Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.”
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Arès Prénom2 Errington

—Âge : 24 ans
  —Date de naissance : 00/00/1991
  —Études : Au choix
  — Nombres d'études :5ans
  —Situation : Célibataire
  — Maison : Winthrop ou Eliot ~ Lowell PAS Mather

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
  Arès 24 ans Sa mère est Grecque et son père Américain Fils du PDG des hôtels Errigton et petit fils du président de Grèce Né à Athènes en Grèce Il vient d'une famille riche Futur Winthrop, Lowell ou Eliot. Ancien toxicomane, en mai 2015 il est partie 6 mois en centre de désintox après avoir fait une énorme connerie sous l'emprise de la drogue. Avec son ami d'enfance, ils ont un lourd secret. (Voir le descriptif du lien avec Atlas), seul son père est au courant et le couvre. Mais à quel prix?  Il est à Cambridge depuis 5 ans, mais absent durant 6 mois, il vient de revenir à Cambridge. Personne ne sais à par sa famille pourquoi il est partis autant de temps. A reçu une éducation très stricte c'est pourquoi il n'a pas eu le choix d'aller dans ce centre. Tout comme son frère Arès veux reprendre la société familiale.  Arès est surtout un petit connard pourris gâté et sur de lui. Il est tombé une seule fois amoureux, depuis il s'interdit d'aimer à nouveau. A son retour sur Cambridge, son père lui a annoncé son mariage arrangé. (Lien à trouver.) Ensuite l'histoire reste libre.

All about relationships

Hélios E. Errington ft Sean O'Pry-> Grand frère.
 Entre toi et moi c'est vraiment l'amour fraternel parfait. Deux ans nous séparent, donc nous avons toujours été ensemble, je t'ai beaucoup trainé avec moi et je suis en quelque sorte ton modèle. Je donnerais tout pour toi et toi tout pour moi, nous sommes tellement fusionnelle qu'un simple regard nous suffis pour nous comprendre. Pourtant je te cache quelque chose qui risquerait de tout gâcher entre nous. En effet j'ai couché avec la femme que tu aimais, quoique votre histoire était terminée, je sais que si tu l'apprends tu vas très mal le prendre. J'espère que nous arriverons à passer au dessus tout ça.

T. Sixtine Errington ft Rachel Bilson-> Petite sœur.
 Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel. Une seule famille sous le soleil. Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez moi car mon cœur et le tien ne font qu’un. ~ Tous les deux vous êtes trop fusionnels. Petits, vous l'étiez déjà et en grandissant cela aurait pu s'atténuer car la différence de sexe pouvant bloquer ce genre de "sentiment". Mais il n'en est rien, bien au contraire. Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, vous avez mutuellement ce besoin de vous retrouver pour avancer. Ils vous arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plaît pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, vous voulez juste le bonheur de l'autre. Lorsque tu étais vraiment au fond du fond, Sixtine était là pour te rappeler quel jeune homme tu étais. tu veux son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie, finalement vous vous êtes bien trouvés, même si vous êtes différents, Vous vous aimez plus que tout.

Matthew E.C. de la Torre ft  Vinnie Woolston-> Demi-frère.
  Il a quelque temps, notre père m'a appris que nous avions un frère caché et qu'il souhaitait que je le retrouve. Matthew est donc ce frère en question, pour le moment j'en ai parlé à personne mais toi tu le connais déjà. En réalité, c'est un mec avec qui tu te droguais souvent. Aujourd'hui vous êtes vraiment de bon mais mais tu n'es toujours pas au courant qu'il s'agit en réalité de notre demi-frère.

Alba L. Vargas ft : Alexandra Chando-> Première fois et Filleule de notre père.
 Alba c'est la filleule de notre père, mais pour toi ce n'est pas que ça. Nous la connaissons depuis des années et aujourd'hui on peut dire qu'elle fait partie de la famille. Sauf que pour toi c'est aussi ta première fois. Lorsque vous étiez ado, tu es allé en vacances chez ses parents en Argentine et tu es tombé sous son charme. Une petite histoire de vacances que tu as vite lâchée lorsque la carrière de la jeune femme à débuter, après avoir eu ce que tu voulais tu la quittais comme un gros connard. (À peaufiner avec la joueuse.)

Dwight Jefferson-Hoover ft Drew Van Acker -> Meilleur ami.
 Vous vous êtes rencontrés au centre de désintox, tous les deux là-bas pour la même raison. Vous vous êtes trouvé des tas de points communs et depuis vous êtes amis. Il est arrivé dans ce centre avant toi et en est sortie avant toi. Aujourd'hui tous les deux de retour à Cambridge, vous êtes là l'un pour l'autre lorsque l'un d'entre vous a envie de replonger. C'est aussi devenue ton meilleur ami pour qui tu n'as aucun secret, enfin mis à part celui que tu as avec Atlas.

Reese Lowry ft Mimi Elashiry-> Premier amour.
  Et voici ton premier amour, la femme pour qui tu as eu de vrai sentiment et surtout la première pour qui tu ressentais ça. Votre histoire a duré quelque temps (A voir avec la joueuse.) mais elle a décidé de te quitter sans vraiment te donner de raison. Tu as souffert de cette rupture et c'est à partir de là que tu as vraiment commencé à te droguer sans arrêt. En réalité la vraie raison, c'est que Reese avait des vues sur moi et c'est cette fameuse nuit du 14 février 2015 que nous avons elle et moi couchée ensemble. Vous n'étiez déjà plus ensemble mais Reese reste la femme que tu aimes.

