Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the two of us ❙ Ethan&Arwen - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Just the two of us ❙ Ethan&Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

Arwen pouvait être fière d'elle, elle avait littéralement jeté un froid. Elle savait très bien que si elle ne répondait pas, Ethan allait se braquer. Après tout, c'était un homme, il avait de la fierté alors quand celle-ci était touchée, ça n'allait plus. Arwen ne voulait pas lui faire de mal et encore moins le faire douter. Elle l'aimait énormément, la question ne se posait même pas et elle pensait qu'il le savait. La demoiselle avait un semblant de romantisme parfois, et ces quelques mots ne devaient pas être utilisés n'importe comment. Elle voulait juste le lui dire quand elle en ressentait le besoin ou qu'elle avait plus simplement trouvé le bon moment. Elle ne pouvait pas le lui dire alors qu'il venait de coucher ensemble en pleine nature à la vue de tout le monde. Non, Arwen détestait avoir l'attention sur elle et la jeune femme avait toujours cette envie de faire les choses bien. Mais il n'y avait pas que cela non plus. La brune voulait voir s'il le pensait vraiment. Avant le summer camp, quand ils se sont vu, la demoiselle lui avait fait comprendre qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait. Alors, il n'avait pas à douter de quoi que ce soit.

Ethan se releva et s'habilla en vitesse. Il s'éloigna un peu plus loin dans la verdure laissant la jeune étudiante seule et nue. Au moins, elle était prévenue qu'il était susceptible et qu'un rien pouvait le déstabiliser. La jeune femme enfila son maillot et se releva pour mettre son short. Elle le regardait faire les cent pas à réfléchir sur ce qui venait de se passer. Ethan s'approcha d'Arwen alors que cette dernière l'attendait. Il l'attrapa par les hanches et plongea son regard dans le sien, « Je crois qu'on en a finis ici, une bonne douche nous ferait du bien tu ne penses pas. ». La jeune femme acquiesça avec un sourire. Il ne le lui rendit pas, il faisait de son mieux pour paraître normal. S'il était comme ça, au moins, cela montrait qu'il tenait à la jeune femme et qu'il avait surement peur de ce qu'elle pouvait penser. Il détourna le regard et ramassa les quelques affaires qui restaient encore par terre. Arwen fit pareille que lui et quand elle se redressa, il était déjà partie en direction du parking pour rejoindre sa voiture. Quand la jeune femme arriva, il daigna enfin lui faire face une nouvelle fois, « Je te ramène dans ton chalet, mon chalet ? » - « Et bien les filles ne sont pas là, alors on peut aller dans mon chalet. », la demoiselle le regardait toujours, « comme tu veux... je suis à toi maintenant tu t'en doutes bien. », était-ce une façon de lui rappeler qu'elle avait oublié quelque chose ?, « Oui, je n'en doute pas. Mais toi, on dirait bien que tu doutes de quelque chose... ». La jeune femme lui déposa un énième baiser avec se monter dans sa voiture. Si elle avait su, elle serait venu à pied et n'aurait pas eu cette coupure de quelques minutes où Ethan allait se torturer l'esprit avec un tas de questions.

Ils venaient d'arriver devant le chalet d'Arwen. Ils allaient pouvoir prendre une douche bien chaude tous les deux. La jeune femme l'attrapa par la main et l'entraina jusque dans la salle de bain. Elle referma la porte derrière eux à clé afin d'être sûr que cette fois ils soient vraiment seuls. Ethan n'avait pas l'air dans son assiette. La demoiselle se déshabilla et entra dans la douche où de l'eau chaude coulait sur son corps. « Vous devriez sourire monsieur Barnes et me rejoindre. »

