Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle heure il est mais il est tard, il fait nuit et je suis sur le toit de l'université. C'est pas la meilleure planque qui soit parce que n'importe qui peut se ramener ici. Ou peut être pas parce que c'est interdit. Andrea, 25 ans, brave l'interdit pour la première fois. Ça ferait un bon sujet de bouquin tiens. Ma bouteille de rhum à la main, je soupire en me posant sur le rebord du toi. Et elle finit sa course, quelques mètres plus bas. Ce serait un bon titre de chanson ça. Je me fais rire. Je me mets carrément à rire, ne sentant plus rien au niveau de mes côtes. En même temps, je suis anesthésiée avec tout ce que j'ai bu ce soir. J'ai pas passé beaucoup de temps au Homecoming mais le peu que j'y ai passé, j'ai bu et pas qu'un peu. Et là, je continue. Ça fait une heure que je suis là et regarde l'effervescence de la soirée en bas. J'attrape mon portable et envoie un MMS à Priape. Allez savoir pourquoi, depuis peu, dès que j'ai un problème, je me tourne vers le jeune homme. Je lui envoie une photo de mes jambes, dans le vide ainsi que ma localisation. J'ai envie de voir personne, j'espère qu'il ramènera pas l'université avec lui. Je ferme les yeux et commence à chanter. I got a heart and I got a soul. Believe me I will use them both, we made a start, be it a false one, I know. Baby, I don’t want to feel alone
(Invité)