Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ♠ Drink like hell, we own the city ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alexys ♠ Drink like hell, we own the city !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'étais bien content de faire partie de la vie de cette jolie brunette parce qu'en plus d'un an, j'avais appris à la connaître et je l'appréciais de plus en plus, c'était impressionnant à quel point elle avait un impact dans ma vie. Je crois bien qu'elle était l'unique personne à qui je m'adressais dès que ça n'allait pas, comme s'il n'y avait qu'elle qui avait le pouvoir de me rendre heureux. Je l'adore tout simplement et je ferais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre la pareille un jour ou l'autre. J'apprécie également sa franchise même si aujourd'hui c'étaient des mots difficiles à entendre, parce que cela me permettait de ne jamais me voiler la face. Elle avait raison en tous points, j'allais vraiment galérer pour récupérer le bonheur qui avait disparu dans mon couple mais je savais que ma Mather préférée serait là pour moi tout autant que je l'étais pour elle. " Je n'y manquerais pas. Moi aussi je serais toujours là pour toi ! " souris-je avant de lui rendre son bisou sur la joue puis nous trinquons à notre élection. " Pas le meilleur ! Je n'arriverais pas à ta cheville mon chou ! ". Je me mis à rire légèrement avant de boire une longue gorgée de ma boisson. " On va danser ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, ça ne sera pas une tâche très facile mais, je savais qu'ils allaient y arriver parce qu'ils étaient tous deux trop forts, avec une personnalité imposante, qu'ils s'aimaient, qu'ils avaient des gosses ensemble et parce qu'ils allaient évidemment s'en donner les moyens. Je savais qu'Andrew ferait vraiment tout pour Aaliyah, il avait juste à le lui prouver et bien que ça n'allait pas être une partie de rigolade, je savais qu'ils allaient y arriver. Je serais toujours là pour lui et j'espérais vraiment qu'il en tienne compte. Je suis ce genre de personne qu'on peut appeler à n'importe quelle heure pour n'importe quoi, j'accourrerai toujours pour venir en aide aux personnes qui me sont chères et évidemment, Drew en faisant partie depuis plus d'un an aujourd'hui. Je sais et je t'en remercie ! Je lui souris légèrement, consciente que tout ce dont j'avais besoin pour le moment, c'était de Zakhar mais que les choses étaient beaucoup plus complexes que ça. Je terminais mon verre d'une trêve suite à cette pensée avant de tourner la tête vers mon ami. Tout le monde sait que t'es le meilleur. Tu verras quand t'auras ton prix à la fin de l'année ! J'haussais les épaules avant de grimaçais suite à sa question. Je suis pas une super bonne danseuse tu sais !
(Invité)