Annukka Petrova-Trevelyan ft Rosie Tupper -> Meilleure amie.
Entre vous juste de l'amitié, c'est certainement la seule femme avec Sixtine que tu respectes, tu n'as jamais pensé à la foutre dans ton lit et tu lui dis vraiment tout. Tu es prêt à tout pour elle et elle pour toi. Bien que tu n'aies pas de secret pour elle, il y en a un que tu gardes pour toi, c'est celui que tu as en commun avec Atlas. Vous êtes tellement fusionnelle tous les deux que certains vous pensent en couple, une idée qui vous amuse.

Atlas Nereus Wintergerst ft Baptiste Radufe -> Frère de coeur et lourd secret.
Atlas et toi vous êtes des sales gosses unis à la vie, à la mort. Et surtout à la mort. Et c'est lors d'une nuit d'avril que vos destins s'entremêlent à jamais, lorsque tu étais, sous l'emprise de la drogue, tu renverses accidentellement un jeune enfant sur la route qui devait le ramener chez lui. Au bord de l'overdose, les idées embrouillées, tout ce que tu sais, c'est que si tu ne crèves pas maintenant, tu finiras tes jours en prison. Alors, tu appelles Atlas en sanglotant comme un enfant, comme celui que tu viens juste de tuer à l'instant. Le blond lui, ne pose pas de question, il enterre le petit corps pendant que tu vomis tes tripes dans un bosquet par loin du troue qu'il a creusé. Tu lui avais confié sa vie et un mort, tout était dit. Parce que tu aurais fait exactement la même chose pour lui.

Babylone A. Diaz ft Bébé Sugg -> Plan cul et attirance.
Entre vous c'est juste du sexe, enfin c'est ce que vous vous êtes dit parce que en réalité tu commences à t'attacher à elle. Mais comme tu as souffert avec Reese et que tu en souffre encore aujourd'hui, tu te refuse de ressentir ces sentiments et les refoules. Malgré tout ça, tu n'arrives pas à contrôler ta jalousie lorsqu'elle est avec un autre homme et le pire c'est que de son côté c'est pareil.  

Les exigences de
prénom, nom du créateur

❖ PSEUDO
  J'ai choisi Arès pour le lien, mais ne te sens pas par obliger de le prendre. Je souhaite juste un prénom Grec ou bien Américain comme tu le sens. Ce qui m'importe c'est que ça corresponde avec ses nationalités.

❖ AVATAR
  En premier choix j'ai mis Lucas, parce que je trouve qu'il correspond vraiment au personnage que je me suis fait. Après je suis pas du tout difficile du moment qu'il t'inspire peux m'importe le choix final que tu ferras. Je veux juste qu'il soit brun, histoire que ça corresponde au reste de la famille.  :rvmp:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
  Alors pour les groupes je ne suis vraiment pas chiante, puisque je n'ai pas précisé les études, le choix de la maison reste libre, bien que j'aie quand même dit que je ne voulais pas que le personnage termine chez les Mather, comme les deux maisons sont en "guerre" ça n'irait pas pour notre lien.  

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
  Je sais que chacun a sa vie derrière l'écran, donc je ne suis pas trop chiante non plus là-dessus, je souhaite juste quelqu'un qui puisse me répondre assez rapidement mais je demande pas non plus tous les jours. J'aime les personnes actifs et non les membres fantômes qui se présente une fois de temps en temps.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
  Je suis quelqu'un qui fait des RP moyen, j'aime lorsque ça avance, je m'adapte au joueur mais les romans ça me gonfle.  (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 1508216586 . Je me dis déjà que si tu acceptes de jouer ce scénario tu ne seras vraiment pas déçu.  (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 1001568715  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENEZ LE FRERE D'AMOUUUUR hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait mon choix me voilà :luv2: (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 1001568715 :giggle: hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop bien. Merci de l'avoir choisi. Tu ne le regrettera pas. Et ton avatar est vraiment top. (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qui fait bien le mec qui sort de désintoxication
Je vais faire de mon mieux je vous promet
Je heureuse d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que lui il est vraiment le gas idéal. Et je suis sur que tu ferra de ton mieu. Du coup je l'est pas noté mais la famille de Arès à dit qu'il était en voyage pour l'entreprise familiale histoire que son stage en cure ne se sache pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhhh trop contente pour Helios et aussi car j'adore le lien que j'ai mis (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 3997999705
Je sens qu'Alba va aimer ne pas l'aimer et faudra voir les détails du lien par mp, j'ai pas mal d'idées en stock (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 2511619667

Hésite pas à me mp, j'aime les mp, Helios peut le confirmer (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 3997999705

Hâte de lire ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci Helios je te mp au besoin (bon je remplis pas ma présentation maintenant je suis sur telephone)

Merci Alba je viens de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super contente que tu sois parmi nous (m) “On peut vivre sans amis mais non pas sans frère.” 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de l'être aussi :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé