Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 000 messages ; livre d'or deuxième édition
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

10 000 messages ; livre d'or deuxième édition

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1337982047-Snapshot_20120525_3

Livre d’or d’Andy McDougall pour I Love Harvard, deuxième édition en l’honneur de ses 10.000 messages !
Je pense pas faire aussi long que le premier ahah mais bon c’est pas grave (a) La fois précédente j’ai déblatéré sur le fait que je sois pas douée pour les discours (et c’est toujours pas le cas, Apple en conviendra MDR), alors je me contenterai cette fois ce qu’ILH représente pour moi *w*
ILH, c’est 10 000 messages, DEJA 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 Ben oui fallait bien que je le remette quelque part, ce joli nombre.
ILH, c’est du RP actif et pas prise de tête comme je les aime ♥️
ILH, c’est deux autres admins merveilleuses et des modératrices parfaites !
ILH, c’est beaucoup de délires qui me marqueront pendant longtemps
ILH, c’est de supers membres actifs, aimables et plein d’humour *-*
ILH, c’est le forum qui me bousille mes nuits 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1616978029
Bref ILH, c’est la vie hanwii *laphrasequinesonnepasgeekduuutouuuut*

Je voulais pas venir sur le forum au départ. « Les universités c’est casse-couille et tellleeeement ennuyeux » 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 2157042859. Puis j’avais déjà d’autres forums, dont mon chouchou que j’étais en train de remettre sur pieds alors j’étais franchement pas motivée et il me serait jamais venu à l’idée de m’inscrire si Marloes et Ezra ne m’y avaient pas poussé en m’agressant sur msn et en me mettant le couteau sous la gorge, si Marlo n’avait pas déserté l’autre forum où nous étions en m’y laissant, forever alone :TT: pour venir sur ILH. Finalement, bah j’ai suivi. J’étais pas convaincue, j’ai rédigé la fiche en 2h à tout péter 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 Je connaissais plus ou moins Torrey, Apple de très loin xD… Bref voilà quoi 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1616978029 Tout ça pour dire que y a que les cons qui changent pas d’avis ! *tousse* J’ai rencontré des gens fantastiques sur ILH et je tiens à les remercier *-* Parmi eux, y a…

Mes amies du staff.

Apple/Danyka : Alors toi que dire ! Chuis amoureuse ! Ptdr 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 *brique* Une de mes plus belles « rencontres » sur ILH, parce que ouais, bah… c’pas comme si on s’était jamais croisées avant huhu~ Entre KDR, POH, CSSA, PRD, Bazzart, c’est le destin, on devait s’parler ! Une fille absolument fantastique, merveilleuse, géniale, super, cool, gentille, généreuse, serviable, sensible, drôle, avec un rire chou bien que très aigu et même si parfois elle fait le cochon et largue des putains de caisses qui sont à l’origine des explosions d’Hiroshima et Nagasaki… Une fille adorable, très à l’écoute des autres, en qui on peut avoir confiance. Le genre de fille qu’on ne peut qu’aimer quoi. (L)

Styx/Elora : On est jamais d’accord mais qu’est-ce qu’on s’aime huhu 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 Mais non c’est pas vrai ça nous arrive d’être d’accord, heureusement d’ailleurs, et puis les différences de point de vue c’est ce qui rythme la relation, on s’ennuie jamais toi et moi 8 :louka:… J’ai totalement confiance en toi, tu es, comme Danyka, une merveille de la nature dont je suis ravie d’avoir fait la connaissance, puis voilà j’espère qu’on se parlera encore longtemps *w* Et mille fois pardon encore pour le trompage de fenêtre ahahahah non sérieusement j’ai eu honte ce jour-là… *brique*

Damian/Camille : Oh bordel mais qu’est-ce que je t’aime toi :TT: J’te baise sous le ciel sous lequel y a la maison sous laquelle y a le palmier sous lequel y a le bananier et j’utilise la grosse banane bien dure :TT: *PAAAAN* J’aime quand tu me qualifies comme étant ta meilleure amie du net :loukas: C’est un titre qui me plaît et j’espère au moins que je remplis bien mon rôle ! Toujours là pour toi, pour la fille sensible et merveilleusement fantastique que tu es 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 J’espère qu’on pourra se voir un jour et le plus tôt sera le mieux quoi ! J’ai hâte <3

Roxanna/Mélanie : PETITE KEUKINE REFOULEE ! Dresseuse de Pokemon, petite référence à mon Pokéjude au passage. Tout comme moi, Roxanna a choisi l’abstinence pour l’été, et j’espère pour toi que tu tiendras mieux que moi, parce que je suis faiiible 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 Toi et moi on casse les lattes des lits, on se fait manger par des requins et… pfouh bref que de péripéties huhu. On se parle pas tous les jours, mais j’aime chaque discussion avec toi honnêtement ♥️

Charlotte/Mary : hanwii hanwii Tout comme pour Mel, on se parle pas tous les jours mais chaque discussion avec toi me plait. Je sais pas pourquoi, mais je te kiffe, c’est tout, c’est comme ça huhu. On se connait pas tellement au final mais le courant passe bien, je trouve que tu es une fille vraiment super sympa et j’espère un jour qu’on se connaitra mieux 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188

Blake/Julie : On a pas trop eu le temps de se connaître entre tes problèmes de connexion, les miens, tes révisions… Mais j’ose espérer que ça arrivera un jour huhu~. J’aime t’accueillir follement dans la chatbox, c’est déjà ça ! En tout cas tu nous a montré que tu aimais ILH et que tu l’abandonnerais pas, alors merci à toi et surtout… grosse merde pour ton bac que tu révises dur !

