Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the two of us ❙ Ethan&Arwen - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Just the two of us ❙ Ethan&Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
J'étais à présent entièrement nu, elle avait enlever sans que je m'en rende compte mon maillot. Mon coeur se serrait et relacher la pression de plus en plus vite, j'avais l'impression de devenir fou. J'enveloppais un de ces seins dans ma main et le masser, tout en continuant de l'embrasser. Ses mains se faufilaient sur mon dos, elle m'encercla ensuite avec ses jambes pris au piège je n'avais plus le choix. J'oubliais alors que nous n'étions pas protéger, j'avais heureusement penser à tout depuis que j'étais avec elle, je cherchais en tapotant le sol mon jean et glissais ma main dans la poche pour chercher le préservatif. Je me redressais sur elle, je commençais à transpirer, j'enfilais le préservatif sans honte et revint sur elle. J'avais la tête dans son cou occupé à la faire frissonner grâce à ma langue, une de mes mains descendait sur son sexe pour l'exciter encore plus. Je commençais par de petits mouvements et accélérer sans prévenir. Arwen pinçait ses lèvres et levait ses bras au dessus de sa tête, s'offrant à moi.

Maladroitement je mumurais alors " J'y vais" je prenais mon sexe et la pénétrer doucement en bougeant mon bassin. Je chopais ses jambes et la pénétrer de plus en plus fort, à cet instant la j'avais l'impression de ne former plus qu'une seule personne, d'être totalement lié a celle que j'aimais. Ma respiration était saccadée, je levais la tête au ciel, fermant les yeux et soupirant de plus en plus fort. Arwen s'abandonnait à moi j'admirais ses mimiques qui m'encourager à continuer a faire durer le plaisir. Je ne voulais pas jouir au bout de 5 min, je voulais que sa soit mémorable. Je sortais alors d'elle, embrasser son sexe et remonter jusqu'à ses lèvres " Arwen j'ai envie que tu montes sur moi " je m'approchais d'elle qui s'était redressé sur ses genoux, je la regardais un instant, remettant quelques mèches derrière ses oreilles. " Aller pousse moi à toi de jouer, je t'attends " je lui offrais un sourire malicieux et coquin prouvant ma folle envie d'elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

Elle ne l'avait jamais dit, mais Arwen était totalement accroc au jeune homme, elle était amoureuse et tenait tellement à lui. Elle ne disait rien pour le moment parce que c'était encore trop tôt et la brune n'avait pas encore trouvé le bon moment pour le lui dire. Les deux étudiants profitaient ensemble et passaient du bon temps, comme par exemple s'abandonner l'un à l'autre en pleine nature.

Ethan jonglait entre le sein de la demoiselle et sa bouche. Ce n'était pas Arwen qui allait s'en plaindre. La jeune femme enlaça les jambes de l'étudiant avant de les remonter de façon à ce qu'elle encercle la taille de son compagnon. C'était une douce vengeance, lui qui l'avait emprisonné avec sa main pour l'obliger à l'embrasser. Ethan interrompit quelques instants ce qu'il était en train de faire pour mettre un préservatif, apparemment, il avait prévu le coup avant de venir. Arwen n'avait pas envie de devenir comme certaines des étudiantes d'Havard, enceinte, elle était trop jeune pour cela. Ethan faisait tout pour qu'Arwen perdre le contrôle, d'un côté il s'amusait à lui offrir des frissons dans la nuque et d'un autre en l'excitant en la pénétrant avec un doigt. Il faisait des va-et-vient plus ou moins rapide. Arwen ferma les yeux et pinça ses lèvres avant de laisser ses bras retomber. La jeune femme entendit un faible murmure, elle ne chercha pas à comprendre ce qu'il disait, trop occupé à apprécier le moment. Elle comprit alors qu'il avait juste prévenu de ce qu'il allait se passer, Ethan pénétra doucement la jeune femme. La cage thoracique de la jeune femme se décolla brièvement et agrippa l'herbe de sa main. Le bellâtre excellera petit à petit les va et viens avec son bassin. Elle avait les yeux fermés, la bouche à demi ouverte et le souffle saccadé.

