Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ never say never (aedan)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

✱ never say never (aedan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a dont deux jours que Tate m'avait annoncer qu'il me lâchait. La raison ? Parce que le jeune homme prenais mal le fait d'être en couple et de ne plus être libre comme autrefois. Je le comprenais mais de là qu'il ne pouvait rien faire de plus, que de rester sans dire un mot. Mon ex avait décidé de partir pour le Summer Camp alors que pour ma part, je décidais de rester au campus. Ma famille voulait absolument que je puisse passer les vacances en compagnie de Oliver. Bref, ce soir je n'avais rien à faire de plus que d'être dans ma villa. Prenant mon portable dans mes mains, je venais donc à regarder mes contacts jusqu'à ce que je puisse tomber sur le prénom de Aedan. Le jeune homme était l'un de mes amis avec qui j'avais le plus de fun puisque toutes nos soirées étaient toujours aussi amusantes que les autres. Sans vraiment attendre de réponse après lui avoir envoyer un message, j'enfilais donc une robe plus confortable, je pris le volant de ma mercedes. Une bouteille de champagne a la main, je sortis de la voiture pour me rendre jusque chez lui et de toquer a la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never say never
Aedan & Willow
Aedan c'était calé sur le canapé, s'abrutissant devant une série télé idiote, aaprès avoir prit sa douche. Comme chaque fois qu'il restait chez lui à ne rien faire, il avait enfilé un jogging gris, et était resté torse nu. On crevait de chaud à cette période, c'était inimaginable. Les autres étaient parti au Summer Camp, mais il avait du rester, n'aillant pas obtenu l'autorisation du patron du Royale pour prendre des vacances. Foutu patron. Le jeune homme venait de finir son joint lorsque son téléphone vibra à coté de lui. Il était loin d'être un accro des drogues, mais un petit après le boulot, c'était pas désagréable, loin de là. Il écrasa le mégot et vérifia ses messages. Willow voulait passer le voir. La connaissant, elle ne devait même pas avoir attendu sa réponse, mais il lui en envoya quand même une dans le doute, pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle vienne.
Il se leva du canapé et s'étira, baissa le son de la télé, et se dirigea vers la porte où la jeune femme venait de toquer. Non non, il n'avait pas de pouvoir de divination, c'était juste la seule qui pouvait venir à cette heure ci. Il lui ouvrit la porte et lui sourit, avisant la bouteille de champagne qu'elle avait à la main.
« Hé, mais c'est que t'es pas venue toute seule ! »

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas attendu la réponse de Aedan a mon message texte que me voilà en route vers sa demeure. J'avais aussi arrêter au dépanneur sur mon chemin afin d'acheter une bouteille de vin et de pouvoir m'amuser un peu avec le jeune homme. Je devais admettre que j'aimais particulièrement passer du temps avec lui puisque nous déconnions tous les deux et en plus, nous formions un duo d'enfer. Lorsque l'envie nous prenaient, nous couchions ensembles mais ça c'était avant que je puisse me mettre en couple avec Tate. Maintenant que j'étais célibataire, je pouvais en profiter au maximum et ce sans avoir une personne dans mon dos. Bref, une fois que je me stationnait en face, je vint à sortir de la voiture et de prendre la bouteille de champagne dans ma main. Marchant jusqu'à sa porte, je toquais quelques coups et de voir Aedan apparaître en face de moi. « Hé, mais c'est que t'es pas venue toute seule ! » Observant la bouteille, je poussais un rire. « Mais non voyons, je viendrais jamais seule. » Dis-je avec un sourire d'ange. Lorsqu'il se poussait du chemin, je vint à pénétrer à l'intérieur. Je me permettait de tout mais disons qu'en ce moment rien que de le voir en torse nu comme cela, il voulait sans doute que je lui saute dessus. « Quoi ? Tu veux que je te saute dessus en étant de même ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il se poussa pour la laisser entrer, Aedan ne se gêna pas pour jeter un coup d’œil de haut en bas sur la jeune femme. Il était comme ça, il savait appréciait les jolies vues, et elle le savait. Et étant donné leurs habitudes ensemble, il doutait que cela la gène. Il lui prit la bouteille et entreprit de l'ouvrir, avant de la poser sur la table basse. Elle était comme chez elle ici, et ca aussi, elle le savait très bien.
Le jeune homme eut un rire suivit d'un sourire au coin à la remarque de Willow. Il est vrai qu'il entretenait très bien son corps, et que chaque muscle était bien détaillé, se contractant à chacun de ses gestes. Ça avait toujours été un atout pour lui, auprès des femmes, mais c'était du boulot de le garder comme ça.
« L'idée me déplairait pas, tu te doutes bien. Mais t'as plus ton copain pour te mettre en laisse ? »
Aedan avait toujours été taquin, surtout avec elle. Il n'était pas au courant pour la rupture de Willow, tout du moins, pas encore. Sinon il ne se le serait peut être pas permis, pour éviter de la blesser. Le jeune homme se laissa de nouveau tomber sur le canapé, face à la bouteille, et invitant la jeune femme à le rejoindre à ses cotés.
