Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

• Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée du contexte ou pas déjà ? • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en faite • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 1656269883 Si tu veux on peux en parler d'abord par MP ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà elles ont un point commun, elles ont perdu leur père (Leanne il est mort en juin 2015 soit disant d'un cancer mais en réalité et elle l'a appris que récemment par sa mère de la maldie de huntington héréditaire) donc peut être une sortie entre amies où tu veux pour parler de choses et d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée pour le moment mais tu peux regarder ici ci un lien ne te plairait pas et si c'est pas le cas et bien on cherchera autre chose
https://www.i-love-harvard.com/t52198-fm-faire-le-plein-de-lien-frere-de-sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen : D'accord ^^ Je peux te faire ça alors, je t'enverrais le lien quand ce sera fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josh O'Ryan Malheureusement, bien que tes liens sont super intéressant, ça ne colle pas avec le caractère et la manière de faire d'Élise • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 927261665

Je ne sais pas encore trop quoi comme lien te proposer enfaite x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUU ! J'aimerais beaucoup un lien avec Eliiise • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 3850463188

Et on aura sûrement un lien avec mon DC Echo, vu qu'elles ce sont très vite croisés dans un RP avec Ethan. Jte fais un topo, Echo était totalement torchée et Ethan l'a retrouvé devant chez lui avant de l'aider à monter chez lui et de la secouer un peu pour la faire sortir de son délire de droguée • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 2157042859 Elles ce sont vraiment très très vite croisées mais elles pourraient se tomber dessus à nouveau je pense • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ^^
Oui pourquoi pas ça pourrait être super intéressant ! • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 1001568715
Et avec Gaïa ? Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, pour Gaïa, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer n'importe où, faudra y réfléchir. Le fait qu'Elise soit muette, c'est ça ? o: pourrait fasciner Gaïa. Elle trouverait une métaphore totalement pourrie pour "enjoliver" son handicap • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 1881463262 du genre "Tu as arrêté de parler parce que les anges te l'ont piquée?" truc comme ça • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 2157042859 une enfant quoi • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 166564858 Bref ! Après, Gaïa la prendrait pas en pitié ni ne chercherait consciemment à l'aider. Elle est pas assez mature pour ça. Elle est plus dans le fait qu'elle voit quelqu'un, elle l'accepte comme il l'est puis c'est tout • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 1881463262 Vraiment comme un enfant qui va poser des questions gênantes sans le vouloir, vouloir rassurer de façon maladroite fin vuala • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 2157042859 Elle est compliqué désolée si c'est pas clair :TT:

Pour Echo, si jamais tu veux un RP pour voir comment ça pourrait évoluer, dis moi • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'irait totalement ! hanwii Ca peut être sympa. Gaïa verrait Élise la verrait comme une fille comme les autres, par dessus son handicap. Ca me vas totalement ^^ • Élise Zvell • I will return don't you ever hang your head - Page 2 73120010

D'accord pour Echo, je veux bien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)