Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNIA ✲ HOLA BANANA, HOLA MY BFF
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


OKSANNIA ✲ HOLA BANANA, HOLA MY BFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola banana, hola my bff OKSANNIA ✲ HOLA BANANA, HOLA MY BFF  1230098378
titre complètement con, oui je sais, OKSANNA & ANTONIA

Ce soir était un grand jour pour Antonia. Mais pas qu'elle. Aujourd'hui la jolie - fraichement blonde - fêtait ses 11 ans d'amitié avec Oksanna ! Sa meilleure amie de longue date. Elles se connaissaient depuis tellement d'années que la belle eliot aurait voulu organiser quelque chose de plus grand, en l'honneur de leur amitié quand même. Mais il n'était jamais trop tard et elles pouvaient encore l'organiser. Ce soir, il n'était donc question que d'elles deux seulement. Antonia prônait l'improvisation mais elle était sûre que, organisée comme elle était, Oksanna avait déjà prévu de faire quelques trucs ce soir. D'abord, Antonia comptait bien ne pas parler de sujets trop chaud et qui risquerait de gâcher la soirée. Après tout elles venaient à peine de se retrouver, bien que le lien se soit re-tissé grâce à leurs sms. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle virait son coloc de la maison (soirée pyjama féminine oblige) et préparait quelques bières en attendant que sa meilleure amie arrive. La soirée allait bientôt commencer !


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA BANANA, HOLA MY BFF
OKSANNA & ANTONIA

Aujourd'hui j'ai enfin eu de vraies nouvelles d'Antonia. Antonia, vous vous rappelez ? Ma meilleure amie, la princesse d'Angleterre qui m'a royalement ignorée tout l'été, ne répondant pas à mes messages, me laissant poireauter et m'imaginer toutes les scènes possibles et imaginables. A peine arrivées au Summer Camp, elle est repartie pour l'Angleterre et je ne l'ai ni vue ni lui ai parlé jusqu'à la rentrée, conversation plutôt froide d'ailleurs. Puis aujourd'hui elle m'a envoyé un message, on a un peu parlé, on s'est souvenues qu'aujourd'hui ça faisait 11 ans qu'on traînait ensemble et qu'on pouvait plus laisser cette situation continuer de la sorte. Alors elle m'a donné rendez-vous chez elle et me voilà devant la porte de son appartement, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir après que j'aie toqué. Dans mon sac : une tenue confortable et des chips, histoire de nous nourrir que de mauvaises choses alors qu'on fête notre anniversaire de petit couple tout vieux tout ridicule. C'est vrai qu'on est un peu comme deux vieux après cinquante ans de mariage. On s'engueule, on fait la paix, on se critique mais on s'adore. C'est ça l'amour, le vrai. Quoi qu'il arrive, je sais qu'on finira toujours pas retourner l'une vers l'autre. On peut pas vivre séparées, on a vécu trop de choses ensemble, on est trop proches pour ce genre de conneries. On peut se faire la gueule autant qu'on veut mais au final on sait qu'on a besoin l'une de l'autre et qu'il va falloir briser la glace d'une manière ou d'une autre. Quand Antonia finit par venir m'ouvrir, je sais pas trop ce qui me prend mais je la prends dans mes bras et la serre fort. Punaise, ça fait des mois qu'on s'était pas vraiment vues, elle m'avait manqué et je devais le lui faire savoir. « Tu m'as manqué. » je lui dis alors que je m'éloigne d'elle après quelques secondes. Je fais fort là. Moi qui ne suis ni tactile ni du genre à dire ce que je ressens, je pense qu'Antonia doit pas bien comprendre ce qui m'arrive. Qu'elle profite seulement car ça n'arrivera plus avant un moment. C'est comme ça avec moi, je distribue un câlin par personne et par an, elle vient de recevoir le sien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola banana, hola my bff  OKSANNIA ✲ HOLA BANANA, HOLA MY BFF  1230098378
titre complètement con, oui je sais, OKSANNA & ANTONIA

Qu'on sle dise, Oksanna m'avait réellement manqué ! J'avais creusé l'abcès pour lui parler, ranger ma fierté et je lui ai envoyé un simple petit sms. De là tout est repartit, on est comme ça elle et moi. On s'engueule, on se fait la gueule puis on se manque et enfin on comprends qu'on est rien l'une sans l'autre. Ce soir, 11 ans d'amitié se fêtait et c'était pas rien. Oksanna connaissait tout de ma vie, moi aussi je connaissais tout de la sienne mais depuis quelques mois, les choses avaient changé et je ne savais vraiment pas ce qui pouvait se passer dans sa vie à vrai dire. On était comme 2 inconnues, et je comptais bien rattraper tout le coup ce soir. Il faudrait une nuit entière voir plus pour qu'on rattrape tous le temps perdu. J'étais aussi décidée ce soir à lui raconter ce qui m'était arrivée au Summer Camp et la raison pour laquelle je n'étais pas revenue, que je n'avais pas donné de nouvelles, bref, elle serait la seule à le savoir - pour le moment du moins. Quand je l'entends toquer à la porte, je me sens bizarrement stressée, j'ai la boule au ventre, comme quand j'ai eu mon premier rencard, adolescente perturbée. En plus avec mon style négligée du soir et mon chignon fait maison, tu m'étonnes que c'est une soirée pyjama. J'ouvrais la porte en grand, prête à lui faire un grand "bienvenue" mais voilà qu'une grosse masse blonde vient me prendre dans ses bras. Je suis un peu surprise à vrai dire mais mon coeur se réchauffe tellement que j'en ai presque les larmes aux yeux. Son odeur fraîche et sucrée m'avait manquée, je me sentais comme à la maison, je me sentais comme il y a 11 ans quand tout allait bien et qu'il n'y avait pas de problèmes d'adultes. Je resserrais son étreinte également. « Tu m'as manqué. » Je rigolais avec une larme à l'oeil, putain on aurait dit un vieux couple de lesbienne qui c'était pas vu depuis 5 heures. Mais c'était ça Oksi et moi, on est comme un couple, un vieux de la vieille. Et ça ressemble pas à Oksanna de faire ces trucs là, alors que moi si. Des câlins et des bisous je lui en donnais quasiment tous les jours, c'est peut être pour ça que j'étais un peu énervante des fois. Je pouffe de rire en la laissant rentrer à l'intérieur et je pointe du doigt mes cheveux. " ALORS ALORS, le blond ça me va bien ?" Je lui laisse voir le résultat et l'emmène au salon pour qu'elle dépose ses courses, tandis que je lui sers une bière histoire de trinquer. "A la nôtre ..!"


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)