Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : donc en bref : Priape Zacharias, origine grecque, arrivé aux states à l'adolescence après le décés de sa petite soeur, a fait son lycée à Miami, puis débarque à Harvard avec Caly et Valentin.
Il fait des études de médecine, en septième année là, spécialité : pédia, il a désormais 25 ans, et il est dunster.
Côté caractère, ancien coureur, plutôt assagi de ce côté là depuis sa relation  de 8 mois avec Caly. Il est fidèle, droit, sociable, il aime rire, taquiner, s'amuser mais il est aussi très rancunier, quand il a quelqu'un dans le pif c'est dur de le faire changer d'avis  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 2474380249 . Il accorde beaucoup d'importance à ses amis, avec qui il sait se montrer généreux et présent  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1001568715 . Il n'est pas du genre très expressif, il est même plutôt introverti côté sentiments, gardant ses émotions pour lui, fruit d'une éducation un peu rigide. Il n'a néanmoins aucun mal à exprimer sa colère, et peut se montrer très impulsif quand on le cherche... :chainsaw:

Petit topo de ses déboires récents : il a été en couple avec Talya jusqu'en mars dernier mais l'a quittée parce qu'elle l'a trompé.  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 927261665  Ils ont eu une petite fille le 4 septembre ce qui n'aide pas Priape à tourner la page Talya, vu qu'ils se voyaient régulièrement pour la grossesse et maintenant il se voit pour la petite.

Sexe du partenaire: m et f
Nombre maximum de place: bah plein de places, j'accepte tout le monde moi
Idée de lien:  Bon déjà je cherche l'homme de sa vie... (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 166564858 Homme vous avez bien lu (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705 Je compte pas le faire virer de bord, je cherche un lien amical, un lien fusionnel... Je veux pas remplacer Valentin (Amely si tu me lis par le + grand des hasard, reviens  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1656754111 ) mais l'idée ça serait de réussir à développer ce genre de lien. Proches, qui se disent tout, que se jugent pas, qui se soutiennent dans TOUS les cas. J'adorais ce lien, c'était un lien de fond, desfois on se tenait au courant par mp en se disant mutuellement que Val avait raconté ça et ça à Priape, parce que sinon on aurait eu 20 rps en cours en permanence (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 Mais c'était aussi des sms et des appels... Bref j'aimerais bien retrouver ça avec un autre gars. (même si Pripri a Chase aussi  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1839924927 )

ensuite, je trouve que ça manque quand même de testostérone par ici. Pourquoi pas mixer nos liens entre plusieurs mecs de façon à avoir une bande de potes pour des TG de folie avec le mec sérieux, le gars un peu perché, le dragueur en rute enfin y'aurait moyen de se faire un petit groupe bien diversifié pour des RP marrants quoi (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705

Bon et finalement Priape est un gros boulet, il veut tourner la page mais regardez le sérieux... Il a tourné autour de l'autre meilleure amie de Matthéo (histoirevouéeàl'échec.com) et maintenant il court après une fille qui l'envoie bouler et qui préfère embrasser Briony (@Briony Forbes  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 2511619667 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705 ) Je pense qu'une coach en drague s'impose un peu à ce stade (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262

Et puis bah si vous avez d'autres idées je suis preneuse, je veux renouveler un peu mes liens (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3850463188

Préférence:
des personnes actives et motivées, c'est tout ce que je demande moi (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" JE CHERCHE L'HOMME DE SA VIE " OMG ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfonce pas le clou c'était Val l'homme de sa vie (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh pauvre choupinet (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 j'comprenais tellement pas pourquoi j'étais tagguée (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 166564858 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 387742012
Elle te reviendra, puis on peut partager tu sais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être l'homme de la vie de Pripri ou Carter (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705 Vic (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony Forbes a écrit:(m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262 j'comprenais tellement pas pourquoi j'étais tagguée (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 166564858 (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 387742012
Elle te reviendra, puis on peut partager tu sais (a)

J'suis trop fan que veux-tu (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3850463188 Elle reviendra surtout vers son Charlie  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 2511619667  On se consolera ensemble puis voilà quoi  (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 2659158125

Tate L.Murray a écrit:Je veux être l'homme de la vie de Pripri  ou Carter (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705 Vic (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262

oh mais oui, on peut avec Tate y'a le lien du spring break qu'on a pas encore beaucoup rejoué (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1616978029 ou sinon avec Carter ça peut aussi, surtout qu'il est le BF de Théo c'est ça ? Parce que Priape et Théo se supportent pas ça pourrait être drôle aussi du coup (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce titre, est une perfection. (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu la même réaction que Léo :laugh:
Je me suis dit WTF elle nous fait quoi la Pauline là (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1881463262
Et faudra qu'on se fasse un rp avec Alba (et que je te réponde avec Leanne dont le rp est top au passage) (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 166564858

Moi je propose pas Leanne ni Alba hein (elle rentrerait pas dans les critères) (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai faudrait développer le lien du Spring Break (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1616978029 Ouais Carter , son meilleur ami c,est Théo sa serait drole à jouer en plus avec Pripri (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 3997999705

En plus mon nom dans la vraie vie c'est Val, si c'est pas un signe (m et f) si vous n'aimez pas vos imperfections quelqu'un les aimera pour vous 1153642411 *maggle*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)