Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Lucià Armani-Di Laurentis

C'est le 04 mars 1990 à Florence en Italie, que les membres de la famille Armani-Di Laurentis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lucià Ava.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (études majeures) et relations internationales (études mineures) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot.


Tell me some more about you

CABOT.
Lucià, elle fait attention à elle. Elle tient toujours à être bien habillée. C'est une question de principe. Le training, elle ne le porte qu'en cas d'extrême nécessité. De plus, faisant partie de la famille Armani, il est évident qu'elle porte souvent des vêtements à la mode. Elle va d'ailleurs créer des collections pour la marque une fois ces études terminées. Néanmoins, ce n'est pas une pimbêche ou une prétentieuse pour autant, loin de là.  C'est une bosseuse, elle est loyale envers les personnes qu'elle apprécie. La Cabot House serait la confrérie idéale pour elle. La perfection avant tout.  

ELIOT.
A la base, pour Lucià, le nom Armani n'est qu'un simple mot sur une feuille. Elle considère que ce n'est pas son nom qui fait ce qu'elle est en tant que personne. Pour ses parents, ça serait l'idéal qu'elle intègre l'Eliot House. La jeune femme, elle, ne pense pas la même chose. Oui, la Eliot House est très réputée, c'est en quelque sorte l'élite quand on voit tous les fils et filles de qui s'y trouvent. Elle serait tout aussi bien pour Lucià bien qu'elle ne soit pas hautaine et égoïste comme certains de ses étudiants peuvent l'être. En fait, cette confrérie, c'est plus pour faire plaisir à papa et maman. C'est pas vraiment un choix personnel.

APRÈS LA BOMBE.
Elle y était. Elle se trouvait dans le théâtre, le fameux Sanders Theater lorsque les bombes ont explosés. Il y en avait aussi une dans le théâtre mais les dégâts ne furent que faibles. Heureusement. Lucià n'en garde pas un très bon souvenir, bien évidement. Elle a eu très peur, et encore aujourd'hui, parfois, certaines nuits, elle revoit les événements. Elle sait qu'elle a eu de la chance comparé à d'autres personnes qui ont perdu la vie. Elle n'a pas perdu qu'un seul ami dans cette "tuerie". Elle s'estime chanceuse.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il ne va pas s'en dire que Lucià était très inquiète durant la période où cette série de viols avait lieu. Elle n'était jamais à l'aise de devoir sortir dans la rue, de se promener sur le campus seule. Elle ne fait pas partie des victimes. Lors de la prise d'otage, elle ne se trouvait pas sur le campus. Elle était à l'extérieur, partie faire un peu de shopping en compagnie de sa meilleure amie. Une chance, encore une fois. Elle a de nouveau eu peur oui mais elle surmonte ça. De toute façon, elle n'était pas présente, elle n'est pas traumatisée, elle ne peut savoir ce qu'on ressenti les personnes présentes sur les lieux.  


Mon pseudo internet est
mb

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mb et j'ai vingt ans et quelques années en plus. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est sublime, les membres actifs et ce scénario est une merveille j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de troy n. shark (changement de compte). J'utilise lily james comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par permanentjoy. Je fais environ 200 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Je m'appelle Lucià Ava Armani - Di Laurentis. Je suis née il y a déjà vingt-cinq ans un 04 mars à Florence en Italie. Je suis née dans une famille très riche et connue dans le monde entier. Connue dans le monde de la mode je précise. Oh, j'étais un très beau beau bébé, mes parents m'adoraient plus que tout. Cependant, il y avait une ombre au tableau. J'étais aveugle. De naissance. On pouvait croire que dans les familles riches, une telle histoire était considérée comme une tare, mais pas du tout. Mes parents ont été soutenus par la famille et moi, j'ai reçu tout l'amour possible. Mes parents faisaient tout pour m'élever comme une enfant normale bien qu'il fallait parfois faire quelques concessions. Deux ans après ma naissance, mon petit frère est né. Leyhan. Une belle petite bouille. Entre lui et moi, ce fut très vite fusionnel. On s'entendait à merveille. Bien que parfois, je lui en voulais car il avait toujours cette tendance à me protéger, me surprotéger. Il jouait le rôle du grand frère alors qu'il était plus jeune que moi.