« Ou alors, c'est que tu n'arrives vraiment plus à résister à mon charme indescriptible ! »
Dit-il avec ironie, en jouant faussement l'égocentrique de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à voir son regard sur mon corps, je arquais un sourcil. Disons-le, j'adorais le taquiner sur n'importe quoi. « Avoue que t'aimes me voir dans cette robe. » Dis-je en me retournant et en bombant un peu mes fesses pour rigoler.  Nous avions toujours été ainsi et je pense que ça n'allait pas changer. Sans vraiment attendre que Aedan m'offre d'entrer, je lui laissais donc la bouteille en main sans avoir peur du fait qu'il pourrait me la voler en entier. Je lui faisais donc confiance sur tout cela. Lui parlant donc de son corps qu'il entreprenait bien, je arquais un sourcil en me mordillant la lèvre. « L'idée me déplairait pas, tu te doutes bien. Mais t'as plus ton copain pour te mettre en laisse ? » Rien qu'à parler de Tate, j'avais oublier ce léger détail. Je n'avais pas annoncer à Aedan que j'étais célibataire puisque mon ex m'avait trompée. « Ouais ehm. Tate et moi c'est officiellement terminé... Il m'a trompé avec Phoenix.. » Bon j'étais un peu mal à l'aise alors je tentais de tout faire pour cacher un peu le fait que je sois malheureuse après cette relation. Bref, j'allais pas toujours le prendre comme cela. Le laissant se coucher sur le canapé, je souris. « Ou alors, c'est que tu n'arrives vraiment plus à résister à mon charme indescriptible ! » M'approchant de lui, je vint a m'asseoir a cheval sur lui. « Irrésistible ? Hmmm... Je sais pas... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la voyant bomber les fesses, Aedan leva les yeux au ciel, comme si la tentation était beaucoup trop forte pour lui.
« J'aurais bien dit que tout cul tendu mérite son dû, mais je vais rester sage encore un peu..»
C'est vrai que la fessé n'était pas passé loin. Elle le cherchait, comme toujours. Mais c'était pas vraiment un jeu auquel il avait envie de gagner. Il était même plutôt ravie quand il perdait, puisqu'il y gagnait quelque chose de bien mieux que la victoire, en générale.
Tiens, elle n'était plus avec Tate ? Fallait vraiment qu'il mette à jour ses informations avant de l'ouvrir, celui là. La jeune femme vint alors s'asseoir sur lui. Aedan passa son bras derrière sa propre tête pour mieux se caler, attrapa la bouteille de l'autre pour en prendre une grande gorgée, avant de la reposer.
« Il sait pas ce qu'il laisse partir celui là..»
Dit-il tout en faisant glisser l'une des bretelles de la robe de la jeune femme de son épaule, en lui lançant un regard charmeur. Si elle n'était plus avec, ca voulait bien dire qu'il avait le droit de recommencer à passer du bon temps avec son amie, non ?
« Tu tiendrais pas une minute ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, lorsque j'ai dis à Aedan que j'allais être en couple avec Tate et disons que nous avions arrêter notre petit jeu. Mais maintenant que j'étais célibataire, j'allais pouvoir recommencer mes anciennes habitudes avec le jeune homme. Tandis que je venais a lui admettre que ce dernier aimait me regarder dans une robe comme celle que je portais, je fis en sorte de bien montrer mes fesses afin de le faire languir un peu. « J'aurais bien dit que tout cul tendu mérite son dû, mais je vais rester sage encore un peu.. » Tournant la tête vers Aeden, je arquais un sourcil pour le dévorer du regard. Bordel qu'il me faisait toujours autant de l'effet. « Toi ? Sage ? Arrête, je suis par terre là. » Poussant un rire, je fit un clin d'oeil au brun. Lorsque le sujet venait à se tourner vers mon ex, cela était plus quelque chose de tabou qu'autre chose. Nous étions l'été alors il est sûr que j'allais profiter de mon célibat. Laissant le jeune homme se coucher sur son canapé, je pris place contre lui pour poser mes mains sur son torse musclé. Le voyant boire une gorgée du vin, je lui volais la bouteille afin de prendre quelques gorgées. « Il sait pas ce qu'il laisse partir celui là.. » Lorsqu'il vint a retirer l'une de mes bretelles, je plongeais mon regard dans le sien. « Tu pourrais peut-être en profiter a sa place. » Lui adressant un clin d'oeil, je caressais sa peau jusqu'à glisser mes doigts contre ses lèvres. « Tu tiendrais pas une minute ! » Voilà, il me mettait au défi. Me mordillant la lèvre, je devais ne pas céder a la tentation. « C'est ce que tu penses alors.. Je suis très bien capable de résister. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capable de résister ? On allait bien voir. Aedan était très doué à ce petit jeu. Ca l'amusait d'ailleurs beaucoup, d'essayer de la faire craquer. Il aimait les femmes avec du caractère, et celle ci n'en manquait pas. Il avait toujours adoré sa répartie. Le jeune hommelui mordilla le doigt lorsqu'elle passa ce dernier sur ses lèvres, et se redressa un peu, afin qu'ils soient assis tout les deux, elle toujours sur lui.
« Je vais me gêner tiens ! »
Si Tate n'en voulait plus, il n'allait pas se faire prier pour recommencer ses manigances avec la jeune femme. Il posa ses mains sur les hanches de Willow, en approchant son visage du sien, plantant son regard dans le sien. Les yeux bleus du jeune homme avait souvent désarçonné les femmes, à moins que ce ne soit son visage d'Apollon, ou bien les deux.
« On verra bien qui gagne, alors..»
Sur ces mots, Aedan descendit lentement son visage vers le sien, effleurant sa joue de ses lèvres, avant de descendre embrasser son cou, mordillant parfois la peau doucement, sans chercher à lui faire mal une seule seconde.
L'une de ses mains remonta, afin de soutenir la tête de Willow, tandis que l'autre glissa le long de sa cuisse. Il allait la torturer, jusqu'à ce qu'elle craque et se jette sur lui. Et autant dire que plus elle allait attendre avant de perdre, plus il allait la tenter. Enfin, si il ne craquait pas le premier, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne