Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParle moi entre deux bouchées de glace ► Aaliyah & Echo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parle moi entre deux bouchées de glace ► Aaliyah & Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre le ptit ronflement de mon mec, l'horloge qui fait tic tac et le bruit des voitures devant le loft, j'arrivais pas à m'endormir. J'étais entourée par l'odeur de l'australien derrière moi et j'aurais dû me sentir bien, right? Beh c'était pas le cas. J'avais envie de me dégourdir les jambes. Mais entre ne pas vouloir le réveiller et réveiller toute la maison, fallait que je fasse un truc quoi. Je soupirais, enlevant finalement le bras qui se trouvait autour de ma taille. J'enfilais un t-shirt à la vite avant de me diriger vers le couloir. La bouche pâteuse et les cheveux en batailles, j'avais pas fière allure. Je descendais les escaliers puis me rendait compte que la cuisine était allumée. J'haussais un sourcil, un peu hébétée. J'avançais et fut surprise de découvrir Aaliyah entrain de s'enfiler un pot d'Haagen Dazs solo. J'hésitais à me montrer ou à lui parler. Cette fille me détestait clairement et ça aurait dû ne pas m'atteindre, sauf qu'elle avait une grosse place dans la vie de Jorden et elle était, à présent ma coloc. Je pouvais juste pas l'ignorer. Me décidant à entrer, j'arrivais et lui souriait Hey ! Hum ... Tu dors pas? Tout en lui parlant, j'ouvrais le frigo à la recherche d'une bouteille d'eau. Je me posais sur le comptoir, attendant qu'elle me réponde ou pas ... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes enfants dorment. Même ma fille illégitime dort. On pourrait penser le contraire à force de se retourner, de me donner des coups de pieds et des coups de poings mais non. Elle dort paisiblement. J'aurai presque envie de la frapper mais je suis contre la violence envers les enfants. Puis elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait. Moi, si parce que je n'arrivais pas à dormir. Mais pas à cause d'elle. Plutôt parce que j'avais 24 ans et que ma vie ne ressemblait à rien. L'insomnie avait frappé à ma porte et les regrets avaient pris place à ses côtés. La vie n'est pas une pute. C'est plutôt un mac et toi t'es sa pute. Elle fait ce qu'elle veut de toi. T'es sa petite marionnette. Je me levais et j'enfilais un long gilet. Pour cacher mes fesses dans mon short trop large qui laissait tout apparaître. Chaussettes remontées jusqu'aux genoux, je descendais à la cuisine en espérant ne pas glisser dans les escaliers. J'ouvrais les placards, le frigo avant d'opter pour le congélateur où je prenais le gros pot de glace au caramel beurre salé ! C'est la nuit qu'on prend le plus de kilos. Ouais bein nique toi ! C'est aussi en ressassant le passé qu'on devient fou. Je préférais manger et me glacer le cerveau que penser et penser et penser encore. J'entendais des pas venant des escaliers et cette silhouette toute fine apparaître soudainement devant toi. Elle me demandait si je ne dormais pas. Ouais erm, comment lui expliquer le truc normalement, calmement ? Si si, je suis juste somnambule. Ou autre hypothèse. J'ai vu ta gueule dans mon rêve et j'ai préféré me réveiller et de ne plus jamais fermer les yeux ! M'a gavée celle-là avec ses questions aussi connes qu'elle. Je lâchais ma cuillère dans le peau de glace avant de me passer les mains sur le visage. Je posais ensuite mes coudes sur le comptoir et ma tête sur mes mains.  