« Leyhan? Je peux entrer? » demandai-je doucement après avoir frapper à la porte de sa chambre. Je savais qu'il n'était pas d'humeur. Après tout, vu ce qu'il venait de se passer entre lui et papa, c'était tout à fait normal. Une énième dispute entre les deux. C'était courant. Cette fois-ci, ils avaient presque failli en venir aux mains. J'étais intervenue et ils étaient chacun parti de leur côté. Malgré le manque de réponse de mon frère, j'entrai quand même dans sa chambre. Je refermai de suite la porte derrière moi. Je me doutai qu'il devait être allongé sur son lit. Doucement, je m'avançai, faisant un pas à la fois. Je connaissais la configuration de sa chambre de mémoire. J'avais retenu où se trouvait tel meuble. « Tu y es presque... » Je souris. Merci Leyhan. Je tendis l'une de mes mains et celle-ci finit par toucher le lit, la couette plus précisément. Je m'assis donc dessus et très vite, je sentis mon frère à mes côtés. Je pris sa main dans la mienne. « Je suis désolée. Pour toi et papa... » Notre père qui avait toujours marqué sa préférence envers moi. J'étais la petite fille modèle, la sienne. Leyhan, lui, c'était le contraire. Papa était toujours sur son dos. Chose que je ne comprenais pas car Leyhan était loin d'être un imbécile ou un mauvais garçon. « Je sais, ne t'inquiète pas. »

Et puis, j'ai fini par quitter la demeure familiale. Je voulais suivre des études si je désirais travailler dans l'entreprise familiale. Après en avoir discuté avec mes parents, il s'était avéré que l'université d'Harvard offrait les meilleures possibilités d'études dans le cursus de la mode. Oui, je comptais suivre des études dans le domaine de la mode, du stylisme. Ca me semblait être le mieux pour pouvoir travailler dans l'entreprise familiale plus tard. J'avais eu un peu peur lors de mon arrivée. Le souci de ma cécité était la raison de mon stress. Heureusement, tout se passa très bien. Bien entendu, il y eut toujours deux trois petits soucis ici et là mais jamais rien de grave. Durant les vacances, je retournais toujours voir ma famille en Italie. Ma famille que je devais souvent rassurer surtout après l'histoire des bombes et celle des viols avec prise d'otage. Ma mère m'avait informé qu'elle désirait que je change d'université mais j'avais refusé. Je voulais être forte. Je m'étais habituée à cette université, c'était hors de question que je change. Surtout que mon frère finit par venir aussi à Harvard à son tour.

La nouvelle année scolaire allait commencer. Elle s'annonçait encore plus difficile que les précédentes. Les professeurs se montraient de plus en plus exigeants. Et moi, je commençais à me dire qu'il serait temps de remédier à ma cécité. J'étais parfaitement au courant qu'il existait des opérations afin de rendre la vue. J'étais assez grande pour prendre cette décision, en dépit de mes parents qui avaient peur que cela se passe mal. Mais cette opération faciliterait ma vie. Surtout ici, pour les cours pratiques.  Mes autres sens avaient beau être très développés, la vue n'en restait pas moins importante. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Ma grande-soeur chérie LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2109348208 Merci de la prendre LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 3850463188  :salute:  :salute:  :salute:  :sex2:  :sex2:  :sex2:  J'ai hâte de jouer avec toi  LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2727399354  LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2727399354  LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2727399354 et (re) bienvenue  LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 321341868  LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily. LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 3850463188

(Re)bienvenuuuuue. LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2109348208 Bienvenuuuuuue LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage LUCIA A-DI LAURENTIS ► lily james 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)