Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoachim ♦ I wanna feel what love is, I know you can show me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joachim ♦ I wanna feel what love is, I know you can show me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna feel what love is, I know you can show me  × ft. Joachim & Lilia
Le diner chez mon ex Emrys et son nouveau fiancé Charlie avait été comme je l'avais prédit ... Très gênant, malgré tous leurs efforts et tous mes efforts pour rendre cette situation moins embarrassante pour chacun, en jouant au « parfait petit diner de famille ». Pourquoi avoir accepté cette invitation à diner déjà ? Ah oui pour faire le bien en sachant que cela allait finir par me faire du mal ! J'avais beau avoir fait mon deuil de ma relation avec Emrys depuis longtemps maintenant mais à le voir heureux en couple, observer ses regards adressés à Charlie , je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur notre passé commun, finissant par tout remettre en cause de ce que nous avions vécu. Et si finalement il ne m'avait jamais aimé ? Et si finalement il n'avait jamais été heureux avec moi ?  Et si finalement tout ce que je pensais être de beaux moments n'en étaient pas ? Et si tout n'avait été qu'illusion ? J'avais l'impression de retrouver ce profond et amer sentiment d'échec et de remise en question d'il y a deux ans, au moment de notre rupture. En revenant à la maison après le diner, je n'avais pas envie de dormir et à force de tourner en rond dans l'appartement, j'allais finir par réveiller Leanne et les enfants. Je préférais aller errer dans la rues de la ville, avant de m'arrêter dans un bar inconnu choisi purement au hasard. Je n'avais même pas prêté attention aux mecs un peu louches présents dans le bar, ni même au fait que j'étais probablement la seule femme dans ce bar. C'est simple, sans regarder autour de moi, j'avais foncé sur la première place libre. Jouant avec le verre devant moi que je n'allais probablement pas boire ou encore avec la cigarette que je n'allais probablement pas fumer, je prenais soin de renvoyer tous ceux qui essayaient d'entamer ne serait-ce qu'un début de conversation, sans même lever la tête, leur adresser un regard ou une parole, les chassant simplement d'un geste de la main.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche soir et l'envie de rien foutre. Ça c'était un combo bien chiant. J'avais fait le fou la veille, Vendredi soir j'avais geeké comme un porc et honnêtement? Ce soir j'avais envie de rien de tout ça. Ouais même jouer aux jeux vidéos je n'en avais pas l'envie. Pourtant non je ne suis pas malade juste, pris d'une flemingite aigüe pour une activité qui m'inciterais à réfléchir un minimum. Du coup? J'étais sorti faire un tour, en ville, manger un morceau à l'ancienne au Mac Do' du coin. J'avais trop de trucs dans la tête en fait, du coup j'avais la foi qu'à errer sans bute, c'est d'une tristesse. Puis là, l'envie de boire un bon verre, ouais fallait que j'aille me planter dans un bar pour me motivé un peu. du coup je prenais le premier bar, me garant dés que possible pour y foutre mon gros cul en mode "I'M HERE BITCHES!". Je venais souvent ici en fait donc pas de soucis à ce niveau là, un coucou aux habituez, aux filles surtout et j'allais me poser au bar demander un bon whisky pour me réveiller. Les minutes passaient puis une heure, je parlais avec quelques connaissances quand j’aperçus au loin cette blonde qui me disait quelque chose... Lilia... La fille du taxi du Summer Camp. Elle avait pas l'air en forme et d'ailleurs le faisait savoir aux prétendants qui tentaient une approche. Hésitant une minute, je finissais mon verre avant de me décider à aller la voir. Me posant près d'elle je disais alors "Bah alors, on a le cafard ce soir?" ou alors elle était fatigué m'enfin elle avait une sale tête en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne faisais même plus attention à ceux qui prenaient des risques à venir me parler. Je ne voulais même pas faire l'effort de faire semblant ; j'avais déjà fait cela toute la soirée ; toute la soirée j'avais dû faire comme si tout allait bien ; c'était comme si toute la soirée quelque chose, un poids m'avait empêché de respirer. A certains moments, je comprenais mieux ce que Rose avait pu ressentir dans les débuts de Titanic. Alors maintenant que j'avais rempli ma part du contrat, je n'avais plus envie de faire semblant et surtout pas face à des inconnus , à eux, je ne leur devais rien. Une fois de plus, perdue dans mes pensées, je ne fis même pas l'effort de lever la tête dans sa direction lorsque je sentis une présence à mes côtés, bien que sa voix me fit surgir de mes pensées, presque surprise. Si cela se voyait tant que ça sur mon visage, pourquoi il me parlait lui ? Je n'avais pas envie d'en parler, je n'avais pas envie de parler non plus. Comme pour tous les autres, je me contentais de ne pas répondre en retour et si cela ne suffisait pas à les chasser, je les renvoyais d'un signe de la main. Mais contrairement aux autres, il ne semblait pas prêt de vouloir bouger. « Qu'est ce que ça peut te faire honnêtement ? » finissais-je par lui répondre en levant enfin la tête dans sa direction et lui lançant le même regard qu'aux autres. C'est alors que je me rendis compte que je n'avais pas à faire à un parfait inconnu. Je n'eus aucun mal à me souvenir d'où on se connaissait. Le Summer Camp ... Je m'en souvenais même parfaitement. Bizarrement, cela ne m'étonnait presque pas de le trouver dans ce bar , cela ne m'étonnerait même pas qu'il soit un habitué des lieux. J'eus presque un petit moment de remord de ne pas avoir été plus agréable, plus polie. Mais après tout, pourquoi il n'aurait pas le droit au même traitement que les autres ? Pourquoi sa belle gueule et ses beaux yeux feraient de lui une exception ? Ça ne changeait rien à ma question. Mais mon regard se faisait peut-être un peu moins dur qu'au premier regard, j'étais clairement moins indifférente et froide que précédemment, me décidant à briser peu à peu la glace.