Invité
est en ligne
Invité
Let's get this party started !
Ft. Chloe
C'était vendredi soir. Et comme tous les vendredis soirs, j'étais sortie. J'étais accompagnée de deux bonnes amies à moi et nous étions partie en boîte de nuit. D'ailleurs, nous y entrâmes tout juste. La musique était forte et les lumières éblouissantes. A peu près tout ce que j'aimais. J'étais vêtue d'une mini jupe et d'un haut à volants légèrement transparent. C'était encore un peu l'été après tout, il fallait continuer d'en profiter un maximum avant que les jours plus frais commencent à arriver.Les filles et moi nous dirigions directement vers le bar pour que l'on puisse commander une boisson. Des gars étaient accoudé au comptoir, reluquant de temps à autres les fesses de mes copines. Certes ça ne les dérangeait pas, mais moi je trouvais ça plutôt malsain. Je me demandais d'ailleurs ce qui pouvait bien se produire dans les têtes de ces pervers à ce moment là. Je m'assis sur l'un des tabourets et demandai au serveur un mojito bien frais. Etant toujours célibataire et à la recherche d'un garçon pour pouvoir au moins avoir quelques câlins de temps en temps, je regardai autour de moi, dans l'espoir de trouver un gars assez mignon et accessible. D'ailleurs, je venais d'en apercevoir un qui semblait, à première vue, être seul. J'entendis l'une de mes amie: "Il est mignon ce gars là, pourquoi t'irai pas le voir ?". Si facile à dire, mais tellement difficile à faire. Elle avait raison, je n'avais rien à perdre après tout mais je ne sais pas pourquoi, le manque d'alcool dans mon sang et ma timidité prenait parfois le dessus quand je devais faire ce genre de chose. L'une de mes amies me poussa quelque peu pour que je descende de mon tabouret. J'étais un peu prise au dépourvu puisque dans la seconde d'après, elle m'éjecta vers ce garçon pour que j'aille l'aborder...
(Invité)