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
Nous nous donnions donc rendez vous au chalet des filles, quand aux soupçons d'Arwen ils étaient totalement justes. Je n'avais même plus envie de répondre quoique soit pour éviter d'être pris pour un faible ayant besoin des autres automatiquement. Je montais dans ma voiture et me rendais au chalet d'Arwen avec un million de questions sans réponses se battant dans ma tête. Enfin arrivé a destination Arwen me traina jusqu'à la salle de bain ou elle fit couler l'eau, se déshabilla en vitesse et entra dans la douche. C'était tellement dur de faire semblant, Arwen me demanda de la rejoindre mais je n'avais soudainement plus envie de rien. Je jetais mes vêtements au sol la rejoignant uniquement pour lui faire plaisir mais au fond je broyais du noir et pour en sortir il fallait que je me retrouve seul un moment pour me rendre compte à quel point cette fille me manquer quand elle n'était plus là. J'entrais doucement dans la douche attrapant Arwen par derrière et la serrant fort contre moi, mes mains sur sa poitrine. J'aurais encore eu envie de lui dire à quel point je l'aimais mais à présent je le garderais pour de plus grande occasion. L'eau coulait sur nos corps, je l'embrassais doucement dans le cou puis attraper le savon pour frotter son petit corps si parfait. Je ne parlais pas, comme si le silence suffisait pour exprimer ce que je ressentais, je n'éprouvais plus le besoin de parler, ma gestuelle parlait d'elle même. Je la savonnais doucement jusqu'a la recouvrir de mousse de la tête au pied puis me coller à elle pour être à mon tour enduit de savon.

Je ne savais pas si Arwen avait envie de recommencer ce que nous avions fait près du lac, mais de toute façon je ne me sentais pas d'attaque pour réitérer l'expérience, je me sentais plus sentimental que bête de sexe à cet instant la. Je me rinçais alors rapidement, embrassant Arwen sur ses lèvres puis y enfoncer ma langue pour lui montrer tout mon amour. Je sortis de la douche la laissant seule, je me séchais puis attendais qu'elle finisse pour voir ce qu'on déciderait de faire ensuite. " Je t'attends ma chérie " disais je d'une voix douce ayant perdue toute sa virilité.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

C'était le silence complet. À vrai dire, Arwen le prit très mal à son tour, dans le sens où elle savait que c'était en partie à cause d'elle et qu'elle n'avait pas su rattraper la situation. Elle lui en voulait un peu aussi parce qu'il savait très bien la réponse, alors ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire. Ethan daigna enfin la rejoindre sous la douche. Il se positionna derrière elle et l'encercla avec ses bras. Malgré le fait qu'Arwen se sentait bien et en sécurité avec lui, la tension qui s'était installée était pesante. Le jeune homme déposa quelques baisers dans le cou de la brune avant d'attraper le savon et de la recouvrir de la tête aux pieds. Elle gardait son calme, pourtant, elle avait bien envie d'envoyer valser le savon jusqu'à l'autre bout de la pièce en lui hurlant dessus. Ethan se colla un peu plus à la jeune femme afin de s'enduire de savoir à son tour. La brune n'avait plus le sourire, elle n'était pas vraiment heureuse, du moins, pas entièrement. Elle soupira pour lui montrer son agacement et lui frotta délicatement dans le dos. « Tu devrais arrêter de faire la tête », aucun signe de manifestation, aucune réponse. À la place, le jeune homme se contenta de se rincer rapidement, de lui offrir un baiser et de sortir de sous la douche, la laissant seule. « Je t'attends ma chérie », dit-il alors qu'il était en train de se sécher. La jeune femme était dégoutée et pris son temps pour terminer sa douche.

