Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise my friend ∆ HAYZIE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Surprise my friend ∆ HAYZIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYZIE
Surprise my friend.
La traiter de gueuse c’est tout ce qu’elle méritait, fallait bien que la princesse descende de son trône et revienne sur terre non ? J’en riais intérieurement, vraiment. Je laissais échapper un léger soupiré, discret, ça me rappelait quelque peu ma relation avec Salomée, même si au départ des mots pareils étaient dits pour de vrai, pas avec un sens humoristique. Elle me manquait, c’était terrible et quelque part j’étais heureux d’avoir Mack dans les parages pour me faire penser à autre chose. « Oh j’vois un petit chamallow qui est en train de glisser sur ta hanche droite là regarde ! » Je pointais du doigt sa hanche droite en plissant les yeux, faisant mine d’examiner de plus près son anatomie qui était pourtant parfaite à mes yeux. Je la regardais s’asseoir et perdais automatiquement mon sourire, ouais, son super copain, youhou. « Ouais… si tu le dis. » J’enchainais sur autre chose parce que j’étais à deux doigts de tout exploser dans ma chambre et elle était déjà assez en bordel comme ça. « Hum d’accord, un deux trois… partez ! » J’attrapais une poignée de ces trucs immondes et les fourrais tour à tour dans ma bouche. Malheureusement le sujet du copain me revenait subitement en tête ce qui fait que je loupais littéralement à m’étouffer en calant un chamallow dans ma bouche. Je me mettais alors à tousser encore et encore en recrachant quelques bonbons. Immonde. Je mâchais alors les derniers, lâchant entre deux bouchées « Okay… Tu as une plus grande bouche que la mienne, je me prosterne devant-toi, donne-moi mon gage parce que je suis bon joueur, MOI ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYZIE
Surprise my friend.
Ouais, c'était carrément un jeu de gamin mais ce n'était quand même pas de ta faute si quand tu te retrouvais avec Haytam t'avais l'impression de retomber en enfance à chaque fois et puis.. T'avais vraiment envie de passer une soirée légère. De profiter de lui et de rire pour tout et rien. Alors un petit concours basé sur des chamallow et des gages, ça ferait de mal à personne. Au contraire, t'étais même persuadée que ce serait plutôt drôle. Héééé, c'même pas vrai. Pourtant, tu mettais ta main sur ta hanche comme pour vérifier qu'aucun bourlet ne venait de prendre place sur toi. Bah quoi ? T'avais pas envie de ressembler à un tonneau. Même si t'étais pas le genre de nana à surveiller sa ligne en ne bouffant que de la salade, t'avais pas tellement envie de devenir la cousine de Mobidick. Bref, tu t'pinçais les lèvres en voyant que malgré tes efforts il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le fait que tu sois avec quelqu'un. Et l'pire, c'est que tu comprenais pas pourquoi ? Tu savais bien que vous étiez très protecteur l'un envers l'autre mais.. Ça en devenait bizarre. Let's go ! Puisque le feu vert avait été donné, tu plongeais ta main dans le paquet de chamallow commençant à les placer dans ta bouche. Et bordel, c'était beaucoup plus compliqué que ce tu avais imaginé. Un à droite, un à gauche, encore un à gauche. T'allais finir par t'étouffer sauf que.. Haytam le faisait avant. Savez vous à quel point il est compliqué de rire avec de la guimauve plein la bouche ? Parce que c'était vraiment une épreuve. La preuve était que tu t'étouffais à moitié et que tu finissais par te lever pour cracher tout ce que tu avais dans la bouche pendant qu'il reprenait la parole annonçant ta victoire. Quoi toi ? T'es en train de dire que MOI je ne le suis pas ? Tu fronçais les sourcils attrapant un de ses coussins pour le lui jeter dessus en guise de vengeance. Mh.. Dis moi ton plus grand secret. Genre un truc que tu ne m'as jamais dit, quelque chose de totalement inédit. Que tu lui proposais avec un sourire avant de reprendre place sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYZIE
Surprise my friend.
