Invité
est en ligne
Invité
Il y a dont deux jours que Tate m'avait annoncer qu'il me lâchait. La raison ? Parce que le jeune homme prenais mal le fait d'être en couple et de ne plus être libre comme autrefois. Je le comprenais mais de là qu'il ne pouvait rien faire de plus, que de rester sans dire un mot. Mon ex avait décidé de partir pour le Summer Camp alors que pour ma part, je décidais de rester au campus. Ma famille voulait absolument que je puisse passer les vacances en compagnie de Oliver. Bref, ce soir je n'avais rien à faire de plus que d'être dans ma villa. Prenant mon portable dans mes mains, je venais donc à regarder mes contacts jusqu'à ce que je puisse tomber sur le prénom de Aedan. Le jeune homme était l'un de mes amis avec qui j'avais le plus de fun puisque toutes nos soirées étaient toujours aussi amusantes que les autres. Sans vraiment attendre de réponse après lui avoir envoyer un message, j'enfilais donc une robe plus confortable, je pris le volant de ma mercedes. Une bouteille de champagne a la main, je sortis de la voiture pour me rendre jusque chez lui et de toquer a la porte.
(Invité)