Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour en enfance (Leanne)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Retour en enfance (Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’apprendre par Talya que Mila allait bientôt sortir de néonat. Et même si cette nouvelle me réjouissait, j’étais également un peu angoissé. Fini l’atmosphère rassurante de ce petit cocon que constituait son box de néonat. Il n’y aurait plus le scope en continu pour vérifier qu’elle va bien, plus de sonnette pour appeler la puéricultrice à la moindre question, nous allions devoir assurer… J’étais interne en pédiatrie, je m’en voulais presque d’avoir cette boule d’angoisse au creux du ventre mais d’un autre côté, quand il s’agissait de son propre enfant, qu’on soit pédiatre, avocat ou danseur de flamenco, ça n’avait aucune importance, le stress était le même. Heureusement, j’avais choisi une personne de confiance pour le suivi de ma fille et je savais que Leanne saurait me rassurer. Je profitais d’ailleurs d’un moment de calme au stand que nous animions avec les cabots pour entraîner mon amie vers un autre stand : celui des oranges. « Ca te tente un petit tour d’auto-tamponneuses ? » Retour en enfance pour les deux jeunes parents que nous étions. Et puis c’était aussi l’occasion de discuter. Je ne doutais pas que docteur Cohen avait bien des choses à me confier elle aussi, surtout que j’avais eu une discussion avec Zed qui m’avait révélé ses sentiments pour elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Voilà une bonne semaine que j'avais avoué à Zed mes sentiments et que ces dernières semaines que j'ai pu passé en compagnie d'Ethan n'était rien comparé au fait de vouloir me mettre en couple avec lui. Il m'aura fallu des semaines avant de me rendre compte que je n'aimais pas réellement Ethan et que le seul homme que je voulais pour le reste de mes jours à mes côtés était mon meilleur ami et c'était réciproque. Alors on peut dire à présent que je suis de nouveau en couple et heureuse, même très heureuse. Mais aujourd'hui, c'était le Homecoming et je me trouvais au stand qu'on organisait avec les Cabots. J'avais posé quelques questions et mis quelques personnes à l'eau de surcroît puis je vis Priape m’entraîner vers le stand des Oranges pour faire un tour d’auto-tamponneuses. Je dois dire que cela faisait des années que je n'en avais pas fait mais en refaire avec mon ami me fit réellement plaisir. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

Mais avec plaisir Pri'. Sinon comment tu vas toi ? Tu dois être soulagé vu que Mila va sortir bientôt non ? D'ailleurs, j'ai une super nouvelle à t'annoncer moi.