Ta soeur est conne mais je trouve que ce t'as fait pour elle au housecoming, c'était bien ! Mon premier compliment envers sa personne. Je pouvais bien le reconnaître. Elle n'avait pas que des mauvais côtés la petite catin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaah. Si on avait pu me tuer avec des mots, je pense qu'Aaliyah serait déjà en train d'enterrer mon corps au fond d'un jardin pour enfant. Restant bloquée face à tant de mots agressifs, je finissais ma gorgée d'eau et me gratter la nuque, un peu mal à l'aise. Je répondais même pas préférant, juste m'asseoir après avoir pris une cuillère et lui chipper le pot de glace. Je prenais une bouchée et profitait que la sucrerie fonde sur ma langue avant qu'elle ne finisse par me faire un compliment. J'haussais un sourcil ;la fixant comme si elle était devenue folle. Hum ... Merci, j'suppose. Même si j'aurais ptêtre pas dû le chercher comme ça ... Il m'avait rien fait. Je prenais une autre gorgée d'eau avant de me jeter à l'eau Ecoute ... Je ... J'sais pas trop ce que tu me reproches, en fait. J'veux dire, on s'connait pas et je sais qu'avec moi ça passe ou ça mais ... Je lui souriais presque timidement avant de reprendre Mais j'sais pas si j'ai fait un truc qui t'as dérangée, dis le moi ! Achevant mon ptit discours, je la fixais droit dans les yeux, un air hyper sérieux sur le visage. J'voulais qu'on règle ça, là maintenant. Et pas demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me volait mon pot de glace. Moment de complicité ou elle cherchait juste à me faire enrager ? Je ne partageais rien dans mes moments de bad intenses comme celui-là. Elle allait devoir prendre quelques cours de savoir-vivre avec Aaliyah. Je pouvais les lui donner gratuitement si cela pouvait me permettre de vivre avec un être humain digne de ce nom et non pas la roulure toxico de Jorden. Ouais, t’aurais peut-être due rester à ta place du coup ! Au final, je comprenais pourquoi elle avait réagi ainsi devant lui, mais elle aurait peut-être due s’abstenir de se montrer aussi violente. Surtout si, pour une fois, à ce que j’avais compris, il s’était montré courtois, poli et j’en passe. Pour le coup, il n’allait plus l’être aussi souvent je pense. Enfin, je dis cela car à sa place, c’était ce que j’aurai fait. En la présence d’Echo, j’aurai mis mon calme de côté et je lui aurai dit ses 10 vérités en face. Pour le restant de ses jours. Je me penchais sur le plan de travail, les pieds en appuie sur les pieds du tabouret afin d’atteindre le pot de glace à l’aide de ma cuillère et d’apporter à ma bouche ce que j’avais réussi à prendre. Mon cerveau était gelé et c’était à ce moment précis qu’Echo avait choisi d’ouvrir la bouche et de me poser des questions à son sujet. Enfin, elle voulait savoir ce que je ressentais en sa présence et surtout, pourquoi. Laaaaaaaaaül… J’adore les Mather et leur état d’esprit, mais toi, tu reflètes juste LE cliché Mather. Celui dont ils essaient de se séparer. La droguée, alcoolique, fêtarde sans aucune classe et surtout, aucune dignité. Jorden a l’air clairement accroc à toi alors, j’observe sans rien dire mais voilà, j’y arrive pas ! Après je dis pas que t’es comme ça, je dis pas que je t’apprécie pas, mais c’est l’image que tu me renvoies ! Je ne voulais pas me lancer dans un monologue digne d’Andrew alors je m’arrêtais simplement à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu à volontés, tirez ! J'étais totalement mitraillée par la colère qu'avait l'air d'avoir envers moi Aaliyah. Elle me répondait comme si je la gênais et si j'avais pu remonter, je l'aurais fait. J'haussais une épaule à l'entente de sa première phrase Beh disons que ça faisait longtemps que je voulais lui parler. J'ai sauté sur l'occasion ... Je la fixais d'une façon neutre, sans réelle émotion sachant que de toute façon, dans sa tête, j'étais fautive. J'enchaînais alors sur