Ils ne faisaient qu'un, c'était clair. Arwen n'avait jamais vraiment fait attention à ce détail, mais pour une fois, ça lui traversa l'esprit. Elle l'aimait vraiment. Il n'était pas seulement un coup comme ça histoire de pimenter leur amitié. Ils étaient un couple et ils ne faisaient plus qu'un. Ethan mit un terme aux va-et-vient et à la pénétration. Il embrassa le sexe de la jeune femme et remonta jusqu'à ses lèvres, « Arwen j'ai envie que tu montes sur moi ». La jeune femme se redressa sur ses genoux, elle n'y voyait aucun inconvénient, bien sûr. La demoiselle plongea son regard dans celui d'Ethan, pendant que ce dernier repositionnait quelques mèches derrière son oreille. « Aller pousse moi à toi de jouer, je t'attends ». La jeune femme lui rendit son sourire tout aussi malicieux. Arwen posa ses mains sur le torse du jeune homme et le poussa en arrière afin que celui-ci s'allonge. La brune balança ses cheveux du même côté. Elle commença par lui offrir des baisers dans le cou tout en descendant vers le sexe du jeune homme. Elle fit glisser sa main du bout des doigts sur les côtes d'Ethan afin de lui offrir des frissons. La sensation était tellement bonne à son goût qu'elle voulait lui donner la même. Arrivé devant le sexe d'Ethan, Arwen en fit le contour avec ses lèvres et commença des va-et-vient avec sa bouche. La jeune femme voulait lui procurer du plaisir et l'exciter. Elle était méconnaissable entre celle que l'on pouvait voir très timide et celle qu'elle était en ce moment même, sauvage et séductrice. La jeune étudiante continua la fellation pendant de longues minutes mêlant les va et viens et les jeux avec sa langue. Quand elle sentit l'excitation d'Ethan monter, Arwen s'arrêta et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de prendre le sexe de ce dernier et de le pénétrer dans le sien une nouvelle fois.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
J'étais loin d'imaginer ça d'Arwen et je ne lui avais pas demandé. Elle n'arrêtait pas de m'étonner et faisait de moi l'homme le plus heureux. Arwen m'avait poussé au sol, s'appuyant sur mon torse elle m'embrassait dans tous les sens. Je me sentais merveilleusement bien, je la découvrais sous un autre angle, féline, sauvage coquine ça me plaisais énormément. Je n'étais pas au bout de mes surprises. Arwen descendit sur mon sexe et commença une longue fellation, je sentais ses lèvres chaudes, sa salive glisser sur mon pénis en erection. Je soupirais de plus en plus fort, attrapant ses cheveux tellement que je n'en pouvais plus. Je lâchais quelques gémissements et me laissais aller au va et vient d'Arwen. L'excitation montait en moi et ce de plus en plus fortement. Elle l'avait sentie et avait stopper les vas et vient pour introduire mon sexe dans le sien encore une fois, cette fois ci s'était elle qui dominait, je mordais mes lèvres en la regardant me chevaucher. Ses seins bougeaient au rythme de nos vas et vient. Elle passait une main dans ses cheveux pour dégager son visage je commençais a crier quelques oh oui, je plaquais mes mains sur ses cuisses et les glissaient jusqu'à ses fesses pour la caresser. " Encore aller encore..." murmurais je, j'étais au bord de l'extase et ça l'exciter surement de me voir comme ça. Je claquais une de ses fesses et bouger mon bassin. J'ondulais frénétiquement, je mordais un de mes doigts pour éviter de crier et d'attirer l'attention de quelques promeneurs.

" A moi de finir " lui disais je. Je la renversais à nouveau sur le dos, et la pénétrer sans avertir. Cette fois ci j'irais jusqu'au bout. Je caressais son visage et passer un de mes doigts sur sa bouche " Tiens toi prête coquine " J'écartais ses jambes au maximum et accélérer le rythme. Ma tête se levait vers le ciel, je le sentais, j'allais jouir d'un moment à l'autre. Mon sexe brulait sous les vas et viens. Son sexe mouillait, je m'allongeais sur elle et glissait une main sur son petit bouton de plaisir. J'avais ses soupirs dans mes oreilles, je ralentissais la cadence et reprenait de plus belle j'allais venir, là maintenant tout de suite. Je gémissais puis hurler, et lâcher tout, je venais d'éjaculer en elle, mon corps briller sous les rayons du soleil, j'étais vidé c'était le cas de le dire. " Je t'aime " finissais je par signaler sans réfléchir, je l'embrassais alors tendrement sur ses lèvres douces que je vénérais tant
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