Lui mettre l'eau à la bouche au sujet de la grande nouvelle qui n'était autre que mon couple récent avec Zed me faisait sourire sans doute niaisement mais pour une fois j'étais heureuse, je sais que Zed est le bon et en plus ma fille l'adore, cela ne peut que fonctionner pour toujours non ? J'attendis donc la réponse de mon ami, tout en prenant place dans l'auto, ce qui me rappelait des souvenirs avec mes sœurs à la fête de Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne ne s’était pas faite prier pour me suivre. Je savais qu’elle avait une âme d’enfant comme moi. On se dirigea donc vers le manège du stand orange. Et alors que nous faisions la queue parmi les autres étudiants qui comme nous, avaient envie de jouer les pilotes depuis les auto tamponneuses, Leanne reprit la parole, en profitant de l’attente pour me demander comment j’allais. « Ca va, je m’amuse bien aujourd’hui et notre stand marche super bien. » commentai-je en parlant du fameux quizz qu’on organisait avec les cabots. Ma réponse n’était pas cent pour cent honnête, puisqu’il y avait eu la scène entre Joachim et Talya qui avait quelque peu jeté un bémol sur ma bonne humeur. Je finis d’ailleurs par en parler à mon interlocutrice, sachant très bien que Leanne me connaissait, qu’elle avait vu la scène elle aussi, autant être franc. « Y’a juste que tout à l’heure, je pensais que j’allais péter un plomb quand Joa a voulu aller embrasser Talya… » J’avais su garder mon calme quand même, parce que le rouge était malgré tout un de mes amis. Mais Talya n’était plus que mon ex, je n’avais pas de raison de m’énerver ainsi… J’aurais surement du laisser l’échange de bave se produire entre eux, mais c’était plus fort que moi, je m’étais interposé. « Je sur-réagis tu crois ? » demandai-je finalement à Leanne. La pédiatre m’interrogea ensuite sur ma fille, sujet bien plus sympa, qui fit aussitôt surgir un beau sourire sur mes lèvres. « J’ai hâte qu’elle rentre, j’suis vraiment heureux qu’elle aille mieux mais… Je suis un peu stressé aussi. » Tout un paradoxe. Mais l’angoisse d’un jeune papa était surement ce qu’il y avait de plus normal non ? En tout cas, mon amie avait apparemment d’autres bonnes nouvelles pour moi. « Me fais pas attendre raconte moi. » trépignai-je donc, tout attentif pour ne rien manquer de sa révélation. On arrivait sur la piste, pour monter dans les autos. « Tu veux prendre les commandes ou je m’y colle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Comment refuser un tour en auto-tamponneuses avec le parrain de ma fille et un excellent ami à mes yeux ? Il était évident que j'allais accepter. J'avais d'autant plus fini de poser quelques questions au stand, Zed était occupé à leur stand et il me fallait annoncer la bonne nouvelle et sans doute la moins bonne à Priape. En effet, depuis quelques temps, Aaron est revenu dans la vie de Millie, j'ai envie de lui laisser sa chance car il m'a l'air d'avoir changé, je sais que Priape va se montrer méfiant envers lui car il tient à sa filleule mais Aaron reste le père de Millie après tout. Quant à la bonne nouvelle, il s'agit tout bonnement de mon couple avec Zed depuis une bonne semaine qui me rend plus qu'heureuse et peut me donner un petit sourire niais. Mais avant de venir lui en parler, il vint me reparler de l'altercation qu'il a eu avec Joachim au sujet de Talya, il a peur d'avoir sur réagi. Alors je vins lui répondre.

Je ne pense pas que tu as sur réagi, tu as encore des sentiments pour Talya, elle est la mère de ta fille, vous serez toujours liés quoiqu'il arrive mais il faut juste que vous arriviez à vous voir en amis et que tu acceptes qu'elle puisse refaire sa vie, tu crois pas ?

Puis toujours avant de lui donner mes deux nouvelles, je vins lui demander s'il n'était pas trop stressé de la sortie prochaine de sa fille. Après tout, ma petite protégée Mila était née avec un mois d'avance mais elle était déjà forte pour son âge et je sais qu'elle peut se débrouiller une fois sortie de l'hôpital. Priape me dit qu'il est pressé qu'elle rentre mais stressé aussi, ce qui est normal. Moi même quand Millie est rentrée de l'hôpital, j'ai stressée à l'idée d'être une mauvaise maman. Alors je vins lui répondre, posant une main sur son épaule pour le rassurer.

Tu sais que c'est normal d'angoisser à l'idée que son bébé sorte de l'hôpital. Tu te souviens quand Millie est sortie comment je stressais à l'idée d'être une mauvaise mère et regarde où j'en suis aujourd'hui. Mila est forte, elle a tenu jusque là malgré sa prématurité, tout ira bien. Et puis si tu veux je peux te laisser Millie, elle se fera un plaisir de jouer à la grande soeur non tu veux pas ?

Après l'avoir rassuré au sujet de l'altercation et de la sortie de sa fille, il était temps pour moi de lui annoncer deux nouvelles, une excellente et une sans doute moins bonne pour lui. Il semblait de plus impatient à l'idée de savoir alors je décide de rompre le suspense tout en gardant un oeil sur l'auto dans lequel on montait.

Vas y je te laisse les commandes pour le premier tour, ça te va ? Sinon en fait j'ai deux nouvelles. La première, c'est qu'on s'est mis en couple avec Zed et la seconde c'est que le père de Millie, Aaron est de retour dans sa vie. Elle l'a vu dans un bar et ça avait l'air de plutôt bien se passer entre eux.