Les jeux, les sourires, le bonheur tout simplement, voilà ce qui emplissait notre relation avec Mack. Lorsque j’étais avec elle, j’avais toujours l’impression d’être léger, d’avoir ce poids en moins qui pesait sur ma poitrine au quotidien. Je me sentais bien et c’était un tout. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre à son sujet ? Je pouvais parler d’elle pendant des heures car elle me complétait, j’étais proche d’elle comme je ne l’étais avec personne d’autre, notre relation était bonnement spéciale. Je foutais ces bonbons immondes dans ma bouche tout en la regardant, essayant de la déstabiliser, mais à force de trop la regarder, c’est moi que je perdais, et je perdais également le jeu, manquant de m’étouffer. Je vidais les trucs immondes dans ma main et partais les jeter dans ma poubelle à présent pleine de bave, burk. Je me rasseyais et la regardais faire de même en riant, maintenant que j’avais la bouche vide, je pouvais après tout. « Oh arrête, tu pignes à chaque fois que je gagne et tu me fais tes yeux doux pour que je te laisse gagner, à chaque fois ! » J’esquivais son coussin et me mettais à rire derechef, attendant que ma sentence tombe. Je posais alors mon regard sur elle et croisais les jambes. « Euh… t’es dure là, je ne sais pas moi je… » J’arquais les sourcils, qu’est-ce qu’elle ne savait pas sur moi ? Rien, enfin quasiment. Je cherchais alors un truc bateau à lui dire alors que je sentais son doux regard se poser sur moi. Je relevais les yeux et mon imagination avait décidé de me piquer à vif en me la faisant imaginer dans les bras d’un autre homme. « Je suis jaloux. Ouais je déteste que tu aies un copain, je déteste te savoir avec quelqu’un d’autre, ça m’irrite c’est dingue, tout ça parce qu’au fond t’es beaucoup de choses pour moi Mack et… » Les mots étaient sortis presque naturellement, voilà pourquoi je sentais le malaise à présent. Je me levais alors d’un bond. « Et j’vais arrêter là. Désolé, je n’aurais pas dû… Je ferais mieux de… » Quoi tu veux partir de ta chambre ? Intelligent Haytam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYZIE
Surprise my friend.
C'était pas non plus le défi le plus dur du monde, bien au contraire. Et puis, t'étais consciente que vous partagiez tellement de chose qu'il resquait de ne pas avoir vraiment de secret à te dévoiler. Peut être t'annoncerais t-il son horreur pour les épinards ou quelque chose du même genre mais ça t'allais très bien comme ça. De toute manière, tu n'avais pas d'autre idée en tête pour le moment. Je vois absolument pas de quoi tu parles que tu disais d'un air innocent avant de sourire. Bon, okay.. Peut être qu'il avait pas tord sur le fait que tu lui faisais les yeux doux à chaque fois mais.. C'était pas non plus de ta faute s'il te laissait gagner par moment. Bref, t'étais un ange toi, il pouvait rien contre ça. Oh, allez, y a bien quelque chose que tu ne m'as jamais dit ? Même un truc totalement insignifiant. Il avait quand même pas pu te raconter tout dans les moindres détails, si ? Tu le connaissais limite par coeur, certes, mais il y avait forcément une faille dans tout ça. Tu levais la tête vers lui alors qu'il reprenait la parole et.. Jamais t'aurais pensé que la conversation puisse prendre cette tournure. Alors t'ouvrais juste la bouche d'un air ahuri pendant que les paroles sortaient sans trop savoir comment prendre les choses. Et quoi ?.. que tu reprenais d'une voix tremblante. T'étais pas sûre que ça soit la meilleure idée au monde d'avoir la finalité de tout ça mais, il avait commencé et forcément, tu lui demandais de finir. Oh ouais, t'avais peur de sa réponse et au fond, peut être que tu savais un peu ce qu'il voulait dire, que tu fermais juste encore et toujours les yeux pour ne pas briser votre amitié. Tu le voyais lui aussi, en pleine hésitation et tu quittais le lit pour te planter devant lui. Regarde moi Haytam, t'as pas à t'excuser. Mais t'avais la sensation de te retrouver dans de sale draps pour le coup. Genre vraiment. Et si cette possessivité, cette jalousie amenait finalement sur beaucoup plus que de l'amitié. C'était logique au final, rien entre vous n'avez jamais été vraiment saint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)