Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAY WARREN COOPER ► Rafael Lazzini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Jay Warren, Cooper

C'est le 23 août 1989 à Londres, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jay Warren.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, ayant une préférence pour les femmes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne, puis aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de pharmacie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman, et ce depuis mon retour. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP HOUSE ou les DUNSTER.

Tell me some more about you

WINTHROP.
Warren, c'est un mec, un vrai. Peut-être ne le semble-t-il pas, mais sa virilité est telle qu'il en effraierait plus d'un. Très sportif, et très beau gosse, comme vous l'aurez remarqué avec grande facilité, il s'entend très bien avec les autres mecs. Bon, peu bavard, ça ne l'empêche pourtant pas de se faire des potes rapidement. C'est le mec qui aime bien sortir sur le terrain et s'entraîner, ou s'enfermer dans le gym et boxer. Bref, le sport, c'est toute sa vie, toutes ses émotions, ses préoccupations, ça le défoule, ça démontrer sa virilité bien à lui et ça l'empêche d'être particulièrement violent publiquement. En plus de ça, il était Mather la dernière année. Il a participé à la vente aux enchères et a fait ses preuves (a). Autrement, s'il est charmeur, sans être pour autant coureur de jupons, il respecte les femmes comme personne,  et s'entête à dire qu'elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres, qu'il suffit de les respecter pour les rendre heureuses, voilà tout.  

DUNSTER.