Je sais qu'il va sauter de joie à la nouvelle de mon couple avec mon meilleur ami mais j'ignore sa réaction quant au retour d'Aaron dans la vie de Millie. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire car il commençait déjà à conduire comme un pied avec l'auto-tamponneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais demandé à Leanne son avis sur l’altercation qui avait eu lieu un peu plus tôt sur le stand. Un avis féminin sur la chose m’aiderait surement. Mon amie me répondit donc… Ce n’était pas une sur-réaction selon elle, j’avais juste toujours et encore des sentiments pour Talya. A croire que j’étais le seul à me voiler la face et à refuser de voir l’évidence. En tout cas, Leanne concluait que je devais réussir à devenir ami, et rester à cette place, pour accepter qu’elle puisse refaire sa vie. « Ouais ouais… » ronchonnai-je en essayant de chasser l’image de Talya dans les bras de Joachim… Non j’avais pas envie de voir ça, mais si ce n’était pas mon ami winthrop, ça serait surement un autre. La blondinette n’allait pas rester célibataire ad vitam aeternam. Après tout, j’étais moi même en train de m’attacher à Brynn qui avait même accepté de sortir au restau avec moi prochainement… « T’as surement raison… Faut que j’accepte cette idée c’est tout. » Mon amie endossa sa blouse de pédiatre, passage en mode docteur Cohen, pour me rassurer sur la sortie imminente de ma fille. Elle sut trouver les mots pour apaiser mes angoisses et je souris en me souvenant de la petite Millie. « T’imagines les sorties au jardin d’enfants qu’on va pouvoir se faire ? Millie Charlie et Mila… » Elles n’avaient pas beaucoup d’écart ce qui leur assurerait d’être très complices. Après tout ça, on avança jusqu’aux auto. Leanne me laissa le volant. « C’est parfait… J’suis un pilote je te préviens. » rigolai-je en m’installant aux commandes. Elle avait deux nouvelles pour moi, et alors que le manège démarrait, notre auto se lançant et prenant peu à peu de la vitesse, la jeune femme lâcha enfin les nouvelles. Primo : elle était enfin en couple avec Zed. « Enfin !!! » rigolai-je. J’avais tellement entendu parler de Leanne par Zed que ça ne me surprenait pas. Le winthrop était clairement fou de sa meilleure amie, j’étais content que la jeune femme ait réalisé que les sentiments étaient réciproques.  « Faut que tu me racontes !!! Depuis quand ? Ca se passe bien ? Je veux tout savoir ! » J’affichais un sourire ravi avant d’entendre la deuxième nouvelle qui me réjouit nettement moins. Je tournais la tête vers la jeune femme qui me révéla le come back du père de Millie. Ne regardant plus où j’allais, on fonça dans un autre véhicule. Le choc nous secoua un instant mais je repris vite le contrôle, reportant mon attention sur la piste.  « T’es pas sérieuse là ?!? Tu le laisses revenir comme ça la bouche en cœur ? Après tout ce qu’il t’a fait subir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Tandis qu'on se dirigeait vers le stand des Oranges, le stand des autos tamponneuses, ce qui ne nous rajeunissait pas d'ailleurs, il vint me demander mon avis au sujet de son altercation avec le Président des Rouges un peu plus tôt sur le stand. Il me demandait s'il n'avait pas sur réagi, je vins lui répondre que je n'avais pas trouvé mais qu'il allait devoir apprendre à la voir en simple amie ou mère de sa fille, malgré qu'ils ont été ensemble. Plus facile à dire qu'à faire, je l'accorde mais je sens que Priape, après avoir ronchonné un peu, se rendit compte que je devais avoir raison et qu'il accepte cette idée. Je vins acquiescer d'un signe de tête car le taquiner à ce sujet ne ferait sans doute que créer des tensions et puis on venait d'arriver au stand. Tout en achetant nos places pour les autos, je vins lui demander s'il ne stressait pas trop à propos de la sortie prochaine de sa fille, tout en me remémorant la sortie de Millie et mes galères au début. Priape vint me faire imaginer toutes les sorties qu'on allait pouvoir faire avec les filles mais il oubliait Liham. Il ne faut pas l'oublier lui ou Millie serait déçue mais connaissant le léger conflit opposant Lilia et Priape à ce sujet, je me dis qu'il ne serait pas bon de venir en parler. Alors je vins lui sourire et lui répondre tout simplement.

