Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp s’annonçait plus qu’exceptionnel, il y a quelques mois en arrière si on m’avait parlé d’un été occupé par une telle activité je n’aurais pas cru que j’en ferais parti et pourtant, j’étais là aujourd’hui à regretter de ne pas avoir pensé plus tôt à venir ici. Mes meilleures amies m’accompagnaient et vivaient dans ma chambre sauf Apple et Torrey qui n’avaient pas été choisies pour rejoindre ma chambre, il faut dire que chacun s’était vu attribué un numéro au hasard, ceux qui avaient eu de la chance se retrouvaient avec des gens sympas… Les autres étaient hélas moins chanceux. Bref, autant vous dire que je comptais profiter de mes vacances au maximum avant de reprendre les cours pour une nouvelle année qui serait mon avant dernière, je visais les cinq années pour obtenir un éventuel master, le reste serait poursuivi dans le cruel monde du travail, danseuse ou chorégraphe, mon choix n’était pas encore arrêté et je pensais même à faire les deux, les dizaines d’heures par jour ne me dérangeaient pas puisque je vivais de ma passion.
La journée avait bien commencée mais ce soir j’étais animée par une envie particulière, je n’avais pas eu l’occasion de me retrouver avec un garçon ou même une fille de manière intime depuis quelques temps et je ressentais comme un manque, ne me prenez pas pour une salope mais le sexe restait un élément primaire et animal dans notre vie à tous, j’avais des besoins et, allongée sur mon lit je réfléchissais à un garçon qui pourrait me combler, le premier nom qui me venait en tête était celui de Keanu mais il était difficile d’imaginer qu’il soit d’accord pour une petite sauterie… Non, il me détestait depuis qu’il avait appris que j’étais bisexuelle, pour lui j’étais pire qu’une merde ce qui, d’ailleurs me faisait beaucoup de mal parce qu’il était plaisant jusque-là… Une idée me vint subitement en tête, un peu pervers et glauque mais la fin justifiait les moyens. Me levant de mon lit je m’excusais auprès des filles qui prévoyaient une soirée toutes les six, en quelques minutes je me retrouvais à l’extérieur cherchant partout Keanu sur qui je tombais finalement au bar, il semblait lire, parfait. Sans prévenir je lui ôtais la seule chose qui lui permettrait de me reconnaitre en plus de mon parfum, la vue. Je n’avais pas trouvé plus original que de prendre mon soutien-gorge pour l’empêcher de voir, pas infaillible mais tant pis… Je le prenais par la main l’emmenant dans un endroit où personne ne pourrait nous surprendre puisqu’il commençait à faire nuit sévèrement... La forêt.
(Invité)