Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand the stars make love to the universe (nolienna)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

and the stars make love to the universe (nolienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au stand des Eliots et Lowells. Aucune envie de tirer à blanc sur des cibles ni de faire des auto tamponneuses... J'étais grand, trop grand et je risquais de me faire mal... Le body painting me plaisait plutôt pas mal pour tout dire. Ça pouvait être sympa comme tout de sentir les doigts ou les pinceaux des jeunes femmes sur mon corps ! Mon dieu, j'étais clairement entrain de me faire des films... Et si c'était des hommes qui s'amusaient sur moi ? Bon, ça me gêne pas mais ce serait con que mon mini moi fasse la fête dans mon caleçon et que ça se voit quand même ! Mais je n'ai pas le temps de ma déshabiller que Sienna arrive. Ça fait bizarre de la voir. Mais elle est toujours aussi belle, ça c'est sur. " Ça va ? " Elle a l'air... étrange. " Oui j'avais envie de me faire tripoter ! Et toi ? Juste là pour regarder ? " Je lui adresse un clin d'oeil. Bah quoi... Moi je m'enfous qu'elle soit là pour matter, pour peindre ou se faire peindre dessus. Elle est bien foutue en plus, elle pourrait faire profiter tous les hommes présents de sa poitrine généreuse et de son ventre plat.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de vivre un moment pas terrible du coté du stand Dunstbot. Au pif, elle était venue se changer les idées vers les Lowells, et comme par hasard elle tombait sur Nolan torse poil qui attendant qu'on lui peigne les abdos. Coïncidence? Ou petit coup de pouce du destin? Elle s’avança vers lui avec le meme petit sourire gêne qu'elle avait eu le lendemain matin de leur nuit de folie. Elle était partie rapidement et depuis deux semaines... plus de nouvelle. Elle sentait que son intestin commençait a se tordre bizarrement. un peu de stress peut être? "J'ai connu mieux... mais maintenant, ca va." Dit elle en souriant, tout en haussant discrètement les épaules. Il lui faisait chaque fois le même effet. rien que son sourire la faisait se sentir mieux. "Pour regarder... On ma dit qu'il y avait des beaux mecs torses nus alors... J'ai pas encore assez bu pour finir torse nu moi aussi... elle laissa échapper un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es sûre ? " Je n'aime pas la savoir mal. Je me demande bien ce qui a pu se passer. Le HomeComing n'a pas commencé depuis longtemps en plus... Je l'interroge du regard et regarde les Lowells qui ne savent plus où donner de la tête. C'est dommage. " J'ai pas bu aujourd'hui. Je dois aller chercher Ivy dans une heure donc bon... " Ma mère est super malade ces derniers temps. Je sais pas trop ce qui se passe mais elle est très fatiguée alors j'évite de lui laisser la gamine trop longtemps, trop souvent. " Tu veux me peindre dessus ? " Demandais-je à la blonde en affichant un léger sourire en coin. Je sais pas moi. Peut être que ça va grave la tenter. Et puis, on est là pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna hocha la tête avec un petit sourire. "Oui, j’en suis sur." Il était adorable de s’inquiéter comme ça. De toute façon, il est toujours adorable avec elle... mais, pourquoi ne lui avait il pas donné de nouvelle depuis cette nuit? Elle tenterait d’aborder le sujet un peu plus tard... "Tu es donc torse nu au milieu de tout ce monde, prêt a te faire peindre dessus, et pleinement conscient?" Dit elle en se mettant a rire. Bonne idée! Et si elle faisait de son corps une œuvre d'art? oh oui! "Ca me va!" Elle prit alors l'un des pinceaux posés a coté d'eau et observa toutes les peintures. "MMmh... a ton avis... je commence par quoi?!" Elle trempa son pinceau dans le pot de peinture rouge et lui dessina deux cercles rouge autour des tétons! Les yeux rivés sur le torse du garçon, elle lui demanda : "Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelle?" La belle blonde finit par relever les yeux vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)