Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre a NY -> Possibilité de s'être rencontré en voyant Septembre faire des photos -> Aurait finit par poser pour elle -> aurait couché ensemble à la fin de la séance ou après plusieurs mois d'amitié
Aedan a fait parti d'un groupe de parole à l'hopital de NY car il a été forcé par un juge pour un procès qu'une fille lui a fait en criant au viol ( ce qui était bien sur faux ), comme Septembre à aussi fait partie de ces séances en groupe, ils auraient pu continuer à se voir par ce biais, et un soir il lui aurait avoué pourquoi il devait tenir ses séances ( chose qu'il n'a jamais avoué à personne ).

Du coup avec ca on peut discuter de leur lien sur Harvard je pense Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est a Harvard depuis cette année? Vu que pour Septembre le centre c'était de janvier à juin ö
Mais j'aime bien sur l'idée de la rencontre pendant les séances de groupes, ça aurait pu créer une certaine amitié entre eux, et c'est là que Septembre aurait pu lui demander si il voudrait bien être un modele pour elle Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802 et puis au cours des semaines, ils auraient fini par coucher ensemble une fois, ou voir plus après on peut developper cela sur Harvard Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est arrivé cette année, donc ca peut marcher Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802
Donc ca me va arrangé comme ça ! Il la soutiendrait sur sa galerie etc pour aider les autres, donc ils seraient bien proches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, ça marche super bien Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802
Oui, ça me va pour le fait qu'il la soutient et tout Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 3997999705 Il pourrait un peu être sa muse Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1616978029 (je sais pas comment on dit pour un homme Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche alors je t'ajoute Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802
Je sais pas comment on dit non plus mais ca me va Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, si tu veux un rp dis moi Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, il me reste pile une place Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han la même Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 3997999705
Tu veux le commencer ou on fait quoi? Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut le commencer si tu veux ! Soit on fait une séance photo dans le parc, soit une soirée calée chez lui à deux où elle lui expose ses nouvelles idées et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire une séance calée chez lui Aedan B. Dycklan ~ I keep the wolf from the door, but he call me up. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)