Quand elle sortit, elle attrapa une serviette afin de se sécher à son tour et l'enroula autour d'elle. Elle lui fit face une bonne fois pour toutes, les bras croisés, « Tu sais très bien que je t'aime Ethan... ». Elle n'avait aucune envie de s'énerver sur lui, elle parlait calmement, ne voulant pas terminer sur une note négative. Elle baissa les yeux avant de reprendre, « Pendant toute cette semaine où l'on ne s'est pas vu, j'imaginais le moment où l'on se verrait. J'avais très envie de te le dire, et je voulais que pour la première fois où je te le dirais soit un super moment, en tout cas plus romantique qu'une partie de jambe en l'air en pleine nature. Je me suis dit que j'allais trouver l'occasion de te le dire, mais tu n'as pas l'air de vouloir me faciliter la tâche ». La jeune femme était plutôt égoïste, elle voulait que ce moment lui plaise, elle ne voulait pas le louper, c'était important d'une certaine façon. La demoiselle fit une moue triste, elle ne voulait pas qu'il fasse la tête pour si peu.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
Arwen avait du du comprendre que je n'étais plus dans mon assiette, et réfléchissait surement a ce qu'elle devrait faire en sortant de la douche. Elle pris donc bien son temps, quelques minutes s'écoulèrent elle sortit et s'enroula dans une serviette avant de se planter devant moi m'avouant finalement qu'elle m'aimait aussi. Elle n'avait pas voulu me le dire après une partie de jambe en l'air, mais pour moi ça avait été une preuve d'amour qui devait s'accompagner de cette déclaration. Je ne prenais pas nos coucheries comme du pur sexe non c'était se donner à l'autre parce qu'on l'aimer. Heureusement que sa petite bouille triste me faisait craquer à chaque fois, j'arrêtais alors de bouder et oublier ce malentendu. " Espèce de chipie t'essayes de m'avoir avec ta mine triste et tu gagnes en plus ! " mon visage se métamorphosa alors mes traits tombants de tristesse laissèrent place a mon grand sourire. J'attrapais son visage de mes deux mains et l'embrasser comme un fou. " Je te laisses te rhabiller mais je te regardes, tu dois te faire pardonner... " je pouvais être vraiment lourd quand on m'avait touché et je profitais souvent de la situation. Arwen sans aucune honte enfila ses fringues un par un en me regardant fière.

Je ne savais plus quoi faire si nous devions encore prolonger notre journée ou si je devais la laisser un peu respirer. C'était une belle journée dans l'ensemble que nous avions passé du moins si on supprimer mon boudage de la fin. J'avais découvert le corps de mon amour. Elle était parfaite de la tête au pied, je l'aimais encore plus. " Tu veux faire quelque chose de particulier avec ton chéri ou bien t'as d'autres trucs a faire ? Ça me gênes pas si tu veux y aller " Arwen avait un caractère bien trempé et moi qui avait la fâcheuse tendance de coller et étouffer les personnes que j'aimais je devais faire attention à ne pas trop la souler. Je l'attrapais par les hanches pour la bloquer contre moi,puis plonger mes mains dans son short pour toucher ses fesses.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

C'était surement débile de ne pas lui avoir répondu, mais, Arwen voulait faire les choses tellement bien qu'elle ne pensât plus à ce qu'Ethan pouvait penser. Elle ne voulait pas le blesser, ni jeter un froid entre eux, loin de là, elle voulait que tout soit parfait. Elle fit une moue triste après avoir tout avoué au jeune homme, ce qui ne laissa pas indiffèrent ce dernier. « Espèce de chipie t'essayes de m'avoir avec ta mine triste et tu gagnes en plus ! ». Il lui offrit un gigantesque sourire, ce qui faisait complètement craquer la jeune femme. Il vint attraper le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa passionnément. Elle préférait ça plutôt que la tristesse qu'il avait dégagé un peu plus tôt. « Je te laisse te rhabiller mais je te regarde, tu dois te faire pardonner... ». Arwen secoua légèrement la tête avec le sourire, il ne perdait pas le nord et s'arrangeait pour tirer profit dans n'importe quelle circonstance. La jeune étudiante se rhabilla alors devant lui sans aucune honte, après tout, si ça pouvait lui remonter le moral et lui faire plaisir pourquoi pas. Ethan s'habilla à son tour et la brune ne se gêna pas à son tour pour le contempler malgré qu'il soit plus timide de ce côté. « Tu veux faire quelque chose de particulier avec ton chéri ou bien t'as d'autres trucs à faire ? Ça me gêne pas si tu veux y aller ». Ethan l'attrapa par les hanches et glissa ses mains sous son short. Elle aurait voulu passer plus de temps avec lui, mais malheureusement ce n'était pas possible. « J'ai promis à des amis que je passerais la soirée avec eux et j'ai beaucoup de choses à préparer. » Elle n'avait pas vraiment envie de le mettre à la porte, mais il avait peut-être lui aussi des choses à faire. Elle le regarda dans les yeux et avant de l'embrasser une dernière fois lui adressa quelques mots, « Je t'aime Ethan.. vraiment ». Elle lui fit un sourire et celui-ci s'éclipsa. Au moins, ils étaient quittes.

FIN DU RP

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)