Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHO DO YOU THINK I AM? の SCARLETT
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WHO DO YOU THINK I AM? の SCARLETT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'allait pas tarder à être en retard en cours à ce rythme-là. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de cours par semaine si en plus de ça le jeune homme arrivait à être en retard, il courait à la catastrophe. Bravo l'élève modèle ! Il arriva sur le campus en constatant être déjà bien en retard pour son premier cours alors il fit un détour par le café pas loin prendre un petit café ne lui ferait pas de mal, il sentait encore les effets de sa soirée de la veille et Leo désespéra un peu face à la longue queue d'étudiants qui étaient tous pressés d'avoir leur café. Il prit donc son mal en patience. Il tournait un peu en rond, regardant les allers et venus dans la boutique avant de voir qu'il connaissait la jeune femme derrière lui qui se trouvait être la très rousse Scarlett. Il lui adressa un grand sourire avant de lui faire un signe de la main. « Viens passe avec moi, tu vas attendre dix ans sinon. Elle est avec moi ! » signifia-t-il aux deux trois personnes qui les séparaient, attrapant le bras de la rouquine pour l'entraîner avec lui. « Tu vois dans cinq minutes tu auras ton café, et tu sais quoi ? Je t'invite. » Que de gentillesse ce Leo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, manquait plus que ça. Une file de dix kilomètres devant Scarlett, et Scarlett déjà de mauvaise humeur. Contre quoi ? Oh, un peu tout. Ses amis, ses ennemis, ses amis qui sont devenus ses ennemis, les hommes, les femmes, la planète entière. Cette file, aussi. Tous les participants de cette connerie de file. Les yeux qui vrillent vers le haut, le soupire facile, les bras croisés contre son ventre. Demoiselle a tous les symptômes de la fille qui s'est pas levée dans la meilleure des conditions.  Peut-être que le charmant jeune homme là, qui la regarde avec un grand sourire et qui agite sa main, l'invitant à sauter quelques étapes dans l'attente, allait changer ça. Ou pas. En fait, vu la tronche que tire la rousse, c'est très probablement le « ou pas » qui gagne. « Viens passe avec moi, tu vas attendre dix ans sinon. Elle est avec moi ! » « Ouais enfin.. avec lui, façon de parler hein. » Qu'elle se sent obligée de rajouter. Exaspérant les autres à l'aide d'un petit sourire absolument pas désolée, quand elle les double. Enfin, quand on la force à doubler. « Tu vois dans cinq minutes tu auras ton café, et tu sais quoi ? Je t'invite. » Cligne plusieurs fois des cils en le dévisageant légèrement. « J'suis capable de me payer un café, tu sais. » C'pas parce que je ressemble à rien présentement, que j'suis devenue pauvre et dépendante des hommes. J'aime plus les hommes, j'vous dis. « Par contre, tu me rendrais un grannnd service si tu voulais bien me lâcher le bras. » Grand sourire, exagéré. « Pourquoi t'as fais ça ? Ils font tous la gueule derrière maintenant. » Comme si j'en avais quelque-chose à foutre, sincèrement.

HJ : Désolée du retard, vraiment  WHO DO YOU THINK I AM? の SCARLETT 1365124802 On ne m'y reprendra plus WHO DO YOU THINK I AM? の SCARLETT 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute galanterie, le jeune homme avait aidé Scarlett à passer devant tout le monde, prétextant qu'elle l'accompagnait, permettant ainsi à l'étudiante de réduire son temps d'attente. Quel garçon charmant n'est-ce pas ? Enfin, la rouquine ne semblait pas particulièrement réceptive, mais Leo fermait les yeux sur les petites piques de la jeune femme, préférant rire à sa phrase, passant même un bras autour de ses épaules. « Ça te gênerait tant que ça qu'on pense que nous sommes ensemble pour de vrai ? » Il proposa de payer son café, mais encore une fois elle semblait un peu sur la défensive. Il ne voyait pas le mal dans sa démarche, il proposait juste de rajouter quelques dollars à sa facture, c'est pas un café qui allait le ruiner et ça lui faisait plaisir. « C'est pas la question je t'invite ça me fait plaisir point ! » Il lui lança un sourire enjôleur avant que la jeune femme ne réclame qu'il lui lâche le bras, mais enfin pourquoi tant de haine ? Il jeta un rapide regard aux gens derrière, visiblement mécontents mais ils allaient survivre oh ! « Je sais pas, je crois pour te faire gagner du temps ? »

c'est pas grave tu es pardonnée WHO DO YOU THINK I AM? の SCARLETT 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, char-mant. Un autre jour. Une autre semaine. Là, ta main sur mon épaule, ça va pas du tout. D'ailleurs, ça se voit à mes yeux hallucinnés qui se posent sur toi, reliant la main à ton regard. Espérant qu'il comprenne la faute faite. « Ça te gênerait tant que ça qu'on pense que nous sommes ensemble pour de vrai ? » Puis là, ça va pas franchement dans mon sens qui prêche la pure amitié. Enfin, déjà, l'amitié, on y est pas. T'es juste un mec qui m'amuse la plupart du temps, sauf maintenant. J'suis pas d'humeur à me faire Halberstamiser. « Euh... ouais ? » Qu'elle lâche en lui fournissant une tronche hébétée. « Si j'avais le choix, j'te choisirai pas forcément pour être mon gigolo. » J'le choisirai plus musclé, toussa. Enfin non, ça c'est des conneries. J'aime pas les mecs des papiers glacés. Mais ce matin, j'aime personne.  « C'est pas la question je t'invite ça me fait plaisir point ! » Et il est content en plus. Mais regardez-moi ce sourire d'imbécile. Soupirant exagérément, comme le ferait une gamine qui est décidée à bouder, Scarlett croise les bras contre son ventre. « D'accord, invite-moi si ça peut illuminer ta journée. » Comme si j'te rendais un service, tu vois. « Je sais pas, je crois pour te faire gagner du temps ? » Sûrement. J'ai pas vraiment d'argument contre ça. En même temps, contre la gentillesse gratuite et spontanée, c'est difficile de lutter. « Du coup j'prendrais aussi une part de tarte. Et un muffin. » Esquisse un petit sourire provocateur, vas-y que je vais te ruiner à coup de pâtisseries. « Vous voulez quelque-chose ? C'est lui qui offre. » Qu'elle demande à la fille derrière eux, jetant rapidement un regard malin à l'Aimable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)