Carrément, elles vont s'éclater toutes les trois au parc ou à jouer à la poupée aussi.

Une fois aux autos, il vint me demander si je voulais prendre le volant mais je décide de lui laisser et il se prit pour un pilote. Nous allons voir ça, d'autant plus que j'ai deux nouvelles à lui dire, une positive et une plus négative car je redoute un peu la réaction de Priape à ce sujet et je ne pourrais pas lui en vouloir d'ailleurs. Je vins donc commencer par lui dire pour mon couple avec Zed et il voulait tout savoir, depuis quand et si cela se passait bien. Alors je vins lui répondre avec le sourire.

On s'est mis en couple y'a quelques jours seulement et tout est parfait, il est parfait. Je vais pas tout te raconter non plus, non mais oh laisse moi mon jardin secret petit curieux, venais je de lui dire en le taquinant. En plus Millie l'adore, tu sais qu'on pourrait nous prendre pour une vraie petite famille mais bon ...

La dernière phrase annonçait la mauvaise nouvelle et comme je le redoutais, quand je vins lui faire savoir qu'Aaron était de retour dans la vie de sa fille, on eut un léger accident d'auto, rien de grave mais il nous fallut quelques secondes pour nous remettre du choc avant qu'il vienne me demander si j'étais sérieuse de le laisser revenir comme ça la bouche en coeur. Je vins lui répondre, perplexe suite à ses paroles.

Hé mais t'es pas un pilote mais un chauffard en fait, me mis je à rigoler de ma blague sans doute pas drôle avant de reprendre plus sérieuse. Priape, j'ai jamais dit que je le laissais revenir comme ça. Il va devoir y aller en douceur et montrer qu'il compte rester dans la vie de sa fille avant que j'accepte qu'il la reconnaisse ou surtout qu'elle porte son nom. Ta filleule garde mon nom jusqu'à nouvel ordre et elle le verra qu'en ma présence ou si tu veux être là aussi, tu pourras. Parrain est rassuré alors ?

