Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'étais bien content de faire partie de la vie de cette jolie brunette parce qu'en plus d'un an, j'avais appris à la connaître et je l'appréciais de plus en plus, c'était impressionnant à quel point elle avait un impact dans ma vie. Je crois bien qu'elle était l'unique personne à qui je m'adressais dès que ça n'allait pas, comme s'il n'y avait qu'elle qui avait le pouvoir de me rendre heureux. Je l'adore tout simplement et je ferais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre la pareille un jour ou l'autre. J'apprécie également sa franchise même si aujourd'hui c'étaient des mots difficiles à entendre, parce que cela me permettait de ne jamais me voiler la face. Elle avait raison en tous points, j'allais vraiment galérer pour récupérer le bonheur qui avait disparu dans mon couple mais je savais que ma Mather préférée serait là pour moi tout autant que je l'étais pour elle. " Je n'y manquerais pas. Moi aussi je serais toujours là pour toi ! " souris-je avant de lui rendre son bisou sur la joue puis nous trinquons à notre élection. " Pas le meilleur ! Je n'arriverais pas à ta cheville mon chou ! ". Je me mis à rire légèrement avant de boire une longue gorgée de ma boisson. " On va danser ?! "
(Invité)