Invité
est en ligne
Invité
My world is empty without you.
— with tamsin watts.
— with tamsin watts.
Depuis que je l’avais texter pour qu’elle me rejoigne quelque part de poussiéreux au Summer Camp, je n’étais pas retombée sur Tamsin. Ce qui était étrange étant donné que j’avais toujours appréciée la compagnie de celle-ci. Les heures défilaient plus rapidement lorsque j’étais en sa compagnie et elle trouvait toujours le moyen de me faire rire. Puis, la plupart du temps, quand je disais un truc débile, elle approuvait et continuait de venir chaque fois que je lui demandais. Donc, étendue dans mon lit, mes doigts ont pianotés sur le clavier tactile de mon téléphone portable avant que le son indiquant que mon message est envoyé se fasse entendre. Le temps était long toute seule dans cet appartement sans Reese ou Sara ou les deux alors comme à toutes les fois, pratiquement, j’envoyais un sms à Tamsin. Qu’on ne me demande plus pourquoi maintenant parce que la raison est précise : j’adorais Tamsin. Pour le moment, j’attendais son arrivée en jouant sur une application ridicule, mais additive que j’ai téléchargé dans l’avion en revenant d’Europe. Quand j’entendis la sonnerie, je me relevais – trop – précipitamment pour aller répondre : « T’es là ! » J’étais contente et j’étais certaine d’avoir les yeux brillants.
© LOYALS.
(Invité)