Ils étaient dans le feu de l'action et chaque geste étaient instinctifs, pas besoin de réfléchir tout venait sans se poser de questions. Sur certains points, Arwen avait peur, ils n'avaient pas intérêt de se planter dans ce qu'ils faisaient. Si leur relation ne marchait pas, ça allait briser leur amitié et la jeune femme serait anéanti. Pour le moment, cette dernière profitait de l'instant présent. Elle faisait de son mieux pour faire plaisir à Ethan et pour lui procurer un maximum de bien. Ils avaient échangé les rôles, la brune passait du statut de dominée à dominante. Elle avait entrepris une fellation au jeune homme afin de faire monter son excitation au plus au point. Ethan avait l'air d'apprécier cette gâterie, il avait glissé une main dans les cheveux de la jeune femme suivant les vas et viens qu'elle faisait. Arwen pouvait entendre les quelques gémissements et le souffle saccadé qui prouvaient que le jeune étudiant tenait de moins en moins et que le moment fatidique arriverait sans tarder. Ethan retransmettait toute cette excitation sur la brune et celle-ci décida d'arrêter la fellation pour qu'il la pénètre une seconde fois. Le souffle de la jeune femme commençait à se faire de plus en plus saccadé lui aussi. Les vas et viens étaient de plus en plus rapide. Alors qu'Arwen passait une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, Ethan commençait à gémir plus fort tout en disant quelques mots. Le bellâtre faisait de son mieux pour ne pas crier en mordant quelques doigts. Il ne fallait surtout pas qu'il fasse trop de bruit ils étaient à découvert. Mais, Arwen le comprenait son excitation était telle qu'elle aussi faisait de son mieux pour garder son calme.

Sans qu'elle s'y attende, Ethan échangea les rôles pour une seconde fois. « À moi de finir, tiens toi prête coquine ». La jeune femme se retrouva sur le dos avec Ethan qui la dominait. Ce dernier accéléra encore le rythme et c'est à ce moment précis que ça en était finis pour Arwen. Le jeune homme caressa brièvement le visage de la demoiselle. Le jeune étudiant n'arrangeait rien, il s'allongea un peu plus et glissa une main sur le clitoris de la jeune femme. Arwen laissa échapper un long soupire avant de fermer ses yeux et de porter son point à sa bouche pour étouffer un gémissement, sans était fini pour elle. Ethan accéléra encore les coups de reins avant de hurler. La brune colla la tête du jeune étudiant dans son cou pour étouffer le bruit qu'il venait d'émaner. Il venait d'éjaculer, les mouvements se stoppèrent et Arwen en profita pour reprendre son souffle. Il avait été jusqu'ici de très bon ami et une fois de plus, ils confirmaient qu'ils étaient faits pour être ensemble. Alors que le jeune homme s'approchait pour l'embrasser une nouvelle fois, celui-ci chuchota quelques mots, « Je t'aime » auquel Arwen n'eut pas le temps de répondre. Elle l'aimait aussi et il le savait très bien. Elle interrompit le tendre baiser qu'il venait de lui offrir et lui adressa un sourire tout en lui caressant la joue. Elle aurait pu rester ainsi pendant un long moment à le contempler corps contre corps mais ce n'était pas le lieu. « Même si je n'en ai pas vraiment envie, on devrait se rhabiller avant que quelqu'un fasse une apparition. » dit-elle avant de lui voler un dernier baiser.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
J'espérais avoir répondu aux désirs d'Arwen et qu'elle se sentait bien avec moi après ce que nous avions vécu. Par la suite je lui avais clairement fait savoir que je l'aimais mais elle ne m'avait pas répondu, elle avait seulement interrompu mon baiser et préconisa de se rhabiller au cas ou quelqu'un viendrait à passer par la. J'étais légèrement vexé de ne pas avoir eu de retour. J'osais imaginer qu'elle était alors trop timide ou qu'elle n'aimait pas dire ce genre de chose. Ce que je n'osais pas imaginer par contre c'était qu'elle ne ressentait peut être pas la même chose de son côté. De toute façon nous avions fait l'amour pour la première fois et sa avait été magique. Je me rhabillais alors en vitesse, puis aller piétiner un peu plus loin, la laissant faire ce qu'elle avait a faire. J'aimais énormément qu'on me réponde quand j'avouais quelque chose et le contraire me déstabiliser énormément.

Je regardais le ciel attristé et me reprenais en main pour ne rien laisser paraitre quand je revenais vers elle. " Je crois qu'on en a finis ici, une bonne douche nous ferait du bien tu ne penses pas ? " j'attrapais ses hanches et me perdais dans son regard truffé de pépites d'or au soleil. J'aurais tant aimer savoir ce qu'elle avait en tête, j'essayais de camoufler au maximum ma déception mais c'était difficile, les traits de mon visage semblaient hermétiques à toute émotion, mon large sourire s'était fait la malle. Je soupirais et décrocher mon regard d'elle, attrapant mes quelques affaires jonchées sur le sol,je partais vers la voiture rapidement " Je te ramènes dans ton chalet, mon chalet ? Comme tu veux... je suis à toi maintenant tu t'en doutes bien" Elle possédait mon coeur et me rendait dingue je deviendrais son esclave si elle le souhaitait.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

Arwen pouvait être fière d'elle, elle avait littéralement jeté un froid. Elle savait très bien que si elle ne répondait pas, Ethan allait se braquer. Après tout, c'était un homme, il avait de la fierté alors quand celle-ci était touchée, ça n'allait plus. Arwen ne voulait pas lui faire de mal et encore moins le faire douter. Elle l'aimait énormément, la question ne se posait même pas et elle pensait qu'il le savait. La demoiselle avait un semblant de romantisme parfois, et ces quelques mots ne devaient pas être utilisés n'importe comment. Elle voulait juste le lui dire quand elle en ressentait le besoin ou qu'elle avait plus simplement trouvé le bon moment. Elle ne pouvait pas le lui dire alors qu'il venait de coucher ensemble en pleine nature à la vue de tout le monde. Non, Arwen détestait avoir l'attention sur elle et la jeune femme avait toujours cette envie de faire les choses bien. Mais il n'y avait pas que cela non plus. La brune voulait voir s'il le pensait vraiment. Avant le summer camp, quand ils se sont vu, la demoiselle lui avait fait comprendre qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait. Alors, il n'avait pas à douter de quoi que ce soit.

Ethan se releva et s'habilla en vitesse. Il s'éloigna un peu plus loin dans la verdure laissant la jeune étudiante seule et nue. Au moins, elle était prévenue qu'il était susceptible et qu'un rien pouvait le déstabiliser. La jeune femme enfila son maillot et se releva pour mettre son short. Elle le regardait faire les cent pas à réfléchir sur ce qui venait de se passer. Ethan s'approcha d'Arwen alors que cette dernière l'attendait. Il l'attrapa par les hanches et plongea son regard dans le sien, « Je crois qu'on en a finis ici, une bonne douche nous ferait du bien tu ne penses pas. ». La jeune femme acquiesça avec un sourire. Il ne le lui rendit pas, il faisait de son mieux pour paraître normal. S'il était comme ça, au moins, cela montrait qu'il tenait à la jeune femme et qu'il avait surement peur de ce qu'elle pouvait penser. Il détourna le regard et ramassa les quelques affaires qui restaient encore par terre. Arwen fit pareille que lui et quand elle se redressa, il était déjà partie en direction du parking pour rejoindre sa voiture. Quand la jeune femme arriva, il daigna enfin lui faire face une nouvelle fois, « Je te ramène dans ton chalet, mon chalet ? » - « Et bien les filles ne sont pas là, alors on peut aller dans mon chalet. », la demoiselle le regardait toujours, « comme tu veux... je suis à toi maintenant tu t'en doutes bien. », était-ce une façon de lui rappeler qu'elle avait oublié quelque chose ?, « Oui, je n'en doute pas. Mais toi, on dirait bien que tu doutes de quelque chose... ». La jeune femme lui déposa un énième baiser avec se monter dans sa voiture. Si elle avait su, elle serait venu à pied et n'aurait pas eu cette coupure de quelques minutes où Ethan allait se torturer l'esprit avec un tas de questions.

Ils venaient d'arriver devant le chalet d'Arwen. Ils allaient pouvoir prendre une douche bien chaude tous les deux. La jeune femme l'attrapa par la main et l'entraina jusque dans la salle de bain. Elle referma la porte derrière eux à clé afin d'être sûr que cette fois ils soient vraiment seuls. Ethan n'avait pas l'air dans son assiette. La demoiselle se déshabilla et entra dans la douche où de l'eau chaude coulait sur son corps. « Vous devriez sourire monsieur Barnes et me rejoindre. »

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
Nous nous donnions donc rendez vous au chalet des filles, quand aux soupçons d'Arwen ils étaient totalement justes. Je n'avais même plus envie de répondre quoique soit pour éviter d'être pris pour un faible ayant besoin des autres automatiquement. Je montais dans ma voiture et me rendais au chalet d'Arwen avec un million de questions sans réponses se battant dans ma tête. Enfin arrivé a destination Arwen me traina jusqu'à la salle de bain ou elle fit couler l'eau, se déshabilla en vitesse et entra dans la douche. C'était tellement dur de faire semblant, Arwen me demanda de la rejoindre mais je n'avais soudainement plus envie de rien. Je jetais mes vêtements au sol la rejoignant uniquement pour lui faire plaisir mais au fond je broyais du noir et pour en sortir il fallait que je me retrouve seul un moment pour me rendre compte à quel point cette fille me manquer quand elle n'était plus là. J'entrais doucement dans la douche attrapant Arwen par derrière et la serrant fort contre moi, mes mains sur sa poitrine. J'aurais encore eu envie de lui dire à quel point je l'aimais mais à présent je le garderais pour de plus grande occasion. L'eau coulait sur nos corps, je l'embrassais doucement dans le cou puis attraper le savon pour frotter son petit corps si parfait. Je ne parlais pas, comme si le silence suffisait pour exprimer ce que je ressentais, je n'éprouvais plus le besoin de parler, ma gestuelle parlait d'elle même. Je la savonnais doucement jusqu'a la recouvrir de mousse de la tête au pied puis me coller à elle pour être à mon tour enduit de savon.

Je ne savais pas si Arwen avait envie de recommencer ce que nous avions fait près du lac, mais de toute façon je ne me sentais pas d'attaque pour réitérer l'expérience, je me sentais plus sentimental que bête de sexe à cet instant la. Je me rinçais alors rapidement, embrassant Arwen sur ses lèvres puis y enfoncer ma langue pour lui montrer tout mon amour. Je sortis de la douche la laissant seule, je me séchais puis attendais qu'elle finisse pour voir ce qu'on déciderait de faire ensuite. " Je t'attends ma chérie " disais je d'une voix douce ayant perdue toute sa virilité.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

C'était le silence complet. À vrai dire, Arwen le prit très mal à son tour, dans le sens où elle savait que c'était en partie à cause d'elle et qu'elle n'avait pas su rattraper la situation. Elle lui en voulait un peu aussi parce qu'il savait très bien la réponse, alors ce n'était pas la peine d'en faire toute une histoire. Ethan daigna enfin la rejoindre sous la douche. Il se positionna derrière elle et l'encercla avec ses bras. Malgré le fait qu'Arwen se sentait bien et en sécurité avec lui, la tension qui s'était installée était pesante. Le jeune homme déposa quelques baisers dans le cou de la brune avant d'attraper le savon et de la recouvrir de la tête aux pieds. Elle gardait son calme, pourtant, elle avait bien envie d'envoyer valser le savon jusqu'à l'autre bout de la pièce en lui hurlant dessus. Ethan se colla un peu plus à la jeune femme afin de s'enduire de savoir à son tour. La brune n'avait plus le sourire, elle n'était pas vraiment heureuse, du moins, pas entièrement. Elle soupira pour lui montrer son agacement et lui frotta délicatement dans le dos. « Tu devrais arrêter de faire la tête », aucun signe de manifestation, aucune réponse. À la place, le jeune homme se contenta de se rincer rapidement, de lui offrir un baiser et de sortir de sous la douche, la laissant seule. « Je t'attends ma chérie », dit-il alors qu'il était en train de se sécher. La jeune femme était dégoutée et pris son temps pour terminer sa douche.