Je décide de mettre un peu d'humour dans ma dernière phrase pour détendre un peu l'atmosphère car on est là avant tout pour s'amuser. Et puis je ne compte absolument pas le laisser revenir comme ça, il allait devoir montrer patte blanche pour mériter ce droit qu'il a abandonné y'a deux ans. Je vins sourire à Priape, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On discutait tout en s’installant dans les autos, imaginant déjà la complicité de nos filles et de la fille aînée de Talya. Ca promettrait les trois petites en sortie ensemble. Je finis par prendre place derrière le volant, Leanne me laissant gentiment les commandes, elle n’allait pas le regretter. On commença le tour, la discussion se poursuivant par quelques annonces de mon amie. Primo : son couple avec Zed. J’étais vraiment content pour eux. Surtout qu’elle me vanta son bonheur, insistant sur la perfection de son tout récent petit ami avec un enthousiasme communicatif. Je ris en l’entendant me répondre qu’elle voulait garder son jardin secret. « Pas de secret entre nous, j’veux tout savoir… Enfin pas les détails cochons mais raconte le reste. Il est venu te voir ? Il t’a fait une déclaration ? » Je savais depuis quelques temps déjà que Zed craquait pour elle, puisqu’il avait été très jaloux du précédent flirt de la jeune femme. Alors oui, je voulais connaître comment finalement, il avait fait pour dévoiler ses sentiments à la jeune femme. Le fait que Millie l’apprécie déjà était un plus certes. J’étais vraiment ravi, surtout que bon, Leanne avait toujours eu un peu la poisse dans ce domaine là. A commencer par Aaron, ce guignol avec qui elle était sortie, qu’il l’avait mise enceinte et qui s’était barré sans assumer son rôle de père… D’ailleurs, je ne l’avais pas vu venir, mais l’autre nouvelle concernait ce fameux Aaron. Choc immédiat quand elle me lâcha l’info de son come back dans sa vie. J’avais perdu les commandes du fait de la nouvelle, mais je me repris bien vite. « Chauffard quand on me déconcentre oui ! » protestai-je alors qu’elle critiquait mes talents de pilotes. D’ailleurs, on allait surement foncer dans une autre auto si on continuait sur le sujet. J’essayais de me concentrer sur mon volant tout en l’écoutant. Elle me rassura sur certains points : le nom de famille de la petite, le fait qu’elle serait présente lorsqu’elle verrait son père. J’hochai la tête : « Sois prudente avec lui. Si il se passe quoi que ce soit, si il recommence à te faire du mal, ça se passera pas comme la première fois, il s’en tirera pas à si bon compte, j’irai lui apprendre ce que c’est qu’être un bon père tu verras. » Puis désormais j’étais bien placé pour savoir ce qu’impliquait la paternité. Malgré ma situation compliquée avec Talya, j’étais resté, j’étais présent pour la naissance, pour les échos, pour l’épauler désormais dans les soins et dans l’éducation de notre fille. C’était ce qu’aurait du faire ce charlatan d’Aaron. J’allais l’avoir à l’œil dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Tout en venant nous installer dans les autos, on commence par imaginer la relation de nos filles avec l'aînée de Talya, ce qui allait promettre sachant qu'il allait falloir compter aussi Liham car il est le meilleur ami de Millie et qu'il ne se passe pas une seconde sans qu'ils soient ensemble ces deux là, un peu comme moi et Lilia d'ailleurs. Mais je décide de ne pas trop en parler à Priape car je sais que le sujet est compliqué, il doit avoir du mal à digérer le fait que ma meilleure amie ait pu cacher à son frère qu'il avait un fils, enfin ce sont leurs affaires et puis vu l'annonce concernant Aaron que je compte lui faire, je ne veux pas l'énerver plus. Mais pour l'heure, il fallait que je lui annonce pour moi et Zed, cela allait lui faire plaisir cette nouvelle je le savais et d'ailleurs mon intuition était la bonne puisqu'il voulait tout savoir, excepté les détails cochons que je ne lui aurais pas dit de toute manière. Notamment comment Zed m'avait fait sa déclaration et s'il était venu me voir. Alors je vins lui répondre, avec un sourire.

D'accord, tu vas tout savoir sauf les détails cochons que t'aurais pas eu de toute manière. Et en fait c'est moi qui ait commencé à m'éloigner de lui quand j'ai commencé à flirter avec Ethan et quand ce dernier a rompu, je me suis rendue compte que Zed me manquait et je l'ai textoté. On s'est vus chez lui, on a parlé et de fil en aiguille, il m'a avoué ses sentiments comme moi et voilà on va voir où ça nous mène hein.

Oui l'avenir ne peut se décider comme ça comme on veut, il faut savoir vivre au jour le jour, je pense aimer plus qu'en meilleur ami Zed et lui aussi alors pourquoi ne pas tenter quitte à ce que cela échoue mais si on ne tente pas, on ne saura jamais après tout. Mais mon sourire vint s'effacer quand Priape choqué par ma seconde nouvelle au sujet d'Aaron vint nous faire rentrer dans une autre auto et se mit à protester qu'il était déconcentré. Mais il me demande d'être prudente avec lui et que s'il me fait du mal à nouveau, il aura affaire à lui. Je ne pouvais pas en vouloir à Priape car il m'avait vu mal y'a deux ans quand Aaron a décidé d'abandonner sa fille et moi au début de ma grossesse mais il allait falloir qu'il me fasse confiance sur ce coup là car je voulais donner une seconde chance au père de ma fille et je comptais tout faire pour que cela marche à présent. Alors je vins lui répondre, légèrement amusée de sa protestation et en le taquinant un peu.

Tout de suite, t'es déconcentré, t'es un mauvais pilote, reconnais le c'est tout. Je me mis à rire un peu avant de reprendre plus sérieusement. Mais oui t'en fais pas, je serais prudente et je doute qu'il veuille me faire du mal. C'est lui qui ai revenu vers nous cet été en venant à la maison par surprise et on s'est revus avec Millie y'a quelques semaines, tout s'est bien passé. Va juste falloir que tu me fasses confiance, même si je sais que tu l'auras à l'oeil.

