Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWarren Le retour
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Warren Le retour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WARREN LE RETOUR

Fêteeeee

[*]Contexte :

Warren est de retour après son voyage humanitaire. Alors forcement une soirée s'impose pour fêté son retour parmis nous. Matthew va invité Warren a sortir et les invitées seront déjà la pour lui faire la surprise Warren Le retour  3997999705

• Quoi: Petite fête pour le retour de Warren
  • Où: Au Royal
  • Quand IG: le 22 septembre 2015 à partir de 19h
  • Quand IRL: Du 22 septembre 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les personnes ayant reçu une invitation

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais été tellement surprise en recevant le texto de Matthew, il était revennu, il était revennu mais m'avait pas prévenu. Je savais pas trop si c'était pour me faire une surprise ou si il avait réfléchi au Pérou. Pourtant j'avais voulu en avoir le coeur net et je n'étais pas tant rancunière. J'avais juste voulu fêter son retour avec tous les autres. Alors quand j'avais reçu le texto de Matthew j'avais pas hésité un seul instant, pourtant un peu stressée j'étais venue. Stressée de savoir comment se passerait nos retrouvailles, stressée de savoir si il allait mieux. Stressée de tellement de chose. J'avais alors mis mes plus beaux habits, une petite robe noire à dentelle, des petites bottines. J'étais jolie mais j'avais peur. Où en étions nous ? J'arrivais au Royal, était-ai je si stressée pour arriver une heure à l'avance, pour arriver la première. Je m'étais assise sur un tabouret en attendant.
(Invité)