Invité
est en ligne
Invité
Le début de notre folle aventure aux Summer Camp était entamé depuis quelques jours et je me sentais déjà comme chez moi ici, bon je ne connaissais pas réellement mes camarades de chambre mais qui s’en souciait ? Je n’étais pas des personnes qui stressaient pour un tel détail, j’avais déjà parlé avec Seth et je ne me faisais pas de soucis pour mes autres camarades, nous allions faire connaissance autour d’une bouteille de vodka, rien de mieux pour renforcer les liens. En attendant cette fameuse soirée je comptais bien profiter de chaque petit moment et passer un putain d’été ici, j’avais déjà eu l’occasion de profiter de Teodora, une amie avec qui je passais des journées magnifiques et aujourd’hui je me sentais d’attaque pour quelque chose de plus rafraichissant compte tenu de la chaleur c’est donc tout naturellement que j’avais pensé à une petite après-midi au lac, ni une ni deux j’avais enfilé un simple short à fleur qui me servirait également de maillot de bain puis une serviette de bain, mon portable en main je quittais ma chambre.
Quelques minutes étaient passées depuis que j’avais pris la décision de venir sur le lac et je ne regrettais pas du tout d’avoir choisi de venir ici puisqu’il n’y avait pas grand monde à ma plus grosse surprise, tout le monde devait être à la recherche d’un endroit plus calme, je l’avais trouvé personnellement et il ne manquait plus qu’une belle personne pour me tenir compagnie d’une manière plus ou moins tout public… Ou pas !
(Invité)