Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmsin ◇ my world is empty without you.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

palmsin ◇ my world is empty without you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My world is empty without you.
— with tamsin watts.

Depuis que je l’avais texter pour qu’elle me rejoigne quelque part de poussiéreux au Summer Camp, je n’étais pas retombée sur Tamsin. Ce qui était étrange étant donné que j’avais toujours appréciée la compagnie de celle-ci. Les heures défilaient plus rapidement lorsque j’étais en sa compagnie et elle trouvait toujours le moyen de me faire rire. Puis, la plupart du temps, quand je disais un truc débile, elle approuvait et continuait de venir chaque fois que je lui demandais. Donc, étendue dans mon lit, mes doigts ont pianotés sur le clavier tactile de mon téléphone portable avant que le son indiquant que mon message est envoyé se fasse entendre. Le temps était long toute seule dans cet appartement sans Reese ou Sara ou les deux alors comme à toutes les fois, pratiquement, j’envoyais un sms à Tamsin. Qu’on ne me demande plus pourquoi maintenant parce que la raison est précise : j’adorais Tamsin. Pour le moment, j’attendais son arrivée en jouant sur une application ridicule, mais additive que j’ai téléchargé dans l’avion en revenant d’Europe. Quand j’entendis la sonnerie, je me relevais – trop – précipitamment pour aller répondre : « T’es là ! » J’étais contente et j’étais certaine d’avoir les yeux brillants.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : palmsin ◇ my world is empty without you. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ◇ my world is empty without you. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ◇ my world is empty without you. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ◇ my world is empty without you. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ◇ my world is empty without you. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

palmsin ◇ my world is empty without you. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
— with tamsin watts.

Le summer camp avait fini d'une des manières les plus étranges. Pour dire vrai, j'avais fais une sorte de crise là bas, on remerciera évidemment la poussière pour un séjour à l’hôpital en compagnie d'une inconnue. Du coup j'avais passé ma dernière semaine -bon d'accord, mes dix derniers jours- de vacances chez mon père, à juste profiter de le voir un peu. La rentrée avait pointé son nez, le retour à Cambridge aussi. J'étais entrain de faire mes courses du mois -je fais ça en gros, c'est plus pratique- quand j'ai reçu un sms de la part de Palmyr. Ma surprise est assez grande, je pianote que je fini mes courses, et que j'arrives. Je passe à mon appartement avant histoire de ranger et de me refaire rapidement une légère beauté, avant d'aller jusque chez elle. « T’es là ! » sourire jusqu'au oreille, "T'es là aussi !" dit de manière surprise, comme le monde est petit. C'est fout de se trouver ici, n'est ce pas ? A ta porte, encore plus bizarre. Entre, fait comme chez elle, "T'a fini la saison de Orphan Black, ou tu m'attendais ?" petit rituel entre filles.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tamsin watts.

« T’es là aussi ! » Bien sûr que j’étais là. Le contraire aurait été étrange, vachement étrange. Enfin, ça aurait été con de l’inviter et après partir de chez moi. « Eh oui, je suis là ! » Je prononçais ces mots avec quelques éclats de rire en la laissant entrer chez moi. J’aimais ça chez Tamsin, elle n’attendait pas le légendaire entre, mais elle entrait directement. Qu’elle fasse comme chez elle, ça ne me dérangeait pas du tout. « T’a fini la saison de Orphan Black, ou tu m’attendais ? » Je réfléchissais quelques secondes à sa question, incertaine. Est-ce que je l’avais terminé ? Il ne me semblait pas. Non, j’étais certaine. J’attendais toujours que Tamsin soit près de moi pour le regarder. « Non, non je t’attendais. Je ne voulais pas que tu me tues et m’enterres au parc de l’avoir terminé sans toi. » C’était une blague. Je refermais la porte derrière elle pour ensuite dépasser Tamsin et de me diriger vers la cuisine. « Il restait seulement un épisode ? Tu as soif ? » Deux questions en une seule phrase, c’était bien moi. Peut-être qu’elle avait faim, je ne savais pas.

