Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ you're my sunshine (oksanna).
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

░ you're my sunshine (oksanna).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my sunshine sis' (oksanna)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Le homecoming est enfin là. Je suis arrivé il y a même pas deux semaines et je n'ai pas encore vu ma grande-soeur. En faite, je ne lui ai pas dis quand j'allais arriver alors ce jour c'est la grande surprise. J'ai essayé de voir Lukà, mais sans très grand succès. Je n'arrive pas à mettre la main sur lui comme si il se cache ce qui a le dont de m'énerver. J'ai toujours été proche de lui, bien plus qu'Oksanna et va savoir pourquoi. Faisant le tour des stands, je vois au loin une tête blonde qui discute et qui est bien loin d'être au stand des Eliots. Je m'avance tout doucement pour arriver derrière elle et poser mes mains sur ses yeux en lui disant « Devine qui c'est. » elle va me reconnaître même si ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Si je suis à Harvard, c'est grâce à elle. Oks m'a convaincu de revenir dans cette ville et surtout de me séparer de ma mère ou du moins de sa tombe... La famille, c'est important pour moi et même si je ne le montre pas, j'en souffre énormément de cette perte et puis avec le futur mariage de mon père. « Tu m'as tellement manqué. » dis-je quand elle se retourne et je la serre fort contre moi. J'ai tellement peur de la perdre elle aussi et pourtant c'est elle qui doit veiller sur moi et non le contraire. « Tu peux te montrer très convaincante tu sais pour me faire venir. »

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my sunshine
OKSANNA & ORTIKHA

Je suis en train de traîner au Homecoming, allant de stand en stand, essayant de voir s'il y a quelque chose qui m'intéresse ou non. Je suis un peu perdue aujourd'hui, je me suis levée du mauvais pieds je suppose. Alors j'ai l'impression de n'avoir pas goût à grand chose, je suis pas motivée, j'ai juste envie de retourner sous ma couette et dormir toute la journée. Oui, y a des jours comme ça où j'ai l'impression que tout va mal, sans savoir pourquoi. Mais bon j'essaye quand même de me forcer afin de faire plaisir à ma confrérie, d'être présente pour les Eliots et montrer mon soutient. Ils en ont besoin, il faut qu'on gagne cette année. Du coup je m'arrête à chaque stand, je discute avec les gens, je demande des informations, je m'inscris à la tombola bref j'essaye de m'intéresser à tout ce qui est proposé histoire de pas passer à côté de quelque chose qui pourrait me plaire. Je suis justement en train de poser une question à quelqu'un quand je sens deux mains se poser sur mes yeux, m'empêchant de voir autre chose que du noir. C'est qui ça ? Quelqu'un que je connais, forcément. Quoi que, vu les derniers épisodes je me méfie qu'il s'agisse encore d'un abruti qui veuille me faire une mauvaise blague. Mais lorsque que j'entends la voix de la personne en question, je suis immédiatement soulagée, avant d'être plongée dans le bonheur. « Ortikha ?! » je demande, même si je suis certaine d'avoir raison. Puis je me retourne pour faire face à ma soeur qui me serre dans ses bras. J'enroule les miens autour d'elle à mon tour et je ferme les yeux quelques secondes, profitant de ce contact avec ma cadette qui m'avais manquée. « Toi aussi ma puce. » je lui dis, avant de m'éloigner d'elle pour la regarder de la tête aux pieds. Toujours aussi belle. Elle a l'air en bonne santé, ça me rassure. Je sais qu'elle n'a pas été au meilleur de sa forme dernièrement, par rapport à notre mère, puis notre père. « Je pouvais pas te laisser là-bas alors que je suis ici à ta place. » je lui réponds. A la base c'était elle qui étudiait à Harvard lorsque j'étais encore en Russie. Cela me paraissait injuste que je vienne aux Etats-Unis alors qu'elle devait se morfondre dans notre pays natal.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my sunshine sis' (oksanna)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Plusieurs semaines à réfléchir. Plusieurs nuit à ne pas dormir. Est-ce que je dois quitter ma ville natale et retourner dans cette université où j'ai étudié un an ? De nombreuses questions se sont posées alors que mon frère et ma soeur s'y trouvait déjà. Je me retrouve toute seule dans cette grande maison avec un père qui passe en coup de vent et qui ne m'intéresse pas le moins du monde. Nos conversations étaient courte et brève et pour mon grand bonheur car respirer le même air que cet homme dans une même pièce devenait de plus en plus insupportable. Sans rien dire à personne mise à part à Oksanna, j'ai décidé de tout quitter pour venir vivre ma vie d'étudiante auprès des miens. Ils me manque tellement que j'ai craqué. Les savoir aussi loin depuis la mort de notre mère ce ne fût pas de tout repos même si je préfère montrer le contraire. Arrivant au homecoming, je voulais faire la surprise à Oks sachant parfaitement que la blondinette serait de la partie. La trouvant du regard, je n'ai pas perdu une seule seconde pour la retrouver et lui cacher les yeux avec ce grand sourire qu'on connait tant. Un sourire qui cache tellement de choses, mais c'est préférable. « Je sais que tu m'attendais plus tôt, mais il fallait que je règles quelques trucs et profiter que notre père ne soit pas là aussi. » je n'ai pas besoin de son autorisation pour quitter le pays c'est sûr, mais il aime en faire des tonnes. « Lukà est là ? » dis-je en demandant à ma soeur avant d'ajouter de nouveau « J'espère que tu ne lui a pas dit que je venais hein. J'ai envie de lui faire la surprise lui qui pense que je ne suis pas capable de quitter la maison » il pense que j'ai peur et il n'a pas faux. Si seulement il savait à quel point être loin de notre mère me fait mal.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)