Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get this party started ! w/ Cloe Goodwin
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's get this party started ! w/ Cloe Goodwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get this party started !

Ft. Chloe

C'était vendredi soir. Et comme tous les vendredis soirs, j'étais sortie. J'étais accompagnée de deux bonnes amies à moi et nous étions partie en boîte de nuit. D'ailleurs, nous y entrâmes tout juste. La musique était forte et les lumières éblouissantes. A peu près tout ce que j'aimais. J'étais vêtue d'une mini jupe et d'un haut à volants légèrement transparent. C'était encore un peu l'été après tout, il fallait continuer d'en profiter un maximum avant que les jours plus frais commencent à arriver.Les filles et moi nous dirigions directement vers le bar pour que l'on puisse commander une boisson. Des gars étaient accoudé au comptoir, reluquant de temps à autres les fesses de mes copines. Certes ça ne les dérangeait pas, mais moi je trouvais ça plutôt malsain. Je me demandais d'ailleurs ce qui pouvait bien se produire dans les têtes de ces pervers à ce moment là. Je m'assis sur l'un des tabourets et demandai au serveur un mojito bien frais. Etant toujours célibataire et à la recherche d'un garçon pour pouvoir au moins avoir quelques câlins de temps en temps, je regardai autour de moi, dans l'espoir de trouver un gars assez mignon et accessible. D'ailleurs, je venais d'en apercevoir un qui semblait, à première vue, être seul. J'entendis l'une de mes amie: "Il est mignon ce gars là, pourquoi t'irai pas le voir ?". Si facile à dire, mais tellement difficile à faire. Elle avait raison, je n'avais rien à perdre après tout mais je ne sais pas pourquoi, le manque d'alcool dans mon sang et ma timidité prenait parfois le dessus quand je devais faire ce genre de chose. L'une de mes amies me poussa quelque peu pour que je descende de mon tabouret. J'étais un peu prise au dépourvu puisque dans la seconde d'après, elle m'éjecta vers ce garçon pour que j'aille l'aborder...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Chloe
Boite de nuit, boite de nuit, boite de nuit. Ces trois petits mots ne cessaient de résonner dans ma tête alors que j’étais devant mon miroir en train de me maquiller. Ce soir, je n’avais pas opté pour une soirée en étudiant ou une soirée dans un bar à boire comme un trou avec mes potes. Non cette fois, j’avais opté pour la boite de nuit, parce que d’une ça faisait un petit moment que je n’y étais pas allé et de deux, j’avais envie de danser tout en draguant. J’avais également décidé d’y aller seule afin de pouvoir être libre de voyager de garçon en garçon s’en devoir m’assurer que mes potes ne restent pas seule dans un coin à se faire chiez. Habillée d’une robe bleue plissée au col bénitier je me regardais une dernière fois dans le miroir afin de m’assurer que tout était parfait et que j’étais assez sexy pour pouvoir avoir une chance ce soir. Je n’avais aucune envie de passer et encore moins de finir la soirée toute seule. Après une légère retouche de ma coiffure, j’appelais un taxi et me rendit dans la boite de nuit du centre-ville. C’était parti pour une nuit de folie me dis-je intérieurement. A peine arrivé, un jeune homme s’approcha de moi et me proposa de m’offrir un verre et comme je ne disais jamais non à un verre j’acceptais. Mais à peine fus-je servis que je m’en allais. Ce mec n’était pas assez bien pour moi et quelqu’un qui te saute dessus à peine arriver n’était pas réellement un bon signe autant aller cherche ailleurs. Tout en sirotant mon Caipirinha je continuais ma chasse. J’aurais pu attendre que quelqu’un vienne à moi comme je faisais la plupart du temps, mais pour une fois, j’avais envie de choisir et pas d’être choisie comme un vulgaire morceau de viande. Et alors que je commençais à croire que c’était peine perdu, je le vis, là-bas à quelque pas de moi seul près de la piste de danse. C’était surement un basketteur, beau et musclé comme je les aimais. Alors que je m’avançais pour le voir je repérais cette fille blonde qui s’approchait dangereusement de lui et dans la pulsion du moment je me dirigeais vers elle. « Pas la peine de faire un pas de plus il est réservé par moi. » Dis-je en la relookant de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Chloe

