Arwen pouvait être fière d'elle, elle avait littéralement jeté un froid. Elle savait très bien que si elle ne répondait pas, Ethan allait se braquer. Après tout, c'était un homme, il avait de la fierté alors quand celle-ci était touchée, ça n'allait plus. Arwen ne voulait pas lui faire de mal et encore moins le faire douter. Elle l'aimait énormément, la question ne se posait même pas et elle pensait qu'il le savait. La demoiselle avait un semblant de romantisme parfois, et ces quelques mots ne devaient pas être utilisés n'importe comment. Elle voulait juste le lui dire quand elle en ressentait le besoin ou qu'elle avait plus simplement trouvé le bon moment. Elle ne pouvait pas le lui dire alors qu'il venait de coucher ensemble en pleine nature à la vue de tout le monde. Non, Arwen détestait avoir l'attention sur elle et la jeune femme avait toujours cette envie de faire les choses bien. Mais il n'y avait pas que cela non plus. La brune voulait voir s'il le pensait vraiment. Avant le summer camp, quand ils se sont vu, la demoiselle lui avait fait comprendre qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait. Alors, il n'avait pas à douter de quoi que ce soit.
Ethan se releva et s'habilla en vitesse. Il s'éloigna un peu plus loin dans la verdure laissant la jeune étudiante seule et nue. Au moins, elle était prévenue qu'il était susceptible et qu'un rien pouvait le déstabiliser. La jeune femme enfila son maillot et se releva pour mettre son short. Elle le regardait faire les cent pas à réfléchir sur ce qui venait de se passer. Ethan s'approcha d'Arwen alors que cette dernière l'attendait. Il l'attrapa par les hanches et plongea son regard dans le sien, « Je crois qu'on en a finis ici, une bonne douche nous ferait du bien tu ne penses pas. ». La jeune femme acquiesça avec un sourire. Il ne le lui rendit pas, il faisait de son mieux pour paraître normal. S'il était comme ça, au moins, cela montrait qu'il tenait à la jeune femme et qu'il avait surement peur de ce qu'elle pouvait penser. Il détourna le regard et ramassa les quelques affaires qui restaient encore par terre. Arwen fit pareille que lui et quand elle se redressa, il était déjà partie en direction du parking pour rejoindre sa voiture. Quand la jeune femme arriva, il daigna enfin lui faire face une nouvelle fois, « Je te ramène dans ton chalet, mon chalet ? » - « Et bien les filles ne sont pas là, alors on peut aller dans mon chalet. », la demoiselle le regardait toujours, « comme tu veux... je suis à toi maintenant tu t'en doutes bien. », était-ce une façon de lui rappeler qu'elle avait oublié quelque chose ?, « Oui, je n'en doute pas. Mais toi, on dirait bien que tu doutes de quelque chose... ». La jeune femme lui déposa un énième baiser avec se monter dans sa voiture. Si elle avait su, elle serait venu à pied et n'aurait pas eu cette coupure de quelques minutes où Ethan allait se torturer l'esprit avec un tas de questions.
Ils venaient d'arriver devant le chalet d'Arwen. Ils allaient pouvoir prendre une douche bien chaude tous les deux. La jeune femme l'attrapa par la main et l'entraina jusque dans la salle de bain. Elle referma la porte derrière eux à clé afin d'être sûr que cette fois ils soient vraiment seuls. Ethan n'avait pas l'air dans son assiette. La demoiselle se déshabilla et entra dans la douche où de l'eau chaude coulait sur son corps. « Vous devriez sourire monsieur Barnes et me rejoindre. »