Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOTAL ECLIPSE OF THE HEART の KYLA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOTAL ECLIPSE OF THE HEART の KYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'avait pas mis longtemps à trouver l'adresse de la jeune femme, il avait la motivation nécessaire pour régler cette affaire plus que rapidement. Il n'y avait pas pensé de suite, la rupture était trop fraîche et il était resté désemparé, impossible d'aligner deux pensées logiques. En un rien de temps, Calypso avait remis sur la table le dossier des photos, il n'avait pas su quoi répondre, le ton était monté et sans qu'il ne se rende compte de rien, son statut amoureux avait brusquement basculé. Puis après quelques jours à rester, il avait un peu repris conscience et l'évidence s'était faite. Tout ça n'avait pas pu se faire sans qu'elle soit mise au courant par quelqu'un, et en fait la principale protagoniste des photos. Le premier geste du jeune homme fut de se rendre directement chez Kyla. Son portable en main, il voulait non seulement qu'elle soit témoin de la suppression définitive des clichés et que deuxièmement elle avoue avoir mise au courant son ex-petite amie. Il n'y avait pas d'autres issues possibles, c'était la faute de la brune, point. C'était plus facile de se dire ça maintenant alors qu'il savait qu'il avait ses tords, bien que dans tout ça il constatait surtout que la situation lui avait échappé et qu'il n'était absolument pas d'accord avec ce qu'il s'était passé. Il sonna sans ménagement avant que l'ancienne étudiante ne lui ouvre. Son visage était fermé, il hésitait entre engager une conversation calme, ou lui balancer au visage toutes les horreurs possibles et imaginables. Le choix était difficile, toujours incapable de choisir entre se décharger entre la multitude d'émotions que lui procuraient cette rupture et la voie de la sagesse. Il ne pouvait pas accuser Kyla, elle avait des contre-arguments, c'était lui qui avait conservé ces photos, qui les avaient gardé malgré la demande de la brune. « Il faut qu'on parle sérieusement tous les deux. » Il s'invita dans l'appartement de l'ex-Lowell sans attendre la permission avant de se tourner vers elle. « Je vais supprimer les photos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé, je regardais la télé sans vraiment la regarder. Tout ça me gonfle, ça me fatigue et je n'ai carrément pas le moral pour être pompier, pour voir des gens souffrir, mourir, tous les jours. Surtout après l'accident de Matthéo. J'étais mal, mal à crever. Je continuais de dire à mon cousin que tout allait bien mais c'est loin d'être le cas. J'ai envie de partir, partir loin, très loin... Je soupire quand j'entends qu'on sonne à la porte. Je rajoute une belle lampée d'alcool dans mon café avant de planquer la bouteille sous le canapé. Je me lève, le visage fermé et ouvre la porte. Leo. Super. J'avais tellement envie de me prendre la tête aujourd'hui ! " Ah parce que c'est pas fais ? " J'avais bien raison, il les avait toujours ces photos. Mais quel pervers. Je bois une gorgée de ma boisson. Y a plus d'alcool que liquide amer là dedans. Je le laisse entrer dans l'appartement et le regarde. " Parler de ? Ta copine a pas du trop apprécier de savoir que t'avais des photos d'une autre à poil dans ton téléphone, tu m'étonnes " Je soupire et me pose sur une chaise de la cuisine. Qu'il parle, j'ai rien à dire, j'ai pas la tête ni le moral à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de la jeune femme le laissa un peu sur les fesses. Non il ne l'avait pas fait, parce qu'il avait voulu garder un peu plus longtemps le pouvoir malsain qu'il avait sur Kyla, parce qu'elles s'étaient retrouvées au fond de son album et qu'il n'avait pas pensé que malencontreusement sa copine allait prendre son téléphone et regarder ses photos jusqu'au mois de mars. « Non j'ai oublié. » grogna-t-il de mauvaise foi. Il suivit la jeune femme dans la cuisine. Elle en avait vraiment rien à faire qu'il soit là. En plus de cela, ce qu'elle lui disait le laissa bouche bée. Il l'observa s'asseoir, faisant sa