Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur Boston. J'ai entendu dire que ça va envoyer grave, que l'organisateur a convié tout Harvard mais aussi tout Emerson College, une université à Boston. Ça va nous permettre de connaître d'autres personnes mais aussi de passer un bon moment. J'ai besoin de sortir. Depuis que j'ai couché avec Sienna, je n'ai plus les idées au clair. Je réfléchis trop, ne vis plus et ma conscience me torture. Putain de conscience de merde quoi. J'ai brisé toutes mes putains de valeurs en une seule relation, en quelques longues minutes de plaisir. Rester loin des femmes en couple ou dans une situation assez délicate... Je me dis ça mais, énième verre à la main, je m'approche de Leevy que je connais via Royce. Lui et moi, on était potes jusqu'il y a peu. La façon dont il a traité la blonde nous a lancé dans une guerre sans merci. Je l'ignore et ne me gêne pas pour lui faire une belle réputation quand il commence à faire le malin. De quel droit on largue sa future femme enceinte parce que quelque chose ne nous plait pas. Genre monsieur a découvert la face cachée de l'Iceberg maintenant. Pauvre con. Je m'approche d'elle et glisse mon bras sur sa taille." La plus belleeeee " Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle a accouché de son monstre au nom trop français pour moi. J'écrase un baiser sur sa joue." Tu sais que toutes les filles sont jalouses de toi dis moi " Je souris et lui adresse un clin d'oeil. Elle ne m'a jamais attiré mais je peux dire que c'est la plus belle de la soirée, c'est quand même vrai...
(Invité)