Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) my wife × everything I do I do it for you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) my wife × everything I do I do it for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Ana, Djordjevic

— 26-27 ans
— date de naissance au choix
— métier au choix (peut être professeure)
— mariée et mère d’un petit garçon de 4 ans.
— citizens

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L’histoire antérieure à la rencontre avec Zoran est totalement libre, il faut juste qu’elle vienne d’une famille très très aisée. Elle a rencontré Zoran en Russie, alors qu’ils faisaient tous les deux leurs études à Moscou (elle peut être étudiante Erasmus, c’est pour cela que je laisse le choix sur la nationalité), au départ, elle sortait avec un ami de Zoran, le genre de mec populaire, mais complètement dragueur, qui sortait avec elle que pour sa plastique. Elle a vraiment appris à connaitre Zoran lors d’une fête où son mec flirtait avec d’autres et où elle s’était isolée dehors. Il est allé la retrouver en s’excusant du comportement de son ami, et ils ont discuté toute la soirée. Elle a d’abord vu un ami en lui, mais très vite, à force de sortir ensemble et de se confier, elle a vu tout autre chose. Zoran est l’amour de sa vie. Le vrai. Elle l’a dit à sa mère, elle veut le suivre partout où il ira. Les choses ont évolué très vite pour le couple de tourtereaux. Quand il est reparti en Serbie après son diplôme, elle l’a suivi, trouvant du travail là-bas. En 2010, ils se sont dit oui pour la vie, lors d’un véritable mariage de princesse. Elle n’aura jamais été plus heureuse que lorsqu’elle mit au monde leur petit garçon : Nikola. Elle est heureuse de la vie qu’elle mène, épanouie au possible. Puis, un nouveau challenge s’est offert à eux : Zoran a eu un poste à Cambridge, et Ana a vu sa carrière décoller en trouvant un poste important tout près de lui. C’est un nouveau départ pour eux, et elle se sent bien ici dans leur maison, mais une routine s’est installée et elle a l’impression que les choses sont bien moins merveilleuses qu’à leurs débuts. C’est ça la vie d’adulte ? Métro, boulot, Niko, dodo ? Elle voudrait retrouver un peu de folie dans leur vie.

All about relationships

ZORAN DJORDJEVIC ft Stefan Markovic
Zoran est l’amour de sa vie, celui dont elle est tombée amoureuse à Moscou en Russie et avec qui elle a tout vécu : un mariage splendide sur les plages de Croatie, la naissance d’un fils magnifique à Belgrade, elle a tout ce dont elle rêvait à ses côtés. Elle a fait tous les sacrifices pour lui, l’a toujours suivi parce qu’elle refusait de se séparer de lui pour des choix de carrière. Pourtant, elle sait que sa mère et son père méprisent le  fils de la star du basketball serbe, sans aucune raison apparente. Elle estime qu’elle a fait le bon choix. Après avoir vécu plusieurs années en Serbie, ils se sont offerts une nouvelle vie aux Etats-Unis, à Cambridge. Leur maison est superbe, tous deux ne manquant de rien grâce à leurs parents respectifs et leur travail, et ils font de très bons parents pour leur garçon qui grandit trop vite. Elle voudrait avoir une fille, aussi. Cela dit, ces derniers temps, elle trouve que leur couple traverse une passe dérangeante : une sorte de routine. Ils sont plus parents que couple, et les sorties en amoureux sont rares et ça lui manque. Leur complicité est toujours intacte, mais elle voudrait plus.
Elle n’a aucune idée de ce qui se trame dans son dos : elle ne sait pas que son mari est tombé amoureux d’une autre  et qu’il s’apprête à entretenir une relation extraconjugale malgré lui, parce qu’il ne maitrise pas ses sentiments. Pourtant, il aime Ana, mais pas de la même façon que ce qu’il ressent pour Ortikha.
Elle finira bien par le découvrir, et il faudra qu’elle fasse un choix terrible : mettre fin à son conte de fées et briser la vie de son fils, ou tenter de lui donner une chance en lui faisant promettre qu’il mettra un terme à son histoire extraconjugale et qu’il fera tout pour reconquérir sa femme. Parce qu’au fond, elle l’aime tellement qu’elle serait prête à le pardonner…  

Les exigences de
zoran djordjevic

❖ PSEUDO
Le prénom est totalement libre. J’ai mis Ana parce que je n’avais pas d’idée. En revanche, le nom doit être Djordjevic, puisqu’ils sont mariés, mais vous avez le champ libre sur son nom de jeune fille.

❖ AVATAR
L’avatar est au choix. Etant donné que nombre d’avatars sont pris ici, je préfère vous donner carte blanche, mais évidemment je me réserve le droit de véto, bien que je ne sois pas difficile. Il faut juste qu’elle fasse son âge (26-27ans).

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Citizens. Que ce soit staff d’Harvard ou citizen tout court, elle a un boulot, elle n’est plus étudiante.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je demande une activité assez raisonnable. Deux rps par semaine me semblent corrects. Je sais que l’on a tous une vie, mais si on est sur un RPG, c’est pour faire évoluer les personnages et leurs relations.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pour ce qui est du nombre de lignes, peu importe tant que cela reste dans une moyenne de 400 mots, après je peux m’adapter que ce soit plus long ou un poil plus court. J’aimerais juste quelqu’un qui fasse attention à l’orthographe. Il m’arrive de faire des fautes, mais certaines sont assez rédhibitoires.

Sinon, je vous remercie de vous intéresser au rôle, il est très important pour Zoran. Le lien peut évoluer dans beaucoup de sens, il n’est pas certain qu’ils restent ensemble, comme ils peuvent traverser les moments difficiles et poursuivre leur vie à deux, y a pleins de possibilités que l’on pourra exploiter au fil du RP ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ma boite MP est grande ouverte !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'incruste*
PRENEZ LA MÉCHANTE SORCIÈRE (f) my wife × everything I do I do it for you 166564858 (f) my wife × everything I do I do it for you 3997999705 . Non, prenez-là, elle est très attendu et puis des rps de dingue à la clé hanwii
*sort très loin :evannah: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) my wife × everything I do I do it for you 1881463262 et un lien négatif avec toi en prime! (f) my wife × everything I do I do it for you 3997999705 (f) my wife × everything I do I do it for you 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)