petite vie avant de toussoter. Comment elle savait ? Finalement tout lui sauta aux yeux, évidemment ! Elle venait d'avouer sa culpabilité, voilà comment Leo interprétait les paroles de l'ancienne Lowell. « C'est toi qui lui a dit ? Hein ? C'est ta faute ! » lâcha-t-il froidement en regardant la jeune femme, la fusillant du regard. Elle était à l'origine de tout ça, sa rupture d'avec Caly, il était si en colère à ce moment précis qu'il aurait été capable de lui mettre le cancer de la jeune femme sur le dos, le départ de son frère, ses premières notes catastrophiques, son mauvais choix d'orientation, tout, tout était de la faute de Kyla. « Mais ça t'avance à quoi ? Pour te venger c'est ça ? Et ben il y a plus rien à venger je les supprime tes fichues photos ! » Et il le fit, montrant son écran à la brune comme preuve de bonne foi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas la tête à ça. Ce que j'appelle ça ? Le fait de devoir parler à Leo, de devoir l'écouter se plaindre et m'engueuler parce que je l'ai embrassé au Summer Camp. J'ai juste envie de disparaître sous la couche de poussière qui s'accumule sur le sol de ma chambre. J'ai pas le moral et je sens que ça va encore être une conversation musclée. Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il a oublié de supprimer les photos de moi à moitié nue. Non mais c'est sérieux là ? Je l'ai collé pendant des semaines pour qu'il le fasse, je l'ai embrassé au Summer Camp pour avoir quelque chose contre lui, au cas où. J'étais sûre qu'il les avait encore. Et je ne me suis pas trompée. " Oui je lui ai dis. J'ai été la voir et je lui ai dis que je t'avais embrassé au Summer Camp pour te faire chier parce que j'étais persuadée que tu avais encore les photos. Faut croire que j'avais raison ! " Je soupire et bois une gorgée de ma boisson. C'est bien fait pour sa gueule. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il a joué avec le feu et il s'est brûlée, c'est bien fait. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux deux et je suis tellement mal que je m'en fiche pas mal. J'ai bu pas mal de café/alcool depuis que je suis rentrée du boulot et je me fiche de tout, absolument tout. " T'avais qu'à les supprimer avant ces photos ! Elle aurait rien eu à craindre et je serais passée pour une folle paranoïaque ! C'est quand même pas de ma faute " Bon si un peu. Je regarde ses doigts tapper sur l'écran et soupire. " Qui me dit qu'il en reste pas une copie quelque part ? Et puis quoi ? Tu veux une médaille ? " Je lève les yeux au ciel pour la énième fois de l'heure. " T'as fais le con tu t'en brûlé, assume " Et puis va voir ailleurs si j'y suis. Non mais je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard se faisait haine, il la détestait plus que tout au monde en cet instant précis. Leo n'était même pas certain qu'elle dise la vérité tellement elle semblait s'en foutre de tout ça. Peut-être qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça mais qu'elle cherchait juste à l'énerver. Il n'en savait rien, pourtant quelques mots s'échappèrent de sa bouche. « Tu n'es qu'une garce. » Après tout c'est ce qu'elle voulait lorsqu'elle était venue le voir la première fois, devenir quelqu'un, se débarrasser de l'image de la trop gentille et insignifiante Kyla, devenir l'égal de sa sœur si ce n'est mieux. « Si c'est ta faute ! D'une manière ou d'une autre ça l'est, t'avais pas à t'en mêler, tout ce qu'on te demandait c'était de rester à ta place. » Malgré lui, les images de cet été lui revenait, mais qu'il avait été con, il n'aurait pas du jouer avec le feu comme ça sous prétexte qu'il était seul, il avait commis une grave erreur, il aurait mieux fait de se faire oublié. « Bah pour une fois tu vas devoir te fier à ma parole, j'en ai rien à faire de tes foutues photos, il y a rien à voir de toutes manières. » Il rangea son téléphone dans sa poche. « T'as vraiment rien dans la tête, ça t'avance à quoi hein ? Tes photos sont supprimées, je considère qu'on a plus rien en commun toi et moi donc aucune raison de se revoir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)