Invité
est en ligne
Invité
tu viens, on va faire nos retrouvailles sous tes draps.
░░░░░░░░ feat. paloma f. johnsonJe souriais, pour une raison précise, Paloma, elle venait juste de m'appeler parce que la belle n'y comprenait rien. Elle m'attendait devant la Eliot House, mon ancienne confrérie, et plus précisément là où se trouvait mon ancienne chambre, il y a eu quelques changements depuis mon retour, j'ai changé de confrérie et de chambre, je suis chez les rouges maintenant et ce qui se trouvait dans ma chambre chez les bleus est venu combler les vides d'une chambre à la Winthrop House. Quoiqu'il en soit, je m'en vais la retrouver, quittant la résidence des dieux d'Harvard pour rejoindre celle de l'élite d'Harvard où je commence à apercevoir sa silhouette qui, je dois l'avouer, m'avait manqué. Me voilà. sortas-je une fois à sa hauteur, je m'approchais sourire aux lèvres posant une main sur sa taille tout en déposant mes lèvres proches de ses lèvres, je me reculais de quelques pas après J'ai effectué quelques changements depuis mon retour, rassures toi c'est normal que tu trouve ma chambre complètement vide ici, elle n'est plus ici. lui avouais-je la regardant dans les yeux, même si en arrivant vers elle quelques minutes plus tôt, je ne me suis pas fais prier pour le rincer l’œil sur ce qu'elle porte et qui la rend terriblement désirable, comme toujours.
(Invité)