Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contact Name

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.  

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:100,300,700,100italic,300italic,700italic|Lato:100' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="http://naestestforum.b1.jcink.com/uploads/naestestforum/iphonenae1.css" rel="stylesheet"><center><div id="iphonebase"><div id="screenholdernohover"><div id="screennohover"><div class="messagescreen"><div class="contactnamenohover">

Contact Name

</div><div id="textscreenkey"><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr><td><div class="message">

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.  

</div></td></tr>
</table></div></div>  </div></div></div><div class="creditr"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=13344">nae</a></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

Salut toi MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 152426858 J'sais que je t'ai pas parlé depuis.. Hm ça fait tellement longtemps que j'sais pas en fait MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 1616978029 mais j'viens prendre des nouvelles MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

On ne supprime jamais le numéro de Leevy Cartwith attend MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 166564858 Ouais on peut dire que ça va aussi. Alors comme ça t'es de retour à Harvard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

Pourquoi t'es partie en fait ? MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 1616978029
Oui je sais que ça fait trois ans MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 2157042859 mais j'sais pas, j'avais juste envie comme tu manques un peu quand même et j'voulais aussi savoir comment t'allais, mais si j'te dérange dis-le moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

Je vois. Non mais tu sais pas vraiment c'que j'ai vécue ces trois derniers années donc j'avais pas vraiment la tête à retrouver mes ex, puis j'pense qu'on avait plus grand chose à se dire et ça tu le sais autant que moi. Surtout que tu sais que j'suis pas du genre à faire le premier pas et là j'le fais, donc oui t'as intérêt à trouver ça cool MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

Bah ouais ça serait cool de se revoir non ? Juste pour vérifier que t'as pas changé MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

J'sais pas en quatre ans t'as peut-être changé non ? MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy

T'as tout compris MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 142-2958 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria :heaart:

Alors comme ça t'es de retour à Harvard et tu me le dis même pas ? T'as intérêt à venir à la Gatsby Party de la EH pour te faire pardonner toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contact Alejandro

Salut Marc! Tu te souviens, tu m'as demandé de veiller sur ta sœur? Regardes comme je veille bien sur elle ;) Sans rancune mon pote.

*Joint au texto, il y avait des photos de Margaux sur la moto de l'Espagnol. Sur la dernière photo, elle est en jeans et soutif. Puis, il y a une photo d'elle au lit et enfin, un selfie d'elle et Alejandro au lit, l'Espagnol faisant un bisou à la demoiselle*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)