Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ years after years (marc)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

❖ years after years (marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, depuis quelques semaines que je devais faire un projet pour l'un de mes cours importants. Disons-le, je n'avais pas vraiment les idées très précises en ce moment. Après avoir pris mon fameux café ce matin, je restais assise sur l'une des tables du campus pour voir certains couples être en face de moi et un brin de nostalgie vint à me hanter. Je ne faisais que voir mon ex partout. J'avais vraiment besoin de prendre l'air. La bibliothèque était un endroit où j'aimais prendre le temps nécessaire pour faire mes devoirs à temps. Me redressant sur le sol, je pris donc mon sac ainsi que mes livres pour me rendre jusqu'à l'endroit tant adoré. Poussant donc les portes sur mon chemin, le bruit de mes talons hauts claqués contre le sol fit en sorte que les personnes présentes vinrent à tourner leurs regards vers moi. Tentant de caché mon malaise, je vint à m'enfoncer dans les rangées jusqu'à me rendre au fond du grand local et de m'asseoir sur l'une des chaises. Depuis la mort de Cassandre, j'ai eue du mal a revenir ici puisque c'est dans cet endroit que tout s'était déroulé. Tournant la tête vers le coin qui m'avait fait perdre mon amie, je me mordillais la lèvre en essayant de reprendre mon calme. Tremblant légèrement, je repris cours à mes occupations pour ouvrir mon livre sans me rendre compte de l'homme qui était non loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
years after years.
feat. willow sanchez

La joie de retrouver cette bibliothèque, je ne compte plus toutes ces fois où j'ai scouater ici, à bosser des heures et des heures, parfaire mes connaissances de médecine. Et je renouvelle l'expérience aujourd'hui, quelques semaines que je suis de retour, j'ai du me justifier auprès de l’hôpital de Boston pour mon absence, en vu des raisons, ils ont très bien compris, j'ai toujours mon poste d'aide-chirurgien là-bas mais pour ce qui est des cours sur le campus, mon prof référent à été clair, je dois rattraper le mois de septembre alors c'est pour ça que je suis là, bosser comme j'ai si l'habitude de faire pour réussir. Je n'arrête pas de pivoter la tête sur mon ordi, sur mes fiches de cours et je décide de me lever pour aller chercher un bouquin de médecine qui pourrai m'aider à comprendre un point et lorsque je me dirige vers le rayon, j’aperçois une tête qui bizarrement ne m'est pas étrangère. Je continue tout de même mon chemin, cherchant mon libre et aussitôt que je l'ai trouvé et que je l'ai en main je me souviens où j'ai pu voir cette tête, Willow si mes souvenirs sont bon, ça fait un bail, c'était à Paris lors d'une soirée dans un club privée, et on a finit la soirée ensemble, j'ai pris sa virginité, à la base ce n'était qu'un pari et à jeter un œil sur elle un peu plus loin, elle a vraiment changée, physiquement parlant, elle est vraiment mignonne maintenant. Mon livre en main au lieu de retourner à ma table je me dirige vers la sienne Excuse-moi, Willow c'est ça ? lui demandais-je pour l'interpeller, je voulais pas me tromper et lorsqu'elle levait la tête vers moi, ouais elle était carrément craquante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours je n'ai pas eue le temps de réviser et disons que c'étais aujourd'hui ou jamais. Je pense que c'est parce que je faisais un peu trop la fête et que comme je ne voulais pas passer pour une moins que rien aux yeux de mes parents, j'allais devoir marcher la tête haute. Marchant d'un pas assez pressée, le bruit de mes talons firent en sorte que tous le monde détournaient la tête vers ma présence en me faisant un de ces regards qui se voulaient méchants. Bon, c'est peut-être un peu vil de ma part, mais je m'en contrefichaient de ce qu'ils pensaient. M'approchant d'une table libre où se trouvait un inconnu assis en train de réviser, je pris place non loin pour ouvrir mes nombreux livres et de jeter un coup d'oeil. « Excuse-moi, Willow c'est ça ?. » Un jeune homme qui se trouvait non loin de moi arriva avec un bouquin en main. Tournant la tête vers l'inconnu, j'étais loin de me douter que je le connaissais. Enfin, ayant un peu l'esprit vague, j'étais vraiment en train de me dire que tous le monde me connaissait dans cet université. « Hm, on se connait ?. » Dis-je sans vraiment le connaître mais quelque chose dans son regard ne m'étais pas étranger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)