une ouverture d'explication. Mais ne disait-on pas qu'il valait mieux ne pas ouvrir certaines portes? Beh celle-la j'aurais mieux fait de la laisser fermer et de ne jamais l'ouvrir ... J'écoutais son aveu, encaissant sa façon de penser sans rien dire. Alors que je lui repassais le pot de glace, je répondais, ne faisant jamais dans la demi mesure. Je vois ... J'suis donc le cliché ambulant pour toi. C'est ce que je laisse ressortir? je pensais pas ... Et c'était pas le but. Par contre, c'est vrai, j'ai aucune classe et aucune dignité, je peux te l'avouer, ajoutais-je en souriant. Mais je cherche pas à montrer ce que j'suis pas. Le fait que j'ai aucune classe et que j'ai perdue toute ma dignité ya bien longtemps fait de moi quelqu'un à détester ou à mépriser? Je trouvais presque dommage de ne pas lui avouer pourquoi j'étais soudainement devenue comme ça. Mais je préférais contourner le sujet; jouant avec la cuillère que j'avais dans les mains En Ecosse, j'étais tout le contraire. Celle qu'on trouvait trop timide, trop classieuse, trop coquette. Alors j'ai stop. Je relevais les yeux vers son visage, toujours aussi canon même sans maquillage la meuf, contrairement à moi qui devait ressembler ... à rien. Mais genre le rien moche. Je pourrais pas te faire change d'avis sur moi mais j'suis clairement pas ce que tu viens de décrire. J'espère être quand même plus que ça. Car si j'écoutais, moi aussi, mes préjugés, tu ne serais qu'une poupée Barbie gonflable voulant se marier avec un Prince juste pour son fric ... Est-ce vrai? J'haussais un sourcil, attendant finalement une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, elle disait avoir sauté sur l’occasion. Je dirai plutôt qu’elle lui avait sauté dessus assez violemment. C’en était quand même venu aux mains alors oui, elle était allée beaucoup trop loin quand on comprend que pour une fois, il n’avait rien fait. Il n’avait rien à se reprocher. Quoique, je ne comprenais pas la réaction excessive d’Echo autant que je ne comprenais pas la réaction totalement passive de Skyler. Le jour et la nuit, l’hiver et l’été, le soleil et la pluie, le feu et l’eau, Garfield et Speedy Gonzalez, etc… Vous m’aurez comprise je pense. Je ne voulais plus lui répondre. Du moins, je ne voulais plus m’aventurer sur ce terrain. L’ancien couple William et Skyler. Echo qui ne supporte pas, ce qui est compréhensible. Enfin voilà ! Je préférai observer tout cela de loin et surtout, silencieusement. Au fil de la discussion, je comprenais enfin ce que je lui renvoyais. Elle pensait vraiment que j’en avais après elle, alors que pas du tout. Il y avait juste certains aspects de sa personnalité avec lesquels je ne collais pas du tout. Enfin, avec lesquels je n’accrochais pas. T’y es pas du tout. Je te méprise pas et je déteste pas non plus ! Juste que j’ai du mal avec certains de tes gestes, comme le fait que tu jures comme un mec ou crache sur les gens ! C’est spécial comme truc quoi ! Je reprenais mon pot de glace en main tout en écoutant sa réponse. Réponse qui me faisait bien rire d’ailleurs. Je risquais de réveiller tout le monde là. Vraiment pas douée ! Moi, une poupée Barbie à la recherche du fric de mon futur ex-mari ? Oui, non parce qu’à ce train là, on allait divorcer avant même de s’être mariés. Chérie, mon nom est Burberry Kovalevski ! Le titre de prince du mec avec qui je ne vis même plus m’importe peu et son fric encore moins ! Ma vie n’est qu’une succession de merdes depuis que je le connais ! Je suis apparemment une Mather refoulée donc ouais, non, je suis loin d’être celle que tu décries ! Mais toi tu craches bien et insultes bien les gens chérie ! Je voulais lui faire comprendre