Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 3997999705 tu recherches des choses ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque un peu de tout donc Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh c'est parfait alors Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 166564858 Parle moi de lui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remet ce qui a en première page, mais si tu as besoin de plus Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 3997999705

edan c'est un mec tranquille, le bon pote, le mec qui va te faire rire et te détendre après une journée de merde. C'est aussi celui qui pourrait essayer de te mettre dans son lit, parfois. Il n'a aucune empathie, à part pour les gens qu'il connait bien ( ca veux pas dire que si tu te casses la jambe dans la rue, il va pas t'aider, c'est pas un monstre non plus ! ).Aedan fait souvent le pitre, surtout si on vient à lui poser des questions trop personnelles : il évite toujours d'y répondre, et c'est un sacré défi que de le faire parler. Il travaille dans un bar/after de la ville, et il discute souvent avec les clients quand il passe pas derrière le bar pour profiter de la soirée aussi. Impulsif, il se laissera pas marcher sur les pieds, mais il va pas t'en coller une parce que tu lui fais une blague, au contraire. Sportif, on le verra souvent à la salle ou faire du sport dans le parc, ou son jogging en ville. En somme, Aedan c'est de la bonne humeur au quotidien, des conneries à toco, et le meilleur pote que vous pourriez avoir !

date & lieu de naissance ❖ New York, 15 février 1991. | âge ❖ 24 ans. | nationalité ❖ Américain. | origine(s) ❖ Italo-américain. | métier/études ❖étudie la médecine en majeur, la neuroscience en mineur, et travaille comme barman en ville. | situation amoureuse ❖ célibataire. | situation financière ❖ tranquille. | groupe ❖ winthrop. |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ! flashback dans l'ascenseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yessssss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un autre rp même une douzaine d'autres enfait Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 3997999705
je crois même que je vais aller en créer un autre Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 1881463262
et au passage créé toi un téléphone je veux t'envoyer des sms Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 1881463262

*repart* Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 2109348208
Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ca Thémis Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 1881463262
Pour l'instant t'as le droit à juste un autre rp sinon je vais en chier Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 3997999705 Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 7 1365124802

Minnie hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)