Invité
est en ligne
Invité
HAYZIESurprise my friend.La traiter de gueuse c’est tout ce qu’elle méritait, fallait bien que la princesse descende de son trône et revienne sur terre non ? J’en riais intérieurement, vraiment. Je laissais échapper un léger soupiré, discret, ça me rappelait quelque peu ma relation avec Salomée, même si au départ des mots pareils étaient dits pour de vrai, pas avec un sens humoristique. Elle me manquait, c’était terrible et quelque part j’étais heureux d’avoir Mack dans les parages pour me faire penser à autre chose. « Oh j’vois un petit chamallow qui est en train de glisser sur ta hanche droite là regarde ! » Je pointais du doigt sa hanche droite en plissant les yeux, faisant mine d’examiner de plus près son anatomie qui était pourtant parfaite à mes yeux. Je la regardais s’asseoir et perdais automatiquement mon sourire, ouais, son super copain, youhou. « Ouais… si tu le dis. » J’enchainais sur autre chose parce que j’étais à deux doigts de tout exploser dans ma chambre et elle était déjà assez en bordel comme ça. « Hum d’accord, un deux trois… partez ! » J’attrapais une poignée de ces trucs immondes et les fourrais tour à tour dans ma bouche. Malheureusement le sujet du copain me revenait subitement en tête ce qui fait que je loupais littéralement à m’étouffer en calant un chamallow dans ma bouche. Je me mettais alors à tousser encore et encore en recrachant quelques bonbons. Immonde. Je mâchais alors les derniers, lâchant entre deux bouchées « Okay… Tu as une plus grande bouche que la mienne, je me prosterne devant-toi, donne-moi mon gage parce que je suis bon joueur, MOI ! »
(Invité)