Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuh, it's not the men's room ? (carrie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

uh, it's not the men's room ? (carrie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal réveillé. C'est le cas de le dire pour Isaac... Ça y est, il vient de reprendre les cours, dans ces nouvelles matières. C'est plutôt intéressant, vraiment mais, il aurait fallu qu'il dorme davantage la nuit. Car là, il fait que bailler sur bailler. Bon, une pause n'est pas de refus, c'est bien pour ça qu'il demande à aller aux toilettes. Ce qui est accordé donc il sortit de la salle pour rejoindre les toilettes, les plus proches. De là, il ne remarque pas qu'il rentre dans les toilettes des filles... Bon, de toute façon, il va seulement au lavabo pour se passer de l'eau sur le visage. Si ça pouvait le réveiller, lui qui ne boit pas de café. Peut être qu'il devrait s'y mettre, non ? Peut être que grâce à cette boisson, il serait plus en forme ? Non... Ce n'est pas pour lui. Juste de l'eau sur le visage, histoire de bien se réveiller pour attaquer cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pouvait pas dire que la reprise des cours avait été véritablement enrichissante. En réalité, je passais mon temps à être d’humeur passive, sans réellement savoir ce que je faisais, assise sur une chaise. Au final, je n’avais pas vraiment le choix, même si j’envisageais sérieusement de quitter les bancs de la fac. Je pense que c’était même à cause de ça que je me levais soudainement de ma chaise, sans même dire au prof où j’allais pour me rendre jusqu’au toilettes. Inspirant profondément, je déambulais dans les couloirs, jusqu’à pousser la porte de cette pièce qui servait à faire ses besoins. Mes prunelles noisette s’arrêtèrent alors net sur Isaac. Est-ce qu’il avait reçu le mail de la famille royale de Suède, lui aussi ? Je ne voulais pas prendre le risque de me prendre de nouvelles représailles en pleine face. Je tournais alors les talons, espérant qu’il n’ait pas remarqué ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face au miroir, Isaac se passe de l'eau sur le visage et autant dire que ça fait du bien mais c'est certain que ça ne va pas le réveiller, complètement. La seule chose à faire, c'est de continuer sa nuit et voir demain. Mais il ne va pas se le permettre. Alors, il passe ses mains sur son visage mais il reste bloqué devant le miroir en croisant le regard de Carrie, qui tentait de tourner les talons... Cela fait trois mois qu'il ne l'a pas vu, comme la plupart de ses proches, d'ailleurs. Mais il ne l'a jamais prévenu de son départ. Tout deux ont su mettre les choses à plat durant le bal mais c'est tout. Et autant vous dire que ça fait vraiment bizarre de la voir. Genre, devant lui. Carrie.. C'est la première chose qu'il dit. Il ne réalise pas encore qu'il se retrouve dans les toilettes des filles mais bon, peu importe, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que j’avais constamment cette impression de faire les choses mal ? A croire que j’avais le don de détruire tout ce que je pouvais toucher. Les prunelles posées sur Isaac, je ne voulais pas avoir une discussion, pas seulement avec lui, non. Mais avec tout le monde, toutes les personnes de mon entourage. J’entendis cependant sa voix qui s’éleva dans les airs, comme le bruit sourd d’un tambour dont les baguettes percutaient la peau tendue de ce dernier. Je m’arrêtais alors dans ma marche, restant un instant dos à l’homme que j’avais aimé en premier. Je tournais alors mon corps, me plaçant face à lui, esquissant un faible sourire, le genre de sourire faux qu’on essayait d’adapter à son visage après un événement tragique. « Salut… » Sérieusement ? C’est tout ce que j’étais capable de lui dire après ces longs mois d’absence ? Pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie est certainement la seule personne où il se sent bizarre d'être face à elle. Dans le fond, il est content de la revoir. Il lui a pardonné au bal mais c'est vrai que ça reste un malaise d'être face à elle. Il ne sait plus comment réagir. Il adresse un léger sourire, plutôt rapide. Lui dire que ça fait longtemps, franchement, c'est déile et ça ne sert à rien. Ils le savent tout les deux. Il ne va rien apprendre... Tu vas bien ? C'est généralement, ce qu'on dit. C'est banal mais là, non, enfin il veut vraiment savoir comment elle va depuis tout ce temps. Mais Isaac se risque à dire quelque chose, qu'il aurait préféré garder car c'est peut être tôt de dire ça. Ça fait plaisir de te voir.. Autant dire, qu'il est déjà bien gêné, voilà qu'il ne contrôle pas ses paroles même s'il dit ce qu'il pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)