Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Anglaise jusqu’au bout des doigts ≈ Née le 18 mai 1995 ≈ Bisexuelle (malgré qu’elle a un penchant prononcé pour les mecs) ≈ Troisième de la fratrie Banners-Fawkes ≈ N’est proche qu’avec sa sœur Isabelle. ≈ Vis chez sa tente depuis son entrée à Harvard. ≈ À un rire communicatif. ≈ Toujours le sourire collé au visage ≈ Un peu empotée, mais c’est ce qui fait son charme. ≈ Gourmande, elle adore le mélange sucré et salé. ≈ Attire l’attention sans le vouloir ≈ Elle aime les grasse matinées tout comme elle aime courir à l’aube. Un peu difficile de combiner les deux ensembles, mais elle y arrive. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu’elle pense ≈ A le don de créer des situations embarrassantes. ≈ Ces écouteur sont toujours accrochés à ses oreilles. ≈ Quand elle est sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, c’est signe qu’elle s’ennuie. ≈ A la manie d’enrouler une mèche de cheveux atour de son index quand elle réfléchit. ≈ Aime faire le pitre. Elle fait toujours rire les autres en déballant n’importe quelles conneries. ≈ Elle est hyperactive, ne peut pas rester en place longtemps. ≈ Prend Audrey Hepburn comme modèle de beauté. ≈ Un peu garçon manqué. ≈ N’est aucunement gêner d’avouer qu’elle est vierge. Elle attend juste le bon moment. ≈ Aime chanter à tue-tête, surtout lorsqu’elle est dans sa voiture. Elle se fait beaucoup dévisager par d’autres conducteurs. ≈ Elle s’est tatoué une plume au creux du poignet. ≈ Elle a un style unique à elle. Frôle l’excentricité, mais lui va comme un gant. ≈ Est fan des roadtrips. ≈ Sa journée ne démarre jamais sans une bonne tasse de thé. ≈ Un brin vulgaire, elle fulmine comme un vrai charretier. ≈ C’est le genre de fille qu’on veut à tout prix être amie avec ou décroché un rencard. ≈ Ambitieuse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, sensible, passionnée, rancunière, indécise, maladroite, loyale, émotive.

Sexe du partenaire: Masculin :loukas:
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Seulement une :TT:

Idée de lien: Ils sont amis, mais pas vraiment en même temps. En fait, ils sont obligés de se fréquenter puisqu'ils font presque partit du même gang. Seulement c'est pas l'amour fou. X adore irriter Sara et elle aime bien casser ses coups surtout avec de potentiels coup d'un soir. Sara trouve X vulgaire puisque ce dernier n'a que le mot ''sexe'' en bouche. Toujours en train de se vanter de ses exploits au lit. Elle aime bien le surnommé ''petite bite'' parce que selon elle, ceux qui ont des grandes gueules, sont toujours ceux qui en ont une petite. Mais quand l'alcool entre en jeux, ça fini toujours sous les draps entre eux deux. Ça fait semblant après de ne jamais avoir couché ensemble, mais ça recommence après une soirée un peu trop arrosée. Puis des sentiments commencent à poindre leur nez, compliquant leur relation qui n'était déjà pas bonne au départ. X a su d'une source inconnue que Sara se tape en secret Walter dans le dos de Palmyr. Cela lui déplaît fortement et décide d'en usé pour faire chanter Sara. Pour ne pas perdre Palmyr, elle fait tout se qui lui dit, mais cherche un moyen de le faire chanter elle aussi. Entre jalousie et complot, on se demande où vont aboutir ces deux là à la fin.

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Bon cette fois-ci c'est du sérieux. Je veux vraiment faire pimenter la vie de ma petite brune parce que les seuls trucs qui lui sont arrivés d'excitant depuis qu'elle est ici, c'est de se marier à une fille, perdre le haut de son maillot ( gracieuseté de ce cher Martin ) et après rien. Bon ok, il y a aussi perdre sa virginité avec le frère de sa coloc derrière son dos. Seulement je veux vraiment un lien qui fera aussi avancé ma Sara sur le plan émotionnelle. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, normale avec une mère complètement timbrée qui refusait qu'elle mette le pied dehors. Alors ce lien ou plutôt cette personne, lui fera découvrir un côté d'elle qu'elle ne connaissait pas. Donc, j'ai besoin de quelqu'un d'actif tout de même et non une personne qui abandonnera au bout d'un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara Banners-Fawkes a écrit:Vis chez sa tente depuis son entrée à Harvard.
Juste pour dire que cette information est erronée. Maintenant, vous avez Palmier et Reese dans les jambes. (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 166564858
Et aussi, la personne devrait dire à Palmyr que Sara se tape son frère. (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 152426858 Je promets à celui-ci l'amour inconditionnel de Palm. (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 166564858

Sur ce, je repars. (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETITE********* (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 387742012 (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 387742012
T'aurais pas pu passer dans ma fiche ? (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 3363626789 ( tu sais que je t'aime mon palmier (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 1365124802 )
pfffffff, moi qui croyais que c'était quelqu'un qui voulait le lien :TT: , you break my heart (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 2442039969
C'est bon je vais modifier :sifle: , comme ça tu te taperas plus l'incruste (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 387742012
NE ME FAIS PAS CULPABILISER QUE JE NE LE SUIS DÉJÀ (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 2442039969 (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 1656754111 (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 1656754111
Je lui dirais, un jour ou l'autre (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG ce lien aurait été génial :TT:
Mais Royce il craque un peu trop sur Palmyr pour ça (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 749226586 mais je veux quand même un lien avec Sara (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas craqué pour la blondasse (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 152426858 Richard
passe sur ma fiche et on parlera du lien là (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 1153642411 : https://www.i-love-harvard.com/t48303-we-both-know-the-history-of-violence-that-surrounds-you-sara
Je veux laisser la voix libre ici :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y cours (M) You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. 1688815589 et j'espère que tu trouveras Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)