Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOLIZIE ∞ i'm a back, and i'm with you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KOLIZIE ∞ i'm a back, and i'm with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne se passait véritablement comme je l’avais espéré, dans ma tête tout s’était trop vite mélangé et alors que ma vie recommençait à me convenir j’avais une nouvelle fois dérapé. Un cercle sans fin vers une absence de bonheur pour une vie de misère remplie de pleure et de colère. J’avais fait le geste de trop, le petit mouvement qui avait fini par déraper et qui m’avait mis dans une colère noire. Alors que nous étions en vacances avec Harvard, alors que rien ne semblait pouvoir m’arriver, un soir alors que je m’étais rendu seul dans un bar, je ne sais plus trop pour quelle raison, un pauvre type m’avait cherché sous le coup de l’alcool. Premièrement j’avais laissé couler, me maitriser m’avait semblait la meilleure des solutions face à ce pauvre type un peu trop éméché. Malheureusement il ne c’était pas arrêté là … c’était bien trop facile sinon, et il avait fini par me retrouver un peu plus tard dehors alors que je voulais rentrer au camping. Ma tête devait surement ne pas lui convenir, ou je ne sais quoi et j’avais été sa victime du soir. Manque de pot, je faisais dix centimètres de plus que lui et mis en colère je pouvais être particulièrement violent sans le vouloir réellement. Au départ je n’avais pas vraiment voulu lui faire du mal, mais plus les minutes passaient, plus ce type m’exaspéré avec ses provocations à deux balles. Tout est partie un peu trop en live, et par un excès de colère je l’ai frappé un peu trop fort au point où il s’est effondré par terre. Et même si à l’université et également à l’hôpital j’ai été formé pour sauver des vies, je n’ai même pas eu l’idée de regarder s’il respirait encore. Ma violence était devenu un handicap et j’avais décidé de quitté prématurément le camping sans vraiment rien dire à personne tout simplement pour me faire soigner. J’avais été voir un psy durant de nombreuses fois, ça m’avait paru interminable, je n’aimais pas ça, je n’aimais pas parler de ça, je n’aimais pas parler de moi et pourtant à ma plus grande surprise cela me faisait de plus en plus de bien. J’avais eu besoin de disparaitre quelques temps pour me retrouver après ce que j’avais fait, et j’étais désormais prêt à revenir. La première personne que j’avais eu envie de voir dans ma tête ça m’avait parue évident, instinctivement je n’avais pensé qu’à elle à mon retour. Elle ne m’avait jamais quitté. Je lui avais donc tout de suite envoyé un message en lui demandant ou est-ce qu’elle était et ou est-ce qu’on pouvait se rejoindre au plus vite car c’était urgent. Elle m’avait répondu de la rejoindre au homecoming car elle se trouvait la bas. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je l’avais très vite retrouvé, en même temps nous deux ce n’était pas compliqué on s’attirait toujours comme des aimants, impossible de se perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HE'S SO TALL AND HANDSOME AS HELL -
W/ Kolizie
C’est à moitié recouverte de peinture, que Lizie avait reçu un message. Son cœur avait loupé un battement quand elle avait découvert qu’il s’agissait de Kol. Depuis le bal il avait complètement disparu, mais Lizie ne s’inquiétait pas, elle le savait au fond d’elle qu’il allait revenir. Il revenait toujours vers elle malgré les nombreux obstacles qui pouvaient opposés les deux amis. Ils avaient tout surmontés ensemble, une histoire d’amour qui les avait détruits au plus profond de leurs êtres. Une amitié qui avait connu beaucoup de hauts et de bas. Des disputes qui les avaient fait se hair. Mais malgré tout, le destin faisait qu’ils revenaient toujours l’un vers l’autre. Lizie avait beau emprunté un chemin différent de Kol durant cette dernière année. Elle avait choisi le chemin qui menait vers Antwan cependant la vie voulait que les deux jeunes françaises se retrouvent. Comme toujours. Lizie avait laissé en plan Cody et Leo, trouvant un prétexte avant d’aller retrouver Kol. Le regard perdu dans la foule grouillante d’étudiants, elle le cherche des yeux. Les minutes avant qu’elle ne le trouve, lui paraissent interminables. Puis quand elle aperçoit la silhouette masculine au loin, c’est comme si le temps s’était arrêté. Il lui faut un instant pour réagir, pour que l’information monte au cerveau de la rouquine et pour que ses muscles s’activent et se mettent à courir. Hors contexte, Lizie passait pour une folle (comme toujours) à s’élancer vers Kol. A cet instant, elle oublie toutes les disputes qu’ils avaient eues. Elle oublie absolument tout. Il lui avait juste terriblement manqué, et elle n’avait pas envie de s’énerver contre lui, de lui reprocher de ne pas lui avoir donné des nouvelles. Le sourire de la rousse ne quitte pas son visage et elle finit par lui sauter dans les bras. Elle se serre fort contre lui, aucun mot ne sort de sa bouche, elle voulait juste profiter de l’instant présent, de ses retrouvailles. Elle était trop heureuse de le retrouver, qu’elle en avait oublié la peinture qu’elle avait sur le corps et le visage, pas totalement sèche. Tant pis, ça fera un Kol rempli de peinture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bon moment déjà que je n’étais plus dans mes études, au cœur d’Harvard, comme j’avais pu l’être des années auparavant à mon arrivé par exemple. J’avais presque fini mes études, j’étais un peu déboussolé face à ça. Je réalisais petit à petit que j’allais bientôt être dans la vie active et cela me faisait quelque peu peur pour tout dire. Ma vie n’était plus du tout la même et je me demandais bel et bien ce que j’allais devenir. Absent d’Harvard, je ne pouvais néanmoins pas oublier les gens qui guidés encore ma vie, comme Elizabeth par exemple. Elle ne m’avait jamais quitté, elle avait toujours été là, présente, aussi bien dans ma tête que réellement. C’était elle que j’avais choisi de revoir à mon retour, après une plus ou moins longue absence qui m’avait semblé être vitale pour mon bien être personnel. Beaucoup de monde n’avait certainement pas compris pourquoi j’avais quitté tout le monde comme ça tout d’un coup, mais il ne fallait pas vraiment comprendre, il y avait juste moi qui avait besoin de savoir que tout cela avait été inévitable. Elle me faisait toujours autant d’effet, mon cœur s’emballé toujours autant que je voyais sa chevelure rousse qui m’éblouissait comme jamais. Elle s’était avancée vers moi pleine de peinture, je l’avais très bien vu arrivé et j’avais parfaitement compris que je ne pouvais pas éviter le fait que j’allais bientôt être recouvert de peinture … mais après tout peu importe je m’en contre fichais, il n’y avait qu’une chose qui comptait pour moi à cet instant, c’était le fait qu’elle était de nouveau auprès de moi, dans mes bras et certainement pas le fait que j’allais avoir quelques traces de peintures. « oh mon dieu, qu’est-ce que tu m’as manqué … » lui avais-je dis tout doucement dans l’oreille un sourire aux lèvres. « excuse-moi de ne t’avoir rien dit, mais j’avais besoin de partir … c’était pour mon bien ! » Est-ce que j’allais lui dire ? Est-ce que j’allais lui avoué que j’avais enfin décidé de me soigner, que je prenais désormais un traitement pour se mal qui me ronger depuis des années : mon agressivité et ma colère. « j’ai été trop longtemps loin de toi, je n’aime pas ça ! » lui avais-je dis alors que je me dégagé de notre étreinte pour la regarder, l’admirer même. Elle était toujours belle, toujours aussi resplendissante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)