sur quoi je bloquais la concernant. Mais sinon, non, je ne la détestais pas. Je ne pouvais pas détester une personne qui ne m’avait concrètement rien fait et que je ne connaissais pas non plus. Il y avait juste ces petites choses qui m’agaçaient chez elle. AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était soirée confidence autour du pot de glace. Comme dans un bon vieux film de merde à l'eau de rose. Sauf qu'on était deux meufs ne s'appréciant absolument pas. Et que l'on allait pas se mettre à se faire des câlins en s'disant "Désolée ma chérie, je ne le ferais pluuuus". C'était même mal partit. Je me sentais toute petite face à elle. J'avais presque l'impression de me retrouver face à l'une de mes plus grandes soeurs qui ne cautionnait en aucun cas ce que j'étais devenue. Je détestais ça. Ca me perturbait. Je gardais les yeux baissés écoutant ce qu'elle me disait avec application avant que sa dernière réplique me fasse sourire. J'crache pas souvent tu sais. J'ai surtout illustré ma haine pour lui comme ça. Mon dégoût. Et pour le fait que je jure comme un mec ... J'y peux rien. C'est ma façon d'être mais je peux comprendre qu'on aime pas. J'suis tout le temps dans la recherche de choquer les autres. J'haussais les épaules d'un air presque fataliste. J'y peux pas grand chose, je t'avoue mais j'pense que tu t'habitueras. Ma sœur est un peu comme toi bien qu'un peu plus classieuse et ... maman poule. Elle a finit par comprendre que je serais jamais autrement que comme je suis là. Et Jorden, pareil. Je ne pense pas que ma façon de parler lui ait plu au premier abord, achevais-je en souriant toujours. Puis ma remarque sur les préjugés que j'avais envers les Cabot eu l'air de la faire rire; Elle me tapa son ptit speech et je l'observais, rieuse. Wah ... Mais ce n'est qu'un nom. Je connais pas les Kovalevski. Si ce n'est ta cousine Diamantika qui m'a légèrement tapée sur les nerfs à la fête d'April ... Ap ... Apoual. Truc dans le genre quoi. Je retenais pas trop les prénoms des gens. Je piochais une nouvelle fois dans le pot de glace et reprenais Mather refoulée, c'est bien ce que j'ai cru voir, ouep ! En gros, j'dois comprendre que ... tu n'aimes pas le fait que je sois un garçon manqué? Je me grattais la tête,avant de tenter de discipliner mes boucles tout en parlant A vrai dire, je t’avouerais que je ne sais plus comment c'est que de se comporter comme une fille. Comme toi ou d'autres Cabot. Je ... J'ai l'impression d'avoir perdue toutes mes limites. Tout ce qui faisait de moi une fille. Mettre des robes, me maquiller ou bien ... Parler de vêtements. Je trouve ça un peu ennuyant eeet ... je m'y sens pas à ma place. Moment émotion. Je voulais pas lui dévoiler toute ma vie mais l'ambiance s'y prêtre presque. Avec un air sombre, je fixais mes mains sur la table J'ai perdue l'envie d'être une fille en Ecosse. Puis j'ai presque plus rien d'une fille avec mon corps de gamine ... Je me clashais toute seule mais ma confiance en moi n'en était pas si ébranlée que ça. J'étais juste réaliste. Et j'espère, au fond de moi, qu'elle comprendrait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette étrange impression qu’elle s’excusait sans réellement le faire. Elle ne pouvait pas vraiment changer celle qu’elle était, comme je ne pouvais pas non plus le faire dans mon cas. Je devais juste apprendre à vivre avec. Cela se ferait avec le temps. Elle n’avait pas besoin de se justifier. Je comprenais parfaitement. Après tout, chacun son caractère. On s’en forge un au fil de nos expériences. Si les gens pensent vraiment que je suis une barbie superficielle, soit, grand bien leur fasse. Sauf qu’à mon arrivée ici, et même, avant