Poppy/Claudia : Tout comme Blake, on se parle pas énormément, d’ailleurs on se parle même pas en dehors du forum… Mais t’as franchement l’air d’être une fille adorable, qui se remet en question et qui prend sur elle. Peut-être un peu trop huhu <3 J’espère que tu t’es éclatée à ton voyage en tout cas.

Ocean/Claudie : Ouais, même si tu nous a quittées, beeeennn je te note voilà, parce que tu le mérites, que je t’aime et que bah… REEEEEEEEEVIEEEEEEEEEENNNNNNNNSSSSSSSSS :TT: ILH te veut, ILH te réclame, ILH t’appeeeeelle hanwii *hypnose*

Mes amis membres.

Marloes/Fanny : Encore toi, t’es partout ma parole 8D Je dois t’avouer un truc, c’est que quand on n’habitera plus dans la même ville, tu vas me manquer grave :TT: Au final, c’est zarbi parce qu’on ne se parle quasi jamais sur msn quand on regarde bien. Mais sur msn et IRL ouais *w* J’t’avoue que tu as raison quand tu me dis que je me confie moins à toi ces derniers temps :TT: MAIS SI TU VEUX JPEUX Y REMEDIER hanwii On causera des Granola pendant des heures et de comment on a du faire nos courses, de ma débilité de boire du milkshake alors que je ne digère pas le lactose. Tchek *high five* Je t’aime fort, j’ai aimé notre dernier après-midi ensemble et je sens que celui à venir sera encore tellement mieux *w* Je suis aussi contente de te compter parmi les gens présents à la soirée du 23, je sens qu’il va y avoir du dossier qui va se perdre 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411…. Ou ne pas se perdre justement huhuhu qui vivra verra ! Bref voilà, je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime et… je t’aime :loukas:

Jacob/Mark : Alors toiiiiiiiiii si tu savais comme tu m’as manqué ! Je commençais à désespérer et me demander où tu étais passé parce que ça commençait vraiment à être trop long de plus te parler, te voir dans la cb, te demander tes vieilles recettes de grand-mère :TT: J’ai toujours pas oublié le sachet magique t’sais quoi, chuis fière 8D. Tu es quelqu’un d’adorable, de très cultivé, j’adore parler avec toi c’est toujours un vrai plaisir 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 Tu viens toujours en France cet été ? J’espère qu’on pourra se voir, tu me dois de folles nuits d’amouuuur hanwii

William/Guillaume : Pareil que Jake, j’adore te parler, c’est toujours un plaisir et puis… toi et moi on est sur la même longueur d’ondes. Et puis je sais pas, tu me fais rire ahahahahah Je sais pas, ça doit être ta manière de t’exprimer ou les âneries que tu peux sortir avec un sérieux désarmant, je trouve ça tout bonnement génial et je te remercie pour toutes ces fois où tu m’as vendu du rêve huhu~ Et puis, t’es tout beau avec ta jolie couleur, je suis fière de toi.

Anastasiya/Samia : Tu es une fille absolument super 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 Je sais pas quand est-ce que tu liras ce message à cause de te fichue connexion (JVAIS LEUR COLLER UN PROCES) mais j’espère que le soucis sera vite résolu :TT: J’aime te parler, j’aime délirer, t’imaginer en Salamy, voir avec toi à quoi ressemblerait Anya bourrée… pfiouh xD <3 J’espère qu’on va continuer à se parler encore un moment et apprendre à mieux se connaître !

Evannah/Anne-Charlotte : J’aiiiiiiiime te parler, j’aime délirer avec toi, tu me fais rire avec ton admiration maladive pour notre belle Coraleen (D’ailleurs si je te dis qu’elle aura une oreille et demi et trois bras, tu pleures ?), j’aime te faire perdre la tête, t’embêter, te taquiner… Et même si t’as oublié notre RP je te pardonne 8D On s’est trouvé un super scénario de fou toi et moi *-*

Zytha/Marine : Fidèle au poste, comme toujours 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 Tu es sympa, drôle, géniale ! On se croise souvent et je me lasse pas de te parler, de te voir péter partout dans la cb et nous inonder de vieille merde toute moche qui attire les mouches… J’apprécie beaucoup ta fidélité et ton dévouement envers ILH, c’est tellement touchant, tellement mignon hanwii

