Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

26 SEPTEMBRE • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola !

Pseudo Calypso Thomspers-Leroy
Date vendredi
Heure d'arrivée après-midi 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 3850463188
Je me porte volontaire pour rédiger le message général nope!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ajoutée cocotte 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 2511619667
Je t'en ai mis deux mais s'il y a du monde, j'en enlèverais 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Maëlys Helington
Date Samedi 26
Heure d'arrivée Je suis pas sûre de pouvoir mais le vendredi ce sera impossible j'pense donc je m'inscris pour le samedi mais ce sera plutôt du précomptage parce que le soir je risque de sortir :TT:, donc vers 16h jusqu'à indéterminé 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 1365124802
Je me porte volontaire pour rédiger le message général NON :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup Maë je te mets dans la case du vendredi comme c'est du précomptage et il y aura plus besoin d'une personne aille jusqu'à 21h le samedi 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Andrew R. Windsor
Date Vendredi et samedi
Heure d'arrivée N'importe quelle heure, je suis en vacances
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Peut-être bien, ça dépendra de mes humeurs face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ajouté 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Ladislava E. Cseszneky
Date Samedi
Heure d'arrivée 21h mais en avance
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non je sais pas écrire (emo)

Voilà ça fait trop longtemps que j'ai pas compté je suis en manque 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu m'as l'air motivée Bab je te charge 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 1881463262 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se peut que je ne puisse pas etre la samedi, mais je vous en dirais plus :TT:
Ca me derange pas de remplir les groupes manquant du pre-comptage par contre 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy charge pas trop non plus 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 1881463262 sinon j'vais jamais revenir c'est de l’esclavage 26 SEPTEMBRE • qui sera là ? - Page 2 1881463262 *JE DECONNE*

Nan vrai j'vais faire qu'un seul groupe si ça dérange pas y a un super feu d'artifice chez moi et j'aimerai bien aller le voir donc si je peux prendre qu'un groupe ça serai cool ou alors je précompterai dans l'aprem'. J'viens de m'en rappeler désolé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)