Quand elle sortit, elle attrapa une serviette afin de se sécher à son tour et l'enroula autour d'elle. Elle lui fit face une bonne fois pour toutes, les bras croisés, « Tu sais très bien que je t'aime Ethan... ». Elle n'avait aucune envie de s'énerver sur lui, elle parlait calmement, ne voulant pas terminer sur une note négative. Elle baissa les yeux avant de reprendre, « Pendant toute cette semaine où l'on ne s'est pas vu, j'imaginais le moment où l'on se verrait. J'avais très envie de te le dire, et je voulais que pour la première fois où je te le dirais soit un super moment, en tout cas plus romantique qu'une partie de jambe en l'air en pleine nature. Je me suis dit que j'allais trouver l'occasion de te le dire, mais tu n'as pas l'air de vouloir me faciliter la tâche ». La jeune femme était plutôt égoïste, elle voulait que ce moment lui plaise, elle ne voulait pas le louper, c'était important d'une certaine façon. La demoiselle fit une moue triste, elle ne voulait pas qu'il fasse la tête pour si peu.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ♥ Ethan
Arwen avait du du comprendre que je n'étais plus dans mon assiette, et réfléchissait surement a ce qu'elle devrait faire en sortant de la douche. Elle pris donc bien son temps, quelques minutes s'écoulèrent elle sortit et s'enroula dans une serviette avant de se planter devant moi m'avouant finalement qu'elle m'aimait aussi. Elle n'avait pas voulu me le dire après une partie de jambe en l'air, mais pour moi ça avait été une preuve d'amour qui devait s'accompagner de cette déclaration. Je ne prenais pas nos coucheries comme du pur sexe non c'était se donner à l'autre parce qu'on l'aimer. Heureusement que sa petite bouille triste me faisait craquer à chaque fois, j'arrêtais alors de bouder et oublier ce malentendu. " Espèce de chipie t'essayes de m'avoir avec ta mine triste et tu gagnes en plus ! " mon visage se métamorphosa alors mes traits tombants de tristesse laissèrent place a mon grand sourire. J'attrapais son visage de mes deux mains et l'embrasser comme un fou. " Je te laisses te rhabiller mais je te regardes, tu dois te faire pardonner... " je pouvais être vraiment lourd quand on m'avait touché et je profitais souvent de la situation. Arwen sans aucune honte enfila ses fringues un par un en me regardant fière.

Je ne savais plus quoi faire si nous devions encore prolonger notre journée ou si je devais la laisser un peu respirer. C'était une belle journée dans l'ensemble que nous avions passé du moins si on supprimer mon boudage de la fin. J'avais découvert le corps de mon amour. Elle était parfaite de la tête au pied, je l'aimais encore plus. " Tu veux faire quelque chose de particulier avec ton chéri ou bien t'as d'autres trucs a faire ? Ça me gênes pas si tu veux y aller " Arwen avait un caractère bien trempé et moi qui avait la fâcheuse tendance de coller et étouffer les personnes que j'aimais je devais faire attention à ne pas trop la souler. Je l'attrapais par les hanches pour la bloquer contre moi,puis plonger mes mains dans son short pour toucher ses fesses.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Arwen✖
« Just the two of us. »

C'était surement débile de ne pas lui avoir répondu, mais, Arwen voulait faire les choses tellement bien qu'elle ne pensât plus à ce qu'Ethan pouvait penser. Elle ne voulait pas le blesser, ni jeter un froid entre eux, loin de là, elle voulait que tout soit parfait. Elle fit une moue triste après avoir tout avoué au jeune homme, ce qui ne laissa pas indiffèrent ce dernier. « Espèce de chipie t'essayes de m'avoir avec ta mine triste et tu gagnes en plus ! ». Il lui offrit un gigantesque sourire, ce qui faisait complètement craquer la jeune femme. Il vint attraper le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa passionnément. Elle préférait ça plutôt que la tristesse qu'il avait dégagé un peu plus tôt. « Je te laisse te rhabiller mais je te regarde, tu dois te faire pardonner... ». Arwen secoua légèrement la tête avec le sourire, il ne perdait pas le nord et s'arrangeait pour tirer profit dans n'importe quelle circonstance. La jeune étudiante se rhabilla alors devant lui sans aucune honte, après tout, si ça pouvait lui remonter le moral et lui faire plaisir pourquoi pas. Ethan s'habilla à son tour et la brune ne se gêna pas à son tour pour le contempler malgré qu'il soit plus timide de ce côté. « Tu veux faire quelque chose de particulier avec ton chéri ou bien t'as d'autres trucs à faire ? Ça me gêne pas si tu veux y aller ». Ethan l'attrapa par les hanches et glissa ses mains sous son short. Elle aurait voulu passer plus de temps avec lui, mais malheureusement ce n'était pas possible. « J'ai promis à des amis que je passerais la soirée avec eux et j'ai beaucoup de choses à préparer. » Elle n'avait pas vraiment envie de le mettre à la porte, mais il avait peut-être lui aussi des choses à faire. Elle le regarda dans les yeux et avant de l'embrasser une dernière fois lui adressa quelques mots, « Je t'aime Ethan.. vraiment ». Elle lui fit un sourire et celui-ci s'éclipsa. Au moins, ils étaient quittes.

FIN DU RP

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)