Je vins lui adresser un sourire, espérant l'avoir moins mis en colère avec cette nouvelle que je savais compliquée à comprendre pour lui car il tient à moi comme à sa filleule, il est un vrai ami qui s'inquiète un peu trop pour moi et ma fille mais je ne peux pas lui en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne me fit rire en me répondant que de toute façon, jamais elle ne m’aurait donné les détails cochons. Cette partie là ne me regardait absolument pas. Par contre je mourrais d’envie de savoir ce qui avait fait changer d’avis Zed et l’avait poussé à se déclarer. Donc j’écoutais avidement les explications de mon amie : la rupture avec Ethan avait été l’élément déclencheur. « Je suis content pour vous Leanne. » Mon amie avait tellement la poisse dans le domaine amoureux, un peu de chance lui ferait du bien, j’espérais que Zed serait le bon. D’autant plus qu’il était l’un de mes potes alors si ça venait à clapoter entre eux, je ne saurais surement pas dans quel camp me ranger. Mais pour le moment, tout était au beau fixe. Leanne était radieuse cela faisait plaisir à voir.  Malheureusement, mon humeur vira lorsque la discussion prit un autre tournant : Aaron. Le père de Millie que je ne pouvais pas voir en pâture. « Attends, attends, tu vas prendre les commandes et on va voir qui sera mauvais pilote de nous deux. » rigolai-je alors que la jeune femme me taquinait sur mes compétences au volant. J’avais été déconcentré par l’annonce du retour du garçon dans sa vie. Elle me promit quand même la prudence. « Je te fais confiance à toi, là dessus pas de soucis… » Mais lui faire confiance à lui, jamais. J’étais pas doué pour laisser aux gens une deuxième chance, intransigeant comme j’étais. C’était pas nouveau. Enfin, c’était sa vie, sa fille, moi je n’étais qu’un ami surement trop protecteur et très attaché à elle et un parrain très présent et très proche de sa filleule. Ce n’était en aucun cas à moi de lui dicter sa conduite. Je rangeais l’auto sur le côté, descendais ensuite pour qu’on échange de place et lui passer les commandes. « Allez à ton tour Mlle Cohen, on va voir qui de nous deux et le plus mauvais… » rigolai-je avant de prendre place côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour en enfance
Priape pensait qu'il allait tout connaitre de ma vie sexuelle, il pouvait toujours courir pour que je lui raconte ce genre de détails qui doivent rester entre le concerné et moi même. Après tout, est ce que je lui demande comment est sa vie sexuelle ? Je ne pense pas mais ce qui est bien avec Priape, c'est qu'il ne le prend pas mal vu qu'il se mit à rire de ma remarque. Je pouvais sentir dans les paroles de mon ami qu'il était heureux pour moi et je sais qu'il est un excellent ami toujours avide de conseils précieux à mes yeux. Je vins donc lui faire savoir que c'était ma rupture avec Ethan qui avait été le déclencheur de mes sentiments pour Zed alors Pri' vint me féliciter à nouveau, il souriait mais je savais qu'au simple fait que j'allais prononcer le prénom d'Aaron, il allait se mettre en colère ou du moins s'énerver. Et pour cause dès que ce sujet vint sur le tapis, il vint causer un mini accident d'auto, tout en ronchonnant que je l'avais déconcentré avec le sujet qu'il ne fallait pas. Alors je vins le rassurer ou du moins tenter de le faire sur le fait que je serais prudente mais que je veux faire confiance à Aaron. Il me fit savoir qu'il me faisait confiance à moi mais à lui je sais bien que c'est loin d'être le cas. Alors je vins lui répondre.

Merci d'être content pour moi et pour ta confiance. Mais s'il te plait, ne fais rien de stupide si tu trouves en sa présence et s'il y a Millie d'accord ? Je veux pas qu'elle ait une mauvaise image de toi et je suis sure que toi non plus.

Je vins lui adresser un léger sourire tout en prenant place du côté conducteur, laissant le côté passager à Priape. On continue de faire quelques tours d'auto avant de se laisser là et d'aller rejoindre nos amis ou bien notre amoureux comme c'est mon cas car Zed m'attend au stand qu'on tient entre Jaunes avec les Cabots.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)