Qu'on sle dise, Oksanna m'avait réellement manqué ! J'avais creusé l'abcès pour lui parler, ranger ma fierté et je lui ai envoyé un simple petit sms. De là tout est repartit, on est comme ça elle et moi. On s'engueule, on se fait la gueule puis on se manque et enfin on comprends qu'on est rien l'une sans l'autre. Ce soir, 11 ans d'amitié se fêtait et c'était pas rien. Oksanna connaissait tout de ma vie, moi aussi je connaissais tout de la sienne mais depuis quelques mois, les choses avaient changé et je ne savais vraiment pas ce qui pouvait se passer dans sa vie à vrai dire. On était comme 2 inconnues, et je comptais bien rattraper tout le coup ce soir. Il faudrait une nuit entière voir plus pour qu'on rattrape tous le temps perdu. J'étais aussi décidée ce soir à lui raconter ce qui m'était arrivée au Summer Camp et la raison pour laquelle je n'étais pas revenue, que je n'avais pas donné de nouvelles, bref, elle serait la seule à le savoir - pour le moment du moins. Quand je l'entends toquer à la porte, je me sens bizarrement stressée, j'ai la boule au ventre, comme quand j'ai eu mon premier rencard, adolescente perturbée. En plus avec mon style négligée du soir et mon chignon fait maison, tu m'étonnes que c'est une soirée pyjama. J'ouvrais la porte en grand, prête à lui faire un grand "bienvenue" mais voilà qu'une grosse masse blonde vient me prendre dans ses bras. Je suis un peu surprise à vrai dire mais mon coeur se réchauffe tellement que j'en ai presque les larmes aux yeux. Son odeur fraîche et sucrée m'avait manquée, je me sentais comme à la maison, je me sentais comme il y a 11 ans quand tout allait bien et qu'il n'y avait pas de problèmes d'adultes. Je resserrais son étreinte également.
« Tu m'as manqué. » Je rigolais avec une larme à l'oeil, putain on aurait dit un vieux couple de lesbienne qui c'était pas vu depuis 5 heures. Mais c'était ça Oksi et moi, on est comme un couple, un vieux de la vieille. Et ça ressemble pas à Oksanna de faire ces trucs là, alors que moi si. Des câlins et des bisous je lui en donnais quasiment tous les jours, c'est peut être pour ça que j'étais un peu énervante des fois. Je pouffe de rire en la laissant rentrer à l'intérieur et je pointe du doigt mes cheveux.
" ALORS ALORS, le blond ça me va bien ?" Je lui laisse voir le résultat et l'emmène au salon pour qu'elle dépose ses courses, tandis que je lui sers une bière histoire de trinquer.
"A la nôtre ..!" ✻✻✻ CODES
LITTLE WOLF.