Invité
est en ligne
Invité
Il n'allait pas tarder à être en retard en cours à ce rythme-là. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de cours par semaine si en plus de ça le jeune homme arrivait à être en retard, il courait à la catastrophe. Bravo l'élève modèle ! Il arriva sur le campus en constatant être déjà bien en retard pour son premier cours alors il fit un détour par le café pas loin prendre un petit café ne lui ferait pas de mal, il sentait encore les effets de sa soirée de la veille et Leo désespéra un peu face à la longue queue d'étudiants qui étaient tous pressés d'avoir leur café. Il prit donc son mal en patience. Il tournait un peu en rond, regardant les allers et venus dans la boutique avant de voir qu'il connaissait la jeune femme derrière lui qui se trouvait être la très rousse Scarlett. Il lui adressa un grand sourire avant de lui faire un signe de la main. « Viens passe avec moi, tu vas attendre dix ans sinon. Elle est avec moi ! » signifia-t-il aux deux trois personnes qui les séparaient, attrapant le bras de la rouquine pour l'entraîner avec lui. « Tu vois dans cinq minutes tu auras ton café, et tu sais quoi ? Je t'invite. » Que de gentillesse ce Leo !
(Invité)