Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui est une nouvelle journée on ne peut plus excitante. Je me suis réveillée dans ma nouvelle chambre ce matin, une chambre qui a une odeur bizarre de peinture que je n'aime pas trop d'ailleurs. Mais ça ne m'a pas empêché de dormir, parce que j'étais fatiguée à cause de la longue journée d'hier. Maman est venue me sortir du lit quand je l'ai appelé, et j'ai passé une bonne partie de la matinée à jouer avec Hermès avec les jouets que nous avions retrouvé dans les gros cartons dispersés un peu partout dans le loft. On aurait pu continuer à s'amuser tout les deux, si mon frère jumeau n'avait pas subitement décidé d'arrêter de jouer avec moi et de se concentrer sur ses petites voitures. Je me levais, et je sortais de notre chambre, mécontente du désintérêt de mon frère envers moi. Je marchais dans le couloir en cherchant maman des yeux. Elle est penchée au dessus d'un carton, et semble chercher quelque chose. Mama ! Je l'interpelle pour qu'elle remarque ma présence. J'espère qu'elle va s'occuper un peu de moi là. Je m'avance vers elle, mais je m'arrête en remarquant un carton ouvert d'où dépasse un plaide qui était posé sur le canapé dans notre dernier appartement. Je tire donc dessus, essayant de le sortir de là, et le laissant traîner sur le sol carrelé. Il faut le remettre à sa place, non mais !
(Invité)