Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonjour d'une ancienne !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour d'une ancienne !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
V. Charl
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir, whatever hello ILH. Bonjour d'une ancienne ! 3850463188

Oh mon dieu je suis trop émue de venir là.  Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 : :TT:

J'étais V. Charlie Lestwood, avec Karen Gillan. J'ai jamais voulu quitter ILH en fait, mais j'avais plus le temps de venir et, le cercle vicieux de débile attention Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 je savais que si je me connectais, ce serait pour vous dire au revoir, l'année universitaire précédente ayant été très chargée. Du coup, ça me crevait le cœur, alors je ne me connectais pas parce que je voulais repousser ce moment. Mais évidemment il a bien fallu supprimer mon compte hein. Je suis d'une logique imparable, vous le remarquez. Bonjour d'une ancienne ! 2157042859

Je viens de temps en temps voir le forum encore. Ça fait des lustres que je voulais poster un message en invité, je m'y mets enfin.
J'ai adoré ce forum. J'y ai pensé trois ans il me semble, et j'ai vraiment adoré. Déjà, administrativement, ILH est un des meilleurs forums que j'ai connus, vraiment vous faites un boulot de dingue, vous gérez ILH comme des dieux, et en plus vous avez encore le temps de rp, c'est tellement de rare de voir un si gros forum bien administré, y'en a des bien plus petits où les admins mettent trois semaines à valider une présentation bref, really, YOU ARE THE BEST. hanwii
Je n'ai pas fait évoluer énormément Charlie, je n'ai pas vraiment noué des liens de dingue avec tout le monde, mais je crois pouvoir dire quand même que j'étais un petit peu intégrée et que j'avais quelques liens qui se sont tenus (même si j'avoue, j'étais tellement lente à répondre et tout omg, I'm so sorry Bonjour d'une ancienne ! 1779901633 ). Et vous étiez géniaux. Je vais pas commencer à vous citer sinon j'en ai pour dix mille ans, mais si vous vous sentez concerné-e par ce que j'écris, c'est certainement que vous l'êtes. :lol2: Bonjour d'une ancienne ! 73120010 J'ai découvert une autre manière de rp aussi - les petits posts je connaissais pas, j'ai redécouvert ça, même si je n'en ai pas vraiment fait ici - et puis y'avait vraiment des personnages tellement intéressants. Je n'étais pas restée aussi longtemps sur un forum depuis mon tout premier fo rp, il y a onze ans. Alors vraiment, sincèrement, ILH, c'est, avec ce tout premier forum, mon meilleur souvenir de forum rp où j'me suis inscrite seule. J'vous aime, ILHiens. Bonjour d'une ancienne ! 1001568715 Je suis super contente de voir que le forum est toujours aussi actif, toujours aussi beau, toujours au top. hanwii :yay: Bonjour d'une ancienne ! 1532001046

J'ai vu que les Lowell avaient gagné l'organisation du bal cette année (enfin si j'fais pas de confusion sinon je sors vous n'avez rien lu ok Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 ) JE SUIS TROP FIÈRE VOUS GÉREZ DES CACAHUÈTES (je sais pas pourquoi des cacahuètes, du hummus si vous préférez) ET LOWELL FOREVER VOILÀ ! :redbull: Bonjour d'une ancienne ! 3400909363 Vic Bonjour d'une ancienne ! 2727399354 (j'ai mis que des smileys violets vous avez vu)
(By the way coucou Lizzie je suis heureuse de voir que t'es toujours à la Lowell.Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 J'ai peut-être mal vu, j'ai pas trouvé d'autres pseudos qui me disaient quelque chose dans le bottin chez les violets, mais coucou à tous les artistes du forum. ♥️)

Aussi, EMRYS, CHARLIE. VOUS DEUX LÀ. JE VOUS AI VUS. SI SI. J'ai même lu un peu vos rps du Summer Camp, j'avoue tout, j'vous stalke de temps en temps oué oué. :devilish: :rvmp: (Love you too.)
Donc. MESSIEURS LÀ.
ALORS COMME ÇA VOUS SORTEZ ENSEMBLE ET TOUT HEIN. :jawdrop:
...
...
...
...
Non en vrai (genre j'ai voulu vous faire peur et tout mais je sais pas faire ça Bonjour d'une ancienne ! 2157042859 ), JE FANGIRLE TROP DE CHARRYS ET JE VIENS DE VOIR QUE VOUS ÊTES FIANCÉS ET JE SUIS TROP MÉGA HAPPY OH MY GOD. hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: Bonjour d'une ancienne ! 2589603538 Bonjour d'une ancienne ! 3461777222 :slipperyhug: (c'est moi qui danse tout en haut de vous deux) Bonjour d'une ancienne ! 208576344 Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Bonjour d'une ancienne ! 73120010

Et, maintenant que je suis plus membre je vais oser vous le dire. Bonjour d'une ancienne ! 1629572796 Apple, Andy, Roxanna, Nevada, Alek, Emma, Jude, sûrement quelques autres sorry en un an j'ai oublié quelques pseudos, je vous trouvais incroyables et géniaux et vous avez l'air d'être des gens tellement cools et sympas et drôles et fantastiques. J'osais pas trop vous parler parce que j'suis impressionnée très facilement, mais je suis Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 devant vous, voilà, et je suis contente de vous avoir croisé, même si c'était juste de loin pour certain-e-s. Bonjour d'une ancienne ! 2511619667 Bonjour d'une ancienne ! 2659158125