Je me retrouvai face au garçon sans savoir quoi dire, j’étais un peu prise au dépourvu quant à la situation dans laquelle je me trouvais. Je me tournai un peu vers mes amies qui me regardaient avec insistance l’air de dire : « Qu’est-ce que t’attends, vas-y, fonce ! ». C’était sûr que ce n’était pas en attendant sagement que j’allais faire la rencontre de mon futur petit copain. D’ailleurs, être célibataire m’ennuyait tellement que j’aurais pu faire n’importe quoi pour y remédier mais apparemment, ce soir-là je n’avais pas l’intention de faire quelque chose. Un ou deux verres d’alcool en plus m’auraient permis de surmonter cette fausse timidité qui m’avait pris soudainement.
C’est lorsque je me retournai de nouveau vers le garçon que je vis une fille, brune, légèrement plus grande que moi (Peut-être que c’était de la triche et qu’elle avait simplement de plus hauts talons mais je ne pus regarder immédiatement) juste devant et d’ailleurs elle me dit avec un culot gigantesque qu’il ne fallait plus que j’avance puisque cet homme était réservé à Madame. Non mais vraiment, pour qui elle se prenait ? C’était elle qui décidait des gars que je pouvais ou non approcher ? Je détestais ce type de personne… Je pris un peu sur moi et la regardai droit dans les yeux avant de lui lâcher « Ah bon ? Je savais pas que c’était une propriété privée… Et donc je n’ai pas le droit de l’approcher à moins de 10m c’est ça ? ». Les sourcils froncés, je ne bougeais pas d’un poil, et bien décidée à aller parler à ce gars, je soutins mon regard désobligeant envers cette fille. Je n’avais jamais vu ça, une fille qui n’avait vraiment pas l’air d’être sa copine, puisque je ne l’avais pas vu avec depuis que je l’observais, venait me dire que je n’avais pas le droit de l’approcher… Non mais, t’as aucun ordre à me donner cocotte, je fais ce que je veux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Chloe
Cette soirée s’annonçait prometteuse. J’avais remarqué LE garçon idéal et je savais très bien qu’il n’allait pas dire non pour passer une soirée avec moi. J’avais même réussi à convaincre des hommes de passé une soirée avec moi alors qu’ils étaient marié ou des garçons de lâcher leur proie pour finir leur soirée avec moi alors celui-là ne serait pas plus dur que les autres. Du moins, c’était ce que je pensais jusqu’à ce que je voie cette fille qui se dirigeait vers lui. J’allais devoir me battre pour l’avoir et quand je voulais quelque chose je ne lâchais pas, j’obtenais toujours ce que je voulais et encore plus quand il s’agissait d’un garçon. Cette fille allait passer sa soirée seule, pas moi ! « Fait pas la maligne avec moi toi. » Je ne la connaissais pas, je ne l’avais jamais vu. Peut-être qu’on était dans la même université. Je n’en savais rien, j’étais incapable de le dire mais peu importe, à côté de moi elle ne faisait pas le poids. « Tu n’as pas le droit de l’approcher tout court. Je l’ai repéré avant toi et il est à moi maintenant. » J’avais l’impression de parler d’un bout de viande ou de quelque chose que je voulais absolument acheter et certainement pas d’un être humain. J’allais devoir me battre mais avant il fallait que je tâte le terrain pour voir ce que cette fille avait dans le ventre. Est-ce que c’était une simple fille timide qui avait décidé de sortir avec ses amis ou une Chloé bis à la recherche d’une proie. Si c’était la deuxième alors je risquais d’avoir un gros problème. Un combat contre moi-même n’allait certainement pas être quelque chose de facile.  «Sérieusement, tu crois que tu as une chance avec lui? » demandais-je tout en sentant l’agacement monter en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Chloe

Cette fille, avec son air arrogant et hautain… Je l’aurai frappée ! Mais non, je n’étais pas de ce genre. J’étais tout de même une Quincy et ce n’était pas dans mes principes de frapper quelqu’un aussi insupportable soit-il. J’étais un peu prise au dépourvu et je ne savais pas quoi répondre à cette pimbêche. Puis finalement, serrant mon poing, je la regardai droit dans les yeux et lui dis : « Tu dois avoir un sacré problème pour t’approprier les gens comme ça. » Je ne la lâchais plus du regard. J’étais comme une lionne, d’une seconde à l’autre je pouvais me jeter sur elle pour lui arracher sa tignasse brune ! « Tu te prends pour qui ? Bien sûr que j’ai une chance, et peut-être même plus que toi. » Je restais encore courtoise, je n’avais pas encore utilisé les insultes mais ça n’allait pas tarder. Je sentais mon corps devenir de plus en plus bouillant, la colère sans doute. Et puis comme si j’allais la laisser me parler comme ça. Jamais personne ne m’avait adressé la parole d’une telle manière, surtout pour un gars. J’étais absolument dégoutée, cette fille était venue chercher les problèmes, c’était certain. J’étais là, avec mes amies, à passer une bonne soirée, et elle, toute pimpante, était venue me faire littéralement chier. Alors forcément, je n’allais pas être gentille sur ce coup, alors ça… Non.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Chloe
Si on avait pas été dans un lieu rempli de monde à impressionner je pense que ma main se serait méchamment posé sur sa joue. Mais je ne pouvais pas le faire sinon j’allais être à coup sûr sortie d’une manière pas très plaisante et alors adieu mes chances de terminer la soirée avec un beau garçon. Au premier abord, elle m’avait semblé être une pauvre fille qui c’était égarée dans la boîte de nuit pour faire semblant d’avoir une vie sociale mais en fait, elle avait de la répartie. Ça s’annonçait moins facile que prévue. « Moi avoir un problème ? Je ne pense pas. C’est plutôt toi qui devrai apprendre comment ça se passer dans les boites de nuit parce qu’apparemment, t’as pas l’air d’avoir compris comment ça se passait ! » Ma main gauche vint se positionner sur ma hanche gauche. Je ne comptais pas lâcher le morceau et s’il le fallait j’allais être méchante et blessante. Elle ne savait pas à qui elle s’attaquait mais elle allait très vite le découvrir. « Ah ouais tu crois réellement que tu fais le poids face à moi ? Encore une fois je ne pense pas. Tu t’es franchement pas regarder avec ta mini-jupe en dirait une lycéenne qui sort en boite pour la première fois et qui essaie de se faire passer pour plus vielle. » Autrement dit, exactement ce que je faisais lorsque j’étais qu’une lycéenne immature amoureuse des hommes beaucoup plus vieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Chloe

