déjà ajouter un nom à la liste des victimes Silver. Avery se penche au dessus de lui pour voir la lueur dans les yeux de son cousin. Il reste toutefois silencieux pour ne pas brutaliser le retour de Matthéo dans ce monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)