Sloane/John Doe : NOW YOU ARE GOING TO DIIIIE YOU BLOCKED ME ON FACEBOOK WOULD YOU FUCK ME ARE YOU GAY FUCKING SKANK ?? Je crois que je pouvais pas te faire une meilleure dédicace, n’est-ce pas ? C’est NOTRE chanson celle-là huuu~ J’aime quand tu m’accueilles en hurlant franchement et toi aussi tu m’avais manquéééééé hanwii

Et puis y a aussi Romane (Jum), Danny (Fidèle à lui-même), Elia (La nounou folledinguequipleureautéléphone), Meghan (Seghan !), Seth (Seghan again 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1616978029…), Endy (Le ehcuol), Jayden, Solweig, Abygaëlle (Andydécodeur !), Rose (T’es dispo ce soir ?), Katell (La femme de mon trouple avec Charlotte !), Nayeli, Soliman, Andrea, Nevada, JiWon, Fygaro (kikoo cheyyriie tu mmenks grav revi1 vit biss jtm pqt!!!!!), Paradise, Torrey, Ezra, Matteo, Orphée (FF !), Jude (Pokejude), Ruby Luhànn (Reviens-là sale succube !)

Et puis y a les nouveaux ! 8D Caitlyn, Jay (allons danser sur la comédiie), Joseph, Joahanna <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii, allons faire notre exploitation my Dydy 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 FAUT QU'ON SE VOIT ABSOLUMENT. 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188
10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Apple/Danyka : Alors toi que dire ! Chuis amoureuse ! Ptdr 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 *brique* Une de mes plus belles « rencontres » sur ILH, parce que ouais, bah… c’pas comme si on s’était jamais croisées avant huhu~ Entre KDR, POH, CSSA, PRD, Bazzart, c’est le destin, on devait s’parler ! Une fille absolument fantastique, merveilleuse, géniale, super, cool, gentille, généreuse, serviable, sensible, drôle, avec un rire chou bien que très aigu et même si parfois elle fait le cochon et largue des putains de caisses qui sont à l’origine des explosions d’Hiroshima et Nagasaki… Une fille adorable, très à l’écoute des autres, en qui on peut avoir confiance. Le genre de fille qu’on ne peut qu’aimer quoi. (L)

Aaooon chaton 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 Merci pour tous les beaux mots d'amours même si je confirme, toi et les discours.. ahem 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 Ça se vois direct quand tu m'complimentes tout beau tout joli 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188............... et que tu complètes le tout en parlant de comment j'vous ai trop gazé dans l'flood PTDRRRRRRRRRRRRRRRR 8D *SELF FIVE !* jotem ossi 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 2511619667

ET J'ASSUME, J'AIME LES BANANES. C'est bon, là j'ai fini mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 et tant fait pas si je ne viens pas en france cet été je viens pour sur en Mai prochain, j'y ai un stage, mais j'essayerai de venir faire un tour en octobre prochain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
ILH, c’est deux autres admins merveilleuses et des modératrices parfaites !

*chevilles qui gonflent, percées par Julian taleur*

Andy McDougall a écrit:Roxanna/Mélanie : PETITE KEUKINE REFOULEE ! Dresseuse de Pokemon, petite référence à mon Pokéjude au passage. Tout comme moi, Roxanna a choisi l’abstinence pour l’été, et j’espère pour toi que tu tiendras mieux que moi, parce que je suis faiiible 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411 Toi et moi on casse les lattes des lits, on se fait manger par des requins et… pfouh bref que de péripéties huhu. On se parle pas tous les jours, mais j’aime chaque discussion avec toi honnêtement ♥️

MON KEUUKIN ! hanwii On a repeuplé les déserts toi et moi, on s'est fait bouffer par des requins, on a bu du rhum, fait des bébés, on s'est mutuellement fait grimper au rideau ! :rvmp: Et ON RECOMMENCE QUAND TU VEUUUUX ! hanwii Haha même si on parle pas toujours, j't'adore, t'es trop fun, et j'te fais tout plein d'bébés again and again parce que ROXANDY DECHIRE TOUT :44:
J'adore chaque discussion avec toi également 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je te fais rire et je te vends du rêve c'est le principal :loukas:
et puis comme on dit : femme qui rit ... femme qui à le sens de l'humour ... ;)
je sais que mon rose te rends folle de moi mais chut quand même 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 2157042859

merci en tous cas et promis j'essaierai de te vendre encore un peu de rêve 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations ! 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188
Et puis hein, notre trouple chatboxien dépote tout ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo » C'est un ordre 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188

Apple » PTDRRRR Oui bon hein on se moque pas :TT:

Jacob » J'pense pas être encore en France en mai prochain :TT: Je prie pour octobre alors !

Rox actuellement Elastigirl » Awwwnnnn 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 *l'emmène dans un coin*

William » Oh oui je suis folle de toi mais c'est un secret, faut pas le diiire 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3363626789 Merci à toi 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188

Katell » 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 3850463188 Merci Femme ♥️♥️ Et chuis d'accord, toi, moi et Cha on déchire tout hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
POKEMON A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE 10 000 messages ; livre d'or deuxième édition 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE GROZ'YEUUUUUUUUUUX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne