Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au stand des Eliots et Lowells. Aucune envie de tirer à blanc sur des cibles ni de faire des auto tamponneuses... J'étais grand, trop grand et je risquais de me faire mal... Le body painting me plaisait plutôt pas mal pour tout dire. Ça pouvait être sympa comme tout de sentir les doigts ou les pinceaux des jeunes femmes sur mon corps ! Mon dieu, j'étais clairement entrain de me faire des films... Et si c'était des hommes qui s'amusaient sur moi ? Bon, ça me gêne pas mais ce serait con que mon mini moi fasse la fête dans mon caleçon et que ça se voit quand même ! Mais je n'ai pas le temps de ma déshabiller que Sienna arrive. Ça fait bizarre de la voir. Mais elle est toujours aussi belle, ça c'est sur." Ça va ? " Elle a l'air... étrange." Oui j'avais envie de me faire tripoter ! Et toi ? Juste là pour regarder ? " Je lui adresse un clin d'oeil. Bah quoi... Moi je m'enfous qu'elle soit là pour matter, pour peindre ou se faire peindre dessus. Elle est bien foutue en plus, elle pourrait faire profiter tous les hommes présents de sa poitrine généreuse et de son ventre plat.
(Invité)