Cette fille était vraiment une garce... Comment osait-elle m'insulter comme ça, sans raison presque... Je n'allais pas me laisser faire cette fois-ci, j'ai été déjà assez gentille jusque maintenant. Je serrai mon poing tellement la colère était montée en moi. Finalement, en l'entendant parler et en la voyant prendre son air de peste, je lui collai ma main dans la joue. D'une force, telle, que ma propre paume me brûlait par la suite.
"Eh bien tu sais quoi petite garce ? Je te le laisse ton mec. Mais quand il va t'entendre jacasser, il va s'enfuir en courant." Je ne la lâchais plus des yeux. J'étais comme une tigresse dans l'arène. "Ah et puis sans rancune pour la claque, elle était bien méritée."
Je me retournai et commençai à marcher votre mes amies. Je n'en revenais pas. Ce qu'il venait de se passer était incroyable pour moi. C'était la première fois que j'avais à faire à une fille pareille... J'espérais juste qu'elle me laisse tranquille maintenant. Mais je me sentais de plus en plus mal par rapport à la claque que je lui avais donné, peut-être que j'avais été trop loin dans son jeu...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Chloe
Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Elle croyait réellement qu’elle pouvait me traiter de garce devant tout le monde et me donner une gifle sans que je réagisse ? Elle m’avait prise pour une pauvre fille sans défense qui allait se laisser faire, lui tourner le dos et la laisser partir sans qu’elle en paye les frais. Et bien elle s’était trompée. Elle ne savait réellement pas qui j’étais et de quoi j’étais capable. Quand on me cherchait on me trouvait. La colère qui je croyais être à son maximum augmenta encore d’un cran et me poussa à la suivre et à la retourner brusquement. « Sans rancune sérieusement ? » Demandais-je avec un petit rictus sur le visage. « Tu t’es prise pour la reine de la soirée qui à tous les droits ou quoi ? » C’était clair que cette fille ne ferais jamais partie de mes meilleures amies ni même de mes potes. A partir de ce soir elle était devenue ma rivale alors que je ne connaissais toujours pas son identité. Alors qu’un jeune homme passa à côté de moi avec deux verres dans la main, j’en attrapais un et le jetais à la figure de la jeune fille. « Voilà, maintenant on est quitte. » Dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Chloe

J'étais tranquillement en train de rejoindre mes amies quand j'entendis sa voix derrière moi. Je me retournai et la voyais, qu'est-ce qu'elle me voulait encore ? J'étais persuadée qu'elle allait me mettre un claque comme je venais de faire, mais au lieu de ça, elle m'aspergea d'alcool ou de bière, je ne savais pas trop, sur le coup je n'en avais rien à faire mais j'étais totalement trempée, mes cheveux gouttaient et mon haut à volants devint assez transparent. Après tout, peut-être que je le méritais, je préférais largement me prendre de la boisson sur moi qu'une claque. Je la regardai assez méchamment mais ne dit rien sur le coup. J'étais plutôt bouche bée à ce moment là, un peu statufiée sur place. Puis finalement, je passai à côté d'elle, en la bousculant d'un coup coup d'épaule et me dirigeai tout droit vers les toilettes afin de m'éponger quelque peu. Qu'elle retrouve ce gars, je n'en avais rien à faire, mais j'espérais du plus profond de mon cœur que jamais je ne la recroiserai, nulle part. Et pour l'instant, j'espérais également qu'elle ne me suive pas jusqu'aux toilettes... Au pire, j'appelais l'un de mes amis pour me porter "secours". Elle devait vraiment être arrangée mentalement pour s'énerver ainsi à cause d'un gars. Quoi que, c'était assez courant que des filles se chamaillent pour un garçon, mais je n'étais pas du tout de ce genre là. Je m'écrasai plutôt qu'autre chose dans ce genre de situation d'habitude mais cette fille avait été tellement méprisable que je ne pouvais pas la laisser faire sans intervenir un minimum...

HRP: Fini pour moi, à moins que Chloé veuille se venger un peu plus :p !

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)