de tomber enceinte de Konrad, j’étais loin d’être la Aaliyah d’aujourd’hui. Cette homme m’avait transformée et pas forcément dans le bon sens du terme. J’étais passée de la vierge effarouchée, naïve et amoureuse transit à cette vulgaire femme, alcoolique, violente et droguée. Les seuls qui me permettaient de tenir encore debout étaient mes enfants. Sincèrement, sans eux, je serai déjà en train de nourrir les vers sous terre. Même Andrew ne me retenait pas. Au contraire, il me poussait à fermer les yeux et sauter dans le vide. Chacun sa façon d’être. Je finirai par m’habituer à la tienne comme tu finiras par t’habituer à mes petites piques. Je ne le fais pas forcément avec de mauvaises intentions mais plutôt pour emmerder la personne visée. Je comprenais que malgré tout, j’avais touché un point sensible et blesser les gens qui ne le méritent pas, qui ne m’ont rien fait, cela ne m’intéresse pas. Je n’en vois pas l’intérêt. Je ne veux pas rire de ses malheurs, de sa tristesse et de tout ce qui va avec d’ailleurs. Apple, tu vois, comme une pomme. Apple ! Puis, je pense que c’est à partir du moment où tu t’es prise la tête avec Diamantika que j’ai commencé à te voir différemment. Lien familial oblige ! Je commençais à me frotter le front. Le froid, tout ce sucre et cette conversation qui devenait ainsi intime, j’en perdais littéralement la tête. Où est-ce que tout cela allait nous mener ? Je me posais la question mais je restais impassible en apparence. Honnêtement, qu’est-ce qu’un garçon manqué ? Tu le dis toi-même, tu me vois comme une poupée Barbie alors que la plupart du temps je suis en jogging ou legging basket, je me coiffe à la va vite, je me maquille que pour les soirées, je suis violente, hystérique, alcoolique, droguée, mère de deux enfants et je vis même pas avec leur père ! Mon apparence je m’en fous, ce qu’on pense de moi aussi ! Je parle mal, mais on me voit comme une barbie. Alors, c’est quoi un garçon manqué ? Je pense juste que t’as pas de limite, point ! Andrew, sors de ce corps ! Me voilà lancée dans un long speech à s’en faire mal à la tête. Pourquoi le ciel est bleu et pourquoi le cheval blanc d’Henri IV est blanc ? Mon Dieu, mais c’était quoi cette nuit étrange. Je m’étais levée pour ne penser à rien. Pour manger et ne penser à rien d’autre que ma glace, mais nous voilà parties dans des confessions, des confidences qui me mettaient étrangement mal à l’aise. Mais pas parce que je me sens mal à cause de ma petite personne, mais à cause de la façon dont elle se voit et qu’elle pense que je la vois. Complexe comme phrase, je vous l’accorde ! T’es belle ! Je pense pas que tes formes soient le réel problème étant donné tes agissements ! Ton corps, je le regarde pas ! Je te vois agir et surtout, je t’écoute parler et ça qui me fait penser telle ou telle chose de toi ! Il y a forcément une chose qui s’est passé ! Tu crois que j’ai toujours été celle que je suis là ? Est-ce que j’avais vraiment envie de me lancer dans mon passé. Dans mes traumas du passé. Le viol, la fausse couche, les tromperies et j’en passe ? Je n’en savais rien en réalité. Je voulais d’abord voir si elle était vraiment capable de se confier à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais totalement l'habitude de ce genre de remise au point, bien que d'habitude, si la personne ne me comprenait pas, je l'envoyais chier sans plus attendre. Mais Aaliyah n'était pas une personne lambda. Elle avait l'air de compter dans la vie de Jorden et je ne voulais pas me mettre à dos tout son entourage non plus, étant donné que moi et Phoenix, ce n'était pas le grand love et la plupart de ses potes me sortaient par tous les pores de