Invité
est en ligne
Invité
14.09.15 ; J'ouvre les yeux et entendent des pas. Je souffle et grimace alors que ma main se porte à mes lèvres." Qu'est-ce que... " Je suis à deux pas de l'hôpital et ma tête tourne. À genoux par terre, je tente de me relever. J'entends une voix familière -Phoenix- et met quelques secondes à comprendre ce qu'il vient de se passer. Je viens sérieusement de me faire tabasser ? Je grimace alors que je me relève, appuyée sur le jeune anglais." Emmène moi à l'hôpital " Soufflais-je en grimaçant salement dès que je marche. J'ai peu de résistance à la douleur quand je ne suis pas habituée à avoir mal à un endroit précis. Je soupire et passe ma capuche quand j'entre dans l'hôpital par les urgences. Je largue Phoenix ici. Il faut que je me glisse jusqu'à la pédiatrie sans me faire voir de personne. Ça va pas être facile, c'est même impossible. Alors je vais aux vestiaires et bip Priape. 911, aux urgences. Je me lève et me colle à la porte. Je sais que je vais bientôt le voir débarquer à courir. Il va m'en vouloir. Je sors la tête et le vois arriver au loin." Priape ! Par ici ! " Lançais-je quand il arrive à ma hauteur. J'ouvre la porte pour le laisser entrer et referme derrière moi." J'ai besoin de ton aide " Je souffle difficilement avant de fermer la porte à clé et d'ouvrir le gilet à capuche que j'ai sur le dos. Je l'ouvre et l'enlève, dévoilant mon oeil gonflé par les coups, ma lèvre éclatée... Les côtes fêlées, c'est pour plus tard.
(Invité)