Invité
est en ligne
Invité
Arwen ♥ Ethan
J'étais à présent entièrement nu, elle avait enlever sans que je m'en rende compte mon maillot. Mon coeur se serrait et relacher la pression de plus en plus vite, j'avais l'impression de devenir fou. J'enveloppais un de ces seins dans ma main et le masser, tout en continuant de l'embrasser. Ses mains se faufilaient sur mon dos, elle m'encercla ensuite avec ses jambes pris au piège je n'avais plus le choix. J'oubliais alors que nous n'étions pas protéger, j'avais heureusement penser à tout depuis que j'étais avec elle, je cherchais en tapotant le sol mon jean et glissais ma main dans la poche pour chercher le préservatif. Je me redressais sur elle, je commençais à transpirer, j'enfilais le préservatif sans honte et revint sur elle. J'avais la tête dans son cou occupé à la faire frissonner grâce à ma langue, une de mes mains descendait sur son sexe pour l'exciter encore plus. Je commençais par de petits mouvements et accélérer sans prévenir. Arwen pinçait ses lèvres et levait ses bras au dessus de sa tête, s'offrant à moi.
Maladroitement je mumurais alors " J'y vais" je prenais mon sexe et la pénétrer doucement en bougeant mon bassin. Je chopais ses jambes et la pénétrer de plus en plus fort, à cet instant la j'avais l'impression de ne former plus qu'une seule personne, d'être totalement lié a celle que j'aimais. Ma respiration était saccadée, je levais la tête au ciel, fermant les yeux et soupirant de plus en plus fort. Arwen s'abandonnait à moi j'admirais ses mimiques qui m'encourager à continuer a faire durer le plaisir. Je ne voulais pas jouir au bout de 5 min, je voulais que sa soit mémorable. Je sortais alors d'elle, embrasser son sexe et remonter jusqu'à ses lèvres " Arwen j'ai envie que tu montes sur moi " je m'approchais d'elle qui s'était redressé sur ses genoux, je la regardais un instant, remettant quelques mèches derrière ses oreilles. " Aller pousse moi à toi de jouer, je t'attends " je lui offrais un sourire malicieux et coquin prouvant ma folle envie d'elle.
Maladroitement je mumurais alors " J'y vais" je prenais mon sexe et la pénétrer doucement en bougeant mon bassin. Je chopais ses jambes et la pénétrer de plus en plus fort, à cet instant la j'avais l'impression de ne former plus qu'une seule personne, d'être totalement lié a celle que j'aimais. Ma respiration était saccadée, je levais la tête au ciel, fermant les yeux et soupirant de plus en plus fort. Arwen s'abandonnait à moi j'admirais ses mimiques qui m'encourager à continuer a faire durer le plaisir. Je ne voulais pas jouir au bout de 5 min, je voulais que sa soit mémorable. Je sortais alors d'elle, embrasser son sexe et remonter jusqu'à ses lèvres " Arwen j'ai envie que tu montes sur moi " je m'approchais d'elle qui s'était redressé sur ses genoux, je la regardais un instant, remettant quelques mèches derrière ses oreilles. " Aller pousse moi à toi de jouer, je t'attends " je lui offrais un sourire malicieux et coquin prouvant ma folle envie d'elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)