la peau. Je voulais, qu'au moins, avec elle ça marche, surtout qu'en dehors du fait qu'elle ne piffre pas mon comportement, elle avait l'air plutôt le genre de personne que je pouvais apprécier. J'agitais mes jambes dans le vide, en l'écoutant. J'étais un peu moins stressée, plus à l'aise. Je lâchais un rire, manquant de réveiller les gens au dessus, lorsqu'elle m'expliqua pour sa cousine Oui, Apple. C'est ça ! Bouarf, je peux comprendre que tu l'ais mal pris par rapport à Dia. J'ai embrassé l'homme de sa vie et elle a pas apprécié. J'haussais les épaules, comme si c'était rien M'enfin c'était un pari entre nous. Rien de fou. Passons ce détail. J'avais pas envie de m'étendre sur une amitié passée et une fête dont je n'avais que des mauvais souvenirs. Elle m'enchaîna alors, dés que j'eus prononcés le mot "garçon manqué", le petit mot magiaque, le déclencheur d'un discours qui me fit sourire, sans moqueries aucunes. Je levais les yeux vers elle, replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille (détail qui tue tout ok?) J'admire ton courage. Tu parles de moi mais je penses qu'au fond de toi, toi aussi ,t'as aucune limite. Tu te fiches du regard des gens, tu braves les interdits parce que tu trouves ça excitant, que ça te donne une liberté, que tu peux te comporter comme bon te semble ... Tu vois ça? C'est ma façon de penser. J'adore ça ! Je peux rire fort, je peux fumer autant que je veux, je peux mettre mes pieds sur la table, ne pas me coiffer, me droguer et baiser en même temps; Ca, c'est le pied, que j'ajoutais avec un petit sourire lascif. J'y pouvais rien. J'étais débauchée, libertine, illimitée dans la folie. Puis je me clashais sur mon corps de petite fille de 8 ans et elle eut pas l'air d'apprécier que je me rabaisse (bien que ce n'était qu'une constatation) devant elle. Je perdais mon sourire au fur et à masure où elle parlait. Je ne me sentais pas à l'aise, pas du tout même. Je détournais le regard, gênée par ce qu'elle me disait. Je ne voulais pas aller plus loin. Pourtant, je me sentais à avoir la langue déliée. A parler. Ca ne me libèrerait pas. Ca ne me ferait rien. Mais elle, elle pouvait bien le savoir, n'est-ce pas?
Je descendais du plan de travail et ouvrait une bouteille de vin, au hasard, comme toujours. Jorden me tuerait demain, peut-être mais je me fichais de ça, là. Je nous servais à toutes les deux un verre Tiens, t'en auras besoin pour ce que je vais dire. Je ne savais pas si elle le garderait pour elle mais elle n'avait pas l'air de cancaner, au contraire. Je buvais une gorgée de mon verre... Puis, je lâchais ma bombe En Ecosse, ma mère et mon père ont divorcés, je passais et repassais mon doigt sur le bord de mon verre, nerveuse, nauséeuse, puis ma mère s'est remariée. A un homme riche. Trop riche. Il avait un fils de 24 ans. Je la regardais soudain dans les yeux Il m'a attouchée sexuellement pendant deux ans. Ma mère n'a rien vu, j'ai rien dit. Puis elle nous a découvert, un jour. Il a pris perpet et depuis ... je déglutissais, envahit par le poids de mon aveu, depuis j'ai décidé que je devais vivre. Quitte à en gêner certains, à finir seule, enfermer ce bout de mon passé dans un coin de ma tête et l'oublier mais je devais vivre. Alors ouais, j'suis sans limite ... mais mes limites ont été brisées y a bien longtemps. Je lâchais un petit sourire avant de reprendre comme si de rien était J'veux pas de pitié et je compte sur toi pour ne rien dire à Jorden. Il est pas prêt et je pense pas qu'il ait à le savoir ... Pas maintenant. Et toi, Comment t'es devenue comme ça? J'crois que j'ai officiellement ouvert les confidences.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)