Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall by myself (nolee)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

all by myself (nolee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur Boston. J'ai entendu dire que ça va envoyer grave, que l'organisateur a convié tout Harvard mais aussi tout Emerson College, une université à Boston. Ça va nous permettre de connaître d'autres personnes mais aussi de passer un bon moment. J'ai besoin de sortir. Depuis que j'ai couché avec Sienna, je n'ai plus les idées au clair. Je réfléchis trop, ne vis plus et ma conscience me torture. Putain de conscience de merde quoi. J'ai brisé toutes mes putains de valeurs en une seule relation, en quelques longues minutes de plaisir. Rester loin des femmes en couple ou dans une situation assez délicate... Je me dis ça mais, énième verre à la main, je m'approche de Leevy que je connais via Royce. Lui et moi, on était potes jusqu'il y a peu. La façon dont il a traité la blonde nous a lancé dans une guerre sans merci. Je l'ignore et ne me gêne pas pour lui faire une belle réputation quand il commence à faire le malin. De quel droit on largue sa future femme enceinte parce que quelque chose ne nous plait pas. Genre monsieur a découvert la face cachée de l'Iceberg maintenant. Pauvre con. Je m'approche d'elle et glisse mon bras sur sa taille. " La plus belleeeee " Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle a accouché de son monstre au nom trop français pour moi. J'écrase un baiser sur sa joue. " Tu sais que toutes les filles sont jalouses de toi dis moi " Je souris et lui adresse un clin d'oeil. Elle ne m'a jamais attiré mais je peux dire que c'est la plus belle de la soirée, c'est quand même vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été mise au courant qu'une grosse soirée sur Boston était organisée et il n'y avait aucun doute que je serais présente. Parce que oui faut dire que mes soirées en ce moment je les passe déjà dans des bars ou en boite pour boire et oublier ma vie à la con qui était vraiment compliqué en ce moment. Parfois j'avais l'alcool triste alors je passais une soirée entière à continuer de déprimer mais parfois l'alcool réussissait à me faire oublier donc j'arrivais un peu mieux à m'amuser. Je m'étais alors habillée d'une belle robe ainsi que des talons haut tout en laissant mes cheveux blond détachés. Une fois sur place je voyais qu'il y avait déjà une très belle ambiance et la première chose que je fis évidemment c'est de me prendre un verre. C'est alors en buvant une gorgée de mon verre d'alcool que je sentis une main s’immiscer contre ma taille, je me retournais alors pour directement reconnaître Nolan et afficher un petit sourire en coin. Je le connaissais grâce à Royce et sur le coup je savais pas vraiment si il venait vers moi parce qu'il était team Royce ou bien team Leevy, mais je ne mettrais sûrement pas longtemps à le savoir. Un compliment dès ton arrivée c'est gentil ça. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je fus encore plus flattée de ces prochains mots, bah alors c'est la première fois que je le vois aussi avenant avec moi le petit Nolan mais j'avoue que ce n'était pas pour m'en déplaire, je l'avais toujours trouvée très mignon. Vraiment ? Je suppose qu'il n'y a que mon apparence à jalouser et sûrement pas ma vie. Dis-je d'une petite moue, je savais très bien que le brun comprenait c'que je voudrais dire vu qu'il devait être au courant de tout, comme tout Harvard d'ailleurs vu que CS ne c'était pas empêché d'annoncer la nouvelle. T'es là en mode espion pour mon ex ou tu veux juste me donner un peu de compassion ? Parce que oui je préférais directement savoir ce qu'il me voulait, j'avais bien du mal à faire confiance aux hommes maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis un gentleman après tout " Winthrop, comme son abruti d'ex qui avait d'ailleurs été mon bizuteur, et donc gentleman. Bon, j'associais plus les winthrop au sport mais bon, pourquoi pas. À ses côtés, je me sentais un peu plus à l'aise. J'adore les soirées, les sorties et tout ce qui va avec mais j'aime moyen y aller seul. " Ah ouai tu crois ? J'sais pas, on m'envie plutôt pas mal et la mère de ma gosse est en hôpital psychiatrique hein " Ouai, désolée Leevy mais y a pire que toi niveau coup foireux. J'avais fais un enfant à une malade mentale s'il vous plait... Mais bon, on est pas là pour savoir qui a la vie la plus merdique de l'année. On a chacun nos problèmes et nos façons de les gérer. Elle, c'est avec l'alcool. Moi avec l'abstinence. Enfin, ça c'était du passé. Je la regarde, lui prends la main et la fais tourner sur elle même avant de l'attirer vers moi et de bouger les épaules. J'ai l'air d'un beau crétin mon dieu. " Tu crois franchement que je vais venir en éclaireur pour cet abruti ? " Elle allait peut être se mettre à le défendre mais je m'en fous, je dis encore ce que je pense et Royce et moi.... C'est loin d'être de l'amour ces derniers temps. En même temps, il ne peut s'en prendre qu'à lui même et je pense qu'il s'en fous aussi simple soit-il. " J'ai vu une belle blonde au loin et je me suis lancé " Je souris et glisse ma main au dessus de ses fesses pour bouger un peu avec elle. " T'es la plus belle j't'ai dis " Et j'ai un certain standing à garder. Non, je déconne. " Comment va le petit ? " Lui, ça va devenir un pote à Ivy, j'en suis sur et certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, va falloir me le prouver, j'ai du mal à croire que des gentlemans existent encore. Dis-je d'un petit sourire en coin en regardant Nolan, n'empêche j'étais bien contente qu'il soit venue près de moi se soir vu que je savais que c'était un gars sympas mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de le connaître alors c'est sûrement se soir que ça ce fera. Je préfère que le père de mon gosse sois en hôpital psychiatrique qu'en liberté dans la ville où j'peux le croiser n'importe où.. Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules, ouais voilà chacun sa façon de voir les choses. Mais j'en apprenais quand même une bonne sur Nolan vu que je savais qu'il était papa mais pas que la maman était une folle. J'voulais alors savoir si il était là en mode ami de mon ex ou simplement pour passer du temps avec moi et sa façon de me faire tourner et me coller contre lui me faisais sourire, je venais alors glisser mes bras autour de ses épaules, c'était une façon de me faire danser sans me le demander je crois non ? Abruti ? Le mot est faible chéri. Dis-je amusée rassuré de savoir qu'il était bien d'accord sur le fait que Royce était un con, j'avais tellement de haine contre lui de toute façon que je pouvais limite lui foutre une balle en pleine tête pour plus jamais voir sa face de connard. Et tu ne regrettes pas d'être venue vers cette blonde ? Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant de mes yeux bleus alors que je me laissais doucement danser contre lui tout en ne quittant pas mon sourire, il ne faisait que me dire des compliments alors forcement que j'avais envie de sourire. Tu sais que t'es pas mal non plus dans ton genre. C'est vrai que Nolan n'était pas trop mon genre d'homme mais je le trouvais pas moche pour autant bien au contraire. Sous couveuse et vraiment trop petit pour avoir la certitude qu'il va s'en sortir sans problème.. Mais les médecins sont confiant et pour l'instant il grandit très bien alors j'essaye d'avoir confiance. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, alala valait mieux pas que j'pense à la faible santé de mon bébé ou ça allait me rendre malade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)