© LOYALS.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : palmsin ◇ my world is empty without you. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ◇ my world is empty without you. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ◇ my world is empty without you. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ◇ my world is empty without you. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ◇ my world is empty without you. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
— with tamsin watts.

et elle est là aussi, remarque débile mais ça avait été la seule réponse que j'avais trouvée. « Eh oui, je suis là ! » je souris et entre, commençant à défaire mon gilet et à m'installer, un peu comme si j'étais chez moi en fait. Oui, ce n'est absolument pas le cas mais j'allais pas attendre planté comme une fleur au milieu de la pièce qu'elle m'aide un peu. « Non, non je t’attendais. Je ne voulais pas que tu me tues et m’enterres au parc de l’avoir terminé sans toi. » je rigole et lance, "Ah justement, j'avais laissé la pelle près de l'arbre au cas où j'aurais dû passer à l'action.." et te tuer, et t'enterrer sous cet arbre. « Il restait seulement un épisode ? Tu as soif ? » hoche la tête et allume la télé, déjà parée à être dans l'ambiance, "Ouais un seul, mais j'ai triché je l'ai vu avant toi." m'en veux pas, c'était pour mieux t'admirer toi une fois ici. "j'veux bien un truc ouais, n'importe quoi !" tout me va, actuellement. "alleeeeez ramène tes fesses !" impatiente que je suis. "au fait ta semaine et tout, ça a été ?" ouais, question inutile mais c'était le temps de trouver l'épisode, ouais, faire diversion qu'on dit.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tamsin watts.

Étonnamment, les gens semblaient être rapidement à l'aise dans mon appartement. Ça me plaisait bien. Encore plus lorsque c'était Tamsin. En soi, ça voulait dire qu'elle reviendrait et c'est ce que je voulais : qu'elle puisse revenir. « Ah justement, j'avais laissé la pelle près de l'arbre au cas où j'aurais dû passer à l'action.. » J'éclatais de rire en prenant deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pour ensuite le refermer d'un coup de pied. « T'as triché ? Comment as-tu osé ? » J'affichais un visage choqué en prenant place auprès d'elle et lui tendant une bouteille. Je n'aimais pas le jus ni les boissons gazeuses ni l'alcool alors ce qu'on retrouvait dans ma partie était de l'eau. Après m'avoir assise, l'envie de manger du popcorn me traversa l'esprit. Noooooon, ce n'était pas sain. « Je n'ai pas été à ma première semaine de cours. J'étais en Europe avec Zéphyr et ses idées loufoques. Et la tienne ? » C'était presque une évidence de lui retourner sa question. Et ça m'intéressait. Tout ce qui concernait Tamsin m'intéressait.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
— with tamsin watts.

Le fait que j'ai triché, en soit, c'était pas si grave. J'arrivais juste pas à résister à cette série qui me faisait de l’œil depuis bien trop longtemps. L'épisode n'attendait que moi. « T'as triché ? Comment as-tu osé ? » lance une moue boudeuse, à peine désolée, attrapant la bouteille, lui demandant pour sa rentrée. « Je n'ai pas été à ma première semaine de cours. J'étais en Europe avec Zéphyr et ses idées loufoques. Et la tienne ? » je souris en entendant qu'elle était en Europe, connaissant grossièrement Zéphyr, ça m'étonne pas tellement en fait. "J'ai passé mes premiers jours de rentrée avec mon père et j'suis rentrée après, j'ai pas raté grand chose, le blabla annuel de tous les profs." après avoir quitté le Summer Camp, mon père s'était beaucoup trop inquiété à mon sujet et il fallait absolument que je le rassure. "Raconte moi l'Europe au lieu de faire comme si c'était la chose la plus normale au monde !" souris, n'oublie pas qu'elle n'y a jamais été, la brune.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tamsin watts.

Pour être franche, je ne lui en voulais pas d’avoir regardé le season finale d’Orphan Black. Je l’aurais fait, mais je n’ai pas trouvé le temps. Non, je déconnais, je ne l’aurais pas regardé sans elle parce que c’était notre petit moment Palmsin. Mais ce n’était pas la fin de mon monde si Tamsin l’avait faite, elle. Elle allait le regarder à nouveau, près de moi et sans me dire quoique ce soit. Ouais, le fameux blabla annuel de tous les profs. J’étais heureuse de ne pas y avoir assistée. J’éclatais de rire parce que pour moi, c’était la chose la plus normale dans un sens. J’adorais voyager et j’avais visité quelques endroits avec mes parents au cours des dernières années. « Tu veux savoir quoi ? Quand je dis Europe, j’entends Barcelone et Prague et les villes dont les gens ne parlent pas. » Ce petit trip ne serait jamais arrivé si je n’avais pas décidé de partir à quelques jours de la fin du Summer Camp. L’écœurement de la poussière et de l’Arizona en soi. « Prague est ma nouvelle ville fétiche. Je dois absolument y retourner, elle ne m’a pas laissée indifférente. » Je parlais d’elle comme si je parlais d’une femme, mais ce n’était pas complètement faux. Prague m’avait séduite. « Je t’enverrais une carte postale. » Ajoutais-je en lui tirant la langue. Je disais cela pour rigoler parce qu’elle pourrait m’accompagner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)