Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet moi pendant s'temps la...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

et moi pendant s'temps la...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée touchait a sa fin. il n'y avait plus grand monde dans le coin, sans doute parce qu'il était déjà 5 h du mat bien tassées... MAIS, il restait encore quelques grands fêtards comme elle, avec quelques coups dans le nez. La soirée avait été riches en émotions dites donc! Entre Chase et Phoenix, Nolan, et sa dispute avec Talya... Elle ne s'était pas ennuyée. Suite a tout cela, elle avait fini au stand des Students pour aller dégommer la tête des présidents et VP et boire quelques verres. Elle avait bu plus que quelques verres... Sienna retourna tant bien que mal jusqu'au stand de la Dunster. Ses jambes commençaient a faiblir et surtout, elle ne marchait plus très droit. Elle posa ses deux mains sur la table devant le stand afin de garder l'équilibre et soupira. Elle jeta un coup d’œil aux personnes encore présentes mais Talya semblait être partie. Et bah, demain, elles allaient avoir un paquet de rangement... enfin, si elle arrivait a sortir de son lit! Sienna sentit alors une main se poser sur son épaule. Elle se retourna en sursautant presque. Chase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée ! Il était rare que je me mette minable à ce point, surtout que le Homecoming c'était pas du tout fait pour ça à la base mais voilà, les breuvages concoctées par nos chers compétiteurs ennemis, les Mathers, avaient eu raison de moi. D'ailleurs j'avais toujours une bouteille de Jack dans la main et je fredonnais des chants militaires américains - ouais parce que je suis un Patriote et je me dois de connaître les Chants qui ont forgé la Patrie Américaine - tout en titubant de plus en plus à chaque de mes pas. Je saluais au passage les derniers, j'avais perdu mes chaussures d'ailleurs... Il ne me restait plus que mon pantalon et une moitié de chemise... Ne me demandez pas ce que j'ai fait parce que moi même, je ne me rappelle pas. Et alors que je me dirigeais vers le stand de la Dunster House, je reconnus presque facilement la silhouette de ma blonde... Je posais une main sur son épaule avant de dire de ma voix défoncée : " Bonsoir belle blonde, vous m'offrez cette danse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle ne prenait pas appui sur cette fichue table, elle allait finir le nez par terre. une deuxième fois. Oui parce que bon, elle avait déjà renversé son verre sur un Lowell au stand des students en trébuchant en voulant descendre de l'estrade. La musique résonnait dans sa tête. Elle ferma les yeux et se mit a danser sur place, absorbée par la musique, quand elle sentit cette fichue main sur son épaule. Elle fit un bon de 2 mètres tout en se retournant. "Chase!" Dit elle avec un petit sourire. Comme si l'épisode Phoenix était parti aux oubliettes. Elle passa une main sur son torse a moitié débraillé tout en l'observant de haut en bas. Pas de chaussures, le pupilles dilatées... Oula... il était encore plus mal qu'elle ou quoi?! "Et bah... on dirait que les Dunsters finissent mal le Homecoming a ce que je vois..." Dit elle avec une voix ralentie, tout en trébuchant a moitié sur lui. "tu crois franchement que je suis en état de danser la?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent ! Il y avait la blonde de mes rêves qui se trouvait au stand et elle semblait être bien atteinte aussi ! Je ne voulais même plus penser à ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée parce que ça serait gâché le moment de fête là ! Qu'importe, j'arrivais à côté d'elle pour lui demander une danse. Dès qu'elle se mit à caresser mon torse musclé de basketteur, j'en eus de légers frissons avant de rire aux éclats lorsqu'elle me dit que les Dunsters finissaient bien mal ce Homecoming. " Je ne vois pas de quoi tu parles... Je suis très bien, j'ai une forme olympique ! " m'exclamai-je en sautillant sur place avant qu'elle ne trébuche sur moi et je l'emmenai au sol. Malgré la vilaine douleur due au choc avec le sol, je lui disais d'une voix sensuelle : " Et la danse de l'amour ? ". Je l'embrassais sauvagement ! Dieu que cela faisait un peu longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne se souvenait plus bien le nombre de verres qu'elle avait bu, mais en tout cas, y avait de quoi remplir 3 estomacs comme le sien! Et voila les conséquences. Elle voyait deux Chase devant elle, mais ca ne semblait pas l'embêter. Deux beaux torses débraillés vaut mieux qu'un n'est ce pas? Elle passa sa main par dessus ses muscles en souriant. Ce petit geste avait pour conséquences de visiblement exciter le garçon... Elle se mordit la lèvre sans quitter son regard de braise et en un rien de temps se retrouva plaquée au sol derrière le stand. Mon dieu. Lui, sur elle, si proche. Ca faisait longtemps.. mais ce n'était pas désagréable... Sa tête tournait et c'était comme si son cerveau ne savait plus comment réfléchir. Elle se sentait légère, heureuse, et comptait bien profiter du moment présent. "Ici? Maintenant?" Lui demanda t elle avec un petit sourire taquin. Elle se mordit la lèvre encore une fois. Qu'elle question. Elle connaissait deja la réponse, et sa réponse a elle était un grand oui. Elle trouvait ca follement excitant de faire ca la au milieu de tout le monde! Alors que Chase plongea sur ses lèvres, elle arracha les deux derniers boutons de la chemise du Dunster avant de lui retirer vite fait bien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas ce que je faisais parce que je ne saurais vous répondre par une réponse claire mais tout de même, j'avais l'intention de coucher avec Sienna ici même avec ou sans son consentement ! Mais la connaissant, je savais que ça serait par consentement ! Fin bref, j'étais quand même dans un état bien pitoyable pour un homme aussi respectable ! N'étais-je pas l'un des hommes les plus riches et puissants des Etats-Unis ?! J'étais aussi pitoyable que ces imbéciles de Mathers ! Je devrais avoir honte de moi-même mais je m'en foutais ! Plus rien ne comptait hormis la blonde que j'avais dans mes bras et qui me caressait le torse. " N'est-ce pas le meilleur endroit ? " demandais-je d'une voix presque froide que je ne reconnaissais pas. Je l'allongeais sur la table avant de lui retirer rapidement ses vêtements... " Je vous ai manquée ma chère Vice-Présidente ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vache, est ce que c'était l'alcool, ce qu'elle avait fumé, la fatigue, ou les trois mélangés? En tout cas, un cocktail explosif lui donnait envie de Chase comme jamais. Ici maintenant, n'importe ou, cachés ou a la vue de tous, elle s'en fichait. Elle laissa choir la chemise du garcon au sol et planta ses ongles dans son dos pour l'amener a elle. Plus proche, toujours plus proche... Le dos plaqué contre le sol glacé, Chase la déshabillait avec envie. Elle se retrouva en sous vêtements en moins de deux et quelque chose lui disait que sa petite culotte n'allait pas rester bien longtemps en place! "Si tu savais..." lui glissa t elle a l'oreille dans un souffle chaud. Elle remonta ses mains le long de son dos pour les placer derrière la nuque du garçon et elle recula son visage du sien pour plonger ses yeux enfiévrés dans les yeux. "Je vais te prouver que cette pétasse de pheonix ne m'arrive pas a la cheville..." Lacha t elle d'une voix rauque avant de basculer brusquement sur le coté en plaquant contre le sol. Elle dégrafa elle même son soutien gorge tout en chevauchant le jeune homme. De ses mains expertes, elle déboutonna le jean du beau brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité