Invité
est en ligne
Invité
you're my sunshine sis' (oksanna)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Le homecoming est enfin là. Je suis arrivé il y a même pas deux semaines et je n'ai pas encore vu ma grande-soeur. En faite, je ne lui ai pas dis quand j'allais arriver alors ce jour c'est la grande surprise. J'ai essayé de voir Lukà, mais sans très grand succès. Je n'arrive pas à mettre la main sur lui comme si il se cache ce qui a le dont de m'énerver. J'ai toujours été proche de lui, bien plus qu'Oksanna et va savoir pourquoi. Faisant le tour des stands, je vois au loin une tête blonde qui discute et qui est bien loin d'être au stand des Eliots. Je m'avance tout doucement pour arriver derrière elle et poser mes mains sur ses yeux en lui disant « Devine qui c'est. » elle va me reconnaître même si ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Si je suis à Harvard, c'est grâce à elle. Oks m'a convaincu de revenir dans cette ville et surtout de me séparer de ma mère ou du moins de sa tombe... La famille, c'est important pour moi et même si je ne le montre pas, j'en souffre énormément de cette perte et puis avec le futur mariage de mon père. « Tu m'as tellement manqué. » dis-je quand elle se retourne et je la serre fort contre moi. J'ai tellement peur de la perdre elle aussi et pourtant c'est elle qui doit veiller sur moi et non le contraire. « Tu peux te montrer très convaincante tu sais pour me faire venir. »(c) .STAY PRETTY
(Invité)