Voilà, je m'arrête ici. (HEIN MES SUPERS LONGS MESSAGES VOUS MANQUAIENT ? *Non hurla la foule suppliciée.*)
Vous me manquez, en fait. J'm'étais dit "stooop plus de rp", et en fait j'ai continué avec une amie en privé sur facebook, on s'est récemment inscrites sur un forum (qui meurt u_u) et depuis j'ai des flash d'ILH en mode "hiiiin c'était si bien :TT: Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 " alors peut-être que je vais finir par craquer.
Quoiqu'il en soit je vous aime forever les gens, merci pour ces heures de rp, c'est un des meilleurs forum de la toile, et j'souhaite à ILH de vivre très très très longtemps. hanwii Bonjour d'une ancienne ! 73120010 Pluie d'amour sur vous. Bonjour d'une ancienne ! 2438915920

PS : Il y a de nouveaux smileys, et je les aime d'amour. :panda:
(V. Charl)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
V. Charl
est en ligne
Invité
J'ai envoyé mon message sans vérifier. Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 T'es plus à la Lowell Lizzie. Mais anyway je suis contente de voir ton pseudo' encore là. Bonjour d'une ancienne ! 3997999705 Bonjour d'une ancienne ! 1839924927 (là c'est le moment où tu je sens très débile Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 )
(V. Charl)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Bonjour d'une ancienne ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Bonjour d'une ancienne ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je passe ici par hasard et ton petit mot (ouais j'ai vu mon pseudo face)
ça me touche Bonjour d'une ancienne ! 2109348208
La belle rouquine Charlie Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 J'étais choquée quand t'es partie, je t'avais cherché dans le groupe lowell et je te trouvais plus :TT:
Reviens nous! Craque hanwii ILH te veut Bonjour d'une ancienne ! 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Bonjour d'une ancienne ! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
V. Charl
est en ligne
Invité
Punaise les membres d'ILH sont tellement les meilleurs. J'avais peur que mon message passe à la trappe et toi en 4 minutes tu débarques. JOTEM. Et j'suis contente que t'aies vu ton pseudo', le gras c'était fait pour vous accrocher hinhin. :loukas:

Et jotem doublement de ton message, dans ma tête ça fait "what oh my gad y'a des gens qui me cherchaient" (ouais j'ai toujours l'impression d'être invisible, dans la vie j'fais 1m53 alors bon Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 ). J'suis touchée du coup. Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 Et faut pas commencer à me dire des truc comme ça sinon je vais être déraisonnable. Bonjour d'une ancienne ! 321341868 (En plus si j'reviens, comme Karen est prise, j'prendrais Aneurin Barnard l'hommedemavie et il a joué avec Kaya Scodelario dans un film génial, voilà, au revoir.)
(V. Charl)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Bonjour d'une ancienne ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Bonjour d'une ancienne ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS INSCRIS TOI hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS INSCRIS TOI hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS INSCRIS TOI hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS INSCRIS TOI hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS INSCRIS TOI hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS INSCRIS TOI hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan: hanwii :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Bonjour d'une ancienne ! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
V. Charl
est en ligne
Invité
DES NYANCAT OMG. hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
C'est la tentation. Bonjour d'une ancienne ! 321341868 (Mais j'vais essayer d'attendre voir comment je gère les cours cette année quand même. :ôô: Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 - Essayer.)
(V. Charl)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUU . Vic je ne te connais pas mais après avoir lu ce message je le regrette :TT: je suis sûr qu'on se serait très bien entendu toi et moi Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 et j'apprend que tu étais à la Lowell House en plus ! Bref , je ne m'éternise pas mais tout ce que tu as dis sur ILH est vrai je ne peux qu'être d'accord . Le forum est super bien administré , le staff est en or et les membres sont pour la plupart accueillants et sympathiques . On y devient vite accro Vic allons , cèèèèèèède à la temptation hanwii et si possible rejoins la LH on manque cruellement d'effectif Bonjour d'une ancienne ! 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bonjour d'une ancienne ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bonjour d'une ancienne ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bonjour d'une ancienne ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Awwww ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 Et merci beaucoup pour le compliment Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 T'es restée tellement longtemps sur ILH Bonjour d'une ancienne ! 1365124802
Et OUIIII CRAQQQQQUES ET REVIENS PARMI NOUS hanwii hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
V. Charl
est en ligne
Invité
Brantley Oh my god mais me fais pas ça toi t'es adorable je me suis extasiée devant mon écran pendant un temps inconsidéré Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 Bonjour d'une ancienne ! 1365124802 En plus un Lowell you're the best hanwii Sûr si je reviens je fais tout pour aller chez les violets. Bonjour d'une ancienne ! 1001568715

Jude C'est à cause de toi qu'à chaque fois que je vois Penn Badgley je me dis "haaan mais je le connais lui... Ah oui non c'était sur un forum, faites pas attention à moi les gens. Bonjour d'une ancienne ! 2157042859 " Bonjour d'une ancienne ! 1881463262 ILH c'est la vie, on peut pas partir vite d'un tel forum. Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 CHUT JE VAIS FINIR PAR IMAGINER UN PERSO. :affraid2: Bon pour l'instant j'ai pas d'idée ça va me freiner un temps. Jusqu'à ce que je trouve un stage. Bonjour d'une ancienne ! 1881463262
(V. Charl)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL FOREVER Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 
Bon ok, il n'y a pas très longtemps que je suis présente sur le forum mais encore une violette de plus Bonjour d'une ancienne ! 4205929361 Bon, c'est la meilleure maison que tu ne puisses pas avoir aussi Bonjour d'une ancienne ! 152426858 cèèèèèèèèèèède virilité on attend plus que toi pour réussir cette mission Bonjour d'une ancienne ! 1688815589 Puis si tu souhaites un lien Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 ça serait encore plus au top quoi Bonjour d'une ancienne ! 3850463188 Tu souhaites jouer un homme ou une femme ? Parce que j'aurais besoin d'un grand frère Bonjour d'une ancienne ! 166564858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)