Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDestiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! "
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation

Je bois environ un litre de thé par jour. J'ai trois chiens en Irlande qui comptent beaucoup pour moi. Je peux pleurer si on me coupe les cheveux. J'ai un blog mode depuis l'âge de quinze ans. J'ai toujours voulu devenir médecin. Je fais attention à ma ligne, parfois même un peu trop, quand je révise, je peux me priver de nourriture pendant plusieurs jours, carburant au thé. Je n'aime pas rester seule, il faut toujours que j'ai quelqu'un avec qui parler. Je me suis souvent renseignée pour rentrer comme médecin dans l'armée. Je porte toujours des chaussures à talons, je suis complexée par ma petite taille. J'ai quitté mon petit ami pour venir étudier à Harvard.

+ major de promo médecine / neuroscience - 2ème année
+ travaille chez un disquaire de la ville
+ toujours vierge ( mais réservée à Septembre :loukas: )
+ adepte du girl power

UNDERCO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

Faith : soeur, ne le sait pas encore
Septembre : rencontre à la Quincy House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

Aeden : Tuteur depuis l'an dernier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS :

Winnie l'ourson

À VOUS Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! " 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens prendre ma place Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! " 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me fait une place à Septembre dans son coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur une rencontre cette année? Etant donné que Septembre n'etait pas l'année derniere Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! " 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles ne se connaissent pas encore Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! " 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) T'accepterais Keyla dans tes amis ? Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! " 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rp quand tu veux, sis Destiny " Coming out of the shadows, we rock the satellites! " 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)