Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu’on pourrait se faire autant chier à une fête. En faite la vraie question était plus, quels jeunes respectés les semaines à thème comme celle-ci : celle de la dénonciation de l’alcool chez les jeunes. Putain mais Rubbens venait tout juste de passer de mecs cool à looser.
Cette fête promettait en plus ! Les parents en croisière, des super bombes y participaient, de l’alcool à gogo et non ce naze a prévu une soirée pareil pendant une semaine de militassions. Bientôt il allait nous sortir le jeu des sept familles ou les petits chevaux de bois. Le seul coté positif était la musique, son cousin étant DJ lui il assurait grave mais pour le reste j’avoue que cela devenait morose. Une fête sans alcool c’est comme Noel sans cadeau : sans réalisme.
Et dire que j’aurais pu être au pieu avec une ou même deux nanas et là ça aurait été le carnaval toute la nuit mais non … encore une fois j’ai fait le con.
Posé contre un buffet en chêne clair, les bras croisé avec un verre de punch sans alcool dans la main, les dévisageaient tous. Certains papoter, d’autres faisaient du « Just Dance » … Je serais bien entrer dans la danse pour montrer ce que danser était vraiment mais les blessures du passé restaient vive, les regarder et critiquer étaient beaucoup plus simple. J’aurais bien lancé l’idée du jeu de la bouteille et non pas que je sois timide mais l’enthousiasme était, à vrai dire, partie depuis un long moment déjà.
Soufflant mon ennuie, je lève alors mes petites fesses musclées de footballeur du meuble de salon pour aller me resservir un verre de ce jus pour bébé. Autant se faite chier au toilette en buvant des litres plutôt qu’ici, avec un peu de chance il y aurait des catalogues bien plus sympa que ce qui se passe dans cette fête merdique.
Bon ok bilan. Après une demi heure au chiotte a essayer de couler un bronze, et a rendre ma vessie aussi sec que le désert de Gobi, j’en arrive à la conclusion … qu’on se fait toujours chier à mort.
J’ai retrouvé ma place initiale, celle qui me permet de surplomber le salon et la salle à manger mais on s’emmerde grave là. Petit geste automatique : regarder son portable. Bon il est minuit moins le quart, j’ai peut être une petite chance de rattraper ma soirée si une cheerleader ou deux trainent sur le campus. Bien décidé à me casser de ce trou à rat, j’enfile mon écharpe d’un coup d’un seul, réajuste mon blouson et me dirige vers la porte.
(Invité)