Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’apprendre par Talya que Mila allait bientôt sortir de néonat. Et même si cette nouvelle me réjouissait, j’étais également un peu angoissé. Fini l’atmosphère rassurante de ce petit cocon que constituait son box de néonat. Il n’y aurait plus le scope en continu pour vérifier qu’elle va bien, plus de sonnette pour appeler la puéricultrice à la moindre question, nous allions devoir assurer… J’étais interne en pédiatrie, je m’en voulais presque d’avoir cette boule d’angoisse au creux du ventre mais d’un autre côté, quand il s’agissait de son propre enfant, qu’on soit pédiatre, avocat ou danseur de flamenco, ça n’avait aucune importance, le stress était le même. Heureusement, j’avais choisi une personne de confiance pour le suivi de ma fille et je savais que Leanne saurait me rassurer. Je profitais d’ailleurs d’un moment de calme au stand que nous animions avec les cabots pour entraîner mon amie vers un autre stand : celui des oranges. « Ca te tente un petit tour d’auto-tamponneuses ? » Retour en enfance pour les deux jeunes parents que nous étions. Et puis c’était aussi l’occasion de discuter. Je ne doutais pas que docteur Cohen avait bien des choses à me confier elle aussi, surtout que j’avais eu une discussion avec Zed qui m’avait révélé ses sentiments pour elle...
(Invité)