Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dorian ► Candice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Dorian ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
Je suis complétement bourré ça m’arrive pas souvent car je suis quelqu’un de plutôt sérieux mais ce soir je n’ai pas tenu le coup. Cody mon pote va se marier et moi aussi je vais me marier c’est dingue non tout le monde se mari. Il est venu me chercher après le boulot et il ma dit vient prendre l’apéro avec quelques potes alors ok j’y suis allé mais j’ai quand même perdu la notion du temps. Je sais pas encore bien quelle heure il est mais faut que j’appelle Candice pour lui dire que je mangerai surement pas à la maison et que j’ai oublié le pain oups. Je sors mon téléphone de ma poche et je compose le numéro de ma copine non sans mal ça même pas commencé à sonner que je parle déjà dans le téléphone « Allooo alloooo allooooo a l’huile ahahahaha wouuuw allo » c'est pas gagné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
Faisant les quatre cent pas dans l'appartement, Beth dans mes bras, je soupirais en regardant l'heure. Dorian aurait du rentrer depuis au moins deux bonnes heures et s'il avait eu des patients en plus, il m'aurait prévenu. C'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles comme ça. Je commence un peu à paniquer imaginant le pire quand mon téléphone sonne. Je vois la photo du quincy s'afficher, il va vraiment passer un mauvais quart d'heure. Je décroche, coinçant mon Iphone entre mon épaule et mon oreille le temps d'aller mettre Beth dans son berceau. Je l'entends me raconter des conneries. Il est sérieux ou quoi ? Tu te trouves drôle Dorian ? finissais-je par lui dire, reprenant mon téléphone en main, et retournant au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
Je suis complétement à l’ouest et j’avoue que j’ai envie de rigoler pour rien mais Candice n’a pas l’air de vouloir rigoler elle mais je m’enfou moi je rigole comme un dingue « Ba ouais je suis drôle je suis un clown » Dis-je en rigolant de plus belle « Un poisson clown ahaha appelle moi Némo » Bon dieu là je crois que je touche le fond mais pourtant je continue de m’enfoncer vraiment trop con je suis « Je suis pas là tu sais je suis en train de prendre l’apéroooooo » Je pense qu’elle a du remarquer que j’étais pas là en même temps mieux vaut préciser quand même sait-on jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
Il ne me faut pas plus de deux secondes pour comprendre que mon fiancé est soûl et pas qu'un peu. Je me passe la main sur le visage en me demandant ce que je vais faire de lui. Ca j'avais remarqué que tu n'étais pas là, pendant le repas, pendant que je m'occupais de Beth, pendant que je me faisais du soucis, ça oui j'ai remarqué que les fesses de Dorian Florès n'étaient pas là ! Quelle idée est ce qu'il a eu d'aller prendre l'apéro pendant deux heures après son boulot sans m'en parler ? Tu ne trouves pas que tu abuses là ? Deux heures que je m'inquiète en me demandant s'il en t'est pas arrivé quelque chose et non, Monsieur est posé en train de boire son rosé pamplemousse, comme s'il n'avait aucune responsabilité. Zen. Tu es avec des gens au moins ? Parce que vu ton état, ça serait bien que tu ne sois pas seul. Le ton de ma voix montrait bien mon inquiétude. Avec son traitement, boire de l'alcool n'était pas recommandé alors se prendre une cuite .. Au fond, je suis plusse stressée qu'énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
« Arrête de me gronder là je suis un homme je bois pas de rosé pamplemouss » Dis-je en soupirant pourquoi elle me prend la tête comme ça je fais rien de mal en plus la honte non je ne bois pas de rosé mais de la bière et puis j’ai pris un scotch aussi sauf que ça j’ai pas l’habitude d’en boire d’ou mon petit coup dans le nez « Je suis pas tout seuuuul y’a pleins de gens y’a Cody y’a Léo y’a des filles je connais pas attends je demande les prénoms » Dis-je connerie mon dieu grosse connerie « Hé toi tu t’appelles comment ?.... Sandy ba c’est sandy et puis toi ?? Bérengère ? Drôle de prénom » Bon je crois que j’ai signé mon arrêt de mort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
Un homme prend soin de sa famille Dorian, il ne fait pas le malin quand ça lui chante. Il a le don de m’exaspérer ce soir et il ne fait rien pour arranger son cas, rien du tout. Maintenant je suis énervée contre lui et ça m'énerve d'être énervée. Pardon ? Il y  a des filles ? Ca va, la vie est belle ? Je suis déjà de nature jalouse, alors le savoir bourré avec des nanas et des potes, ça ne me plait pas vraiment. D'autant plus, qu'il a préféré faire la fête avec des pouffiasses plutôt que de rester avec sa fiancée et sa fille. Encore s'il m'avait prévenu, j'aurai pu cautionné, mais là, jamais de la vie. Je te conseille de trouver un toit pour ce soir, parce que tu ne vas pas dé-soûler à la maison, croit moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORICE
Mais quelle rabat-joie c’est pas possible j’ai bien le droit de m’amuser hein ? Je le fais jamais depuis que je suis avec Candice je ne fais que ça prendre soin de ma famille prendre soin d’elle combler le moindre de ses désires je ne suis pas son chien ni son esclave je suis un mec et je fais ce que je veux MERDE « Oui la vie est belle merci faut te calmer hein je suis pas ton chien Candice je fais ce que je veux encore et pour ce qui est de prendre soin de ma famille je crois que tu as rien à dire la dessus » Dis-je d’un ton sec c’est bon elle ma gonflé si il y’a un truc que je supporte pas c’est qu’on puisse remettre en doute ma capacité à prendre soin de ma famille j’ai beau être bourré y’a des trucs c’est directement lucide dans ma tête genre le fait qu’elle ne veuille pas que je rentre chez moi ce soir « Tu peux pas me virer de chez moi » Lui dis-je finalement en soupirant olalala je sens que ça va finir en prise de tête tout ça « Tu veux pas que je rentre ? Parfait Ba t’inquiète pas que je vais pas foutre les pieds à la maison salut » Dis-je en raccrochant au nez de ma fiancé ouais je suis un rebelle de la forêt je m’en baleck elle ma soulé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)