« J'ai simplement passé une mauvaise soirée, ça arrive à tout le monde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire remballer ou ne pas se faire remballer? Telle était la question! À peine je l'avais interpelé que je sentais déjà le gros vent venir rien qu'à son manque de réaction. Elle n'avait même pas pris la peine de tourner les yeux vers moi c'est pour dire. J'avais même droit au petit signe de main qui veut dire silencieusement "dégage de là" comme ci elle renvoyait une mouche m'voyez. Je décidais donc de grimacer un coup "Oooooh... Tu es dure là." avant de boire une gorgée de mon verre. Voyant que je ne bougeais pas, elle fini par lâcher un lasse « Qu'est ce que ça peut te faire honnêtement ? », je souriais en coin "Ah bah voilà, je commençais à croire que tu étais devenue sourde.", je buvais une nouvelle gorgée avant d'ajouter "Sinon ça me fait que ça m'interpelle voilà tout, j'ai donc envie de savoir pourquoi." moi chiant? À peine! J'étais surtout têtu. Quand je veux un truc j'suis du genre téméraire quoi. Se tournant vers moi elle me reconnaissait enfin, se montrant étrangement un peu moins froide qu'au début « J'ai simplement passé une mauvaise soirée, ça arrive à tout le monde », je souriais un peu plus, faisant une moue "C'est sûr oui mais il faut vraiment qu'elle soit bien merdique pour finir ici avec une tronche pareil." ouais ça voulait dire développe dans mon jargon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me cherche lui !  Qu'est ce qu'il ne comprenait pas celui-là ? C'est pas vrai, j'étais encore tombée sur le lourdeau du bar, celui qui ne vous lâche pas, même en étant méchante, même en faisant clairement comprendre qu'il n'était pas le bienvenu à cette table. Son comportement que je jugeais provocateur commençait à me mettre encore plus les nerfs et ça se voyait, je m'en cachais plus. Même si j'essayais de ne pas y prêter attention le laissant dire et agir jusqu'au moment où je reconnus que mon interlocuteur chiant n'était autre que Joachim. Puisque c'était lui et qu'il voulait savoir pourquoi, je me décidais à répondre à sa curiosité mal placée mais avouée ; mais apparemment, cela ne suffisait pas à monsieur. Vraiment chiant jusqu'au bout en fait ... et puis avec un sens de la diplomatie très particulier, bien à lui. Son commentaire sur mon apparence ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde et eut d'ailleurs le don de me faire réagir par un petit rire sonnant très sarcastique, glissant au passage en guise de réponse dans une pure ironie totale. «Merci pour le compliment, tu sais comment remonter le moral à une femme toi » Ça , ça voulait dire arrête de te foutre ouvertement de ma gueule dans mon jargon. Après tout, si je voulais avoir la tête de la femme qui passe une mauvaise soirée, j'avais le droit de le montrer et le faire savoir à la terre entière. «Assez merdique pour venir dans ce bar miteux »Je jetais un coup d'oeil au bar, avant d'attraper mon verre, de  le faire tournoyer , comme on dégusterait un grand vin puis de le porter à mes lèvres et de le boire d'un trait. Je n'avais pas envie d'en parler mais chiant comme il semblait l'être, il ne lâcherait peut-être pas l'affaire non plus. Un soupir et je repris sans chercher à me battre plus comme résignée « Être obligée de passer toute la soirée face à mon ex fiancé et son nouveau fiancé, pour qui il m'a quitté, devoir supporter de les voir étaler leur amour comme une provocation, c'est bien merdique non ? » J'avais l'impression de parler et de paraître comme une vieille femme aigrie et cynique. Le pire, c'est que je savais que ce soir, ce n'était pas qu'une impression, je l'étais sûrement dans le fond. « Satisfait ? » Je parviens même à esquisser un sourire un peu forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mauvaise ce soir et ouais je voulais en connaitre la raison, quand bien même ça ne me regardait pas. Du coup j'insistais, tel un vrai relou. Puis merde j'aimais que les gens tirent la gueule en publique. Tu vas mal, tu t'isole, tu vas pas faire chier les autres. Et c'est moi qui dit ça lolilol... Bref elle me lâchait un rire bien forcé pour répliquer «Merci pour le compliment, tu sais comment remonter le moral à une femme toi », une petite moue pour prendre l'air humble et je répondais "Oui je sais on me le dit souvent." d'un sourire en coin. Ouais égal à moi même comme toujours. Elle enchainait «Assez merdique pour venir dans ce bar miteux », attrapant son verre d'un coup d’œil autour et de se la jouer "on goute son vin". Je fronçais d'ailleurs les yeux en voyant ça d'une très légère grimace "Dis moi si c'est du grand cru, que j'en prenne un verre aussi hein." lui offrant un petit jeu de sourcils avant de sourire. D'un soupire, elle daignait cependant ENFIN à répondre à ma curiosité « Être obligée de passer toute la soirée face à mon ex fiancé et son nouveau fiancé, pour qui il m'a quitté, devoir supporter de les voir étaler leur amour comme une provocation, c'est bien merdique non ? », de gros yeux ronds et je grimaçais "Ah ouais en effet, t'as pas fait semblant ce soir." et j'avais bien entendu là? UN fiancé? Genre en prime de l'avoir quitté il l'avait fait pour un mec? Dure. Elle fini sur un « Satisfait ? » pour me faire un sourire forcé. J'en faisais de même "Oui oui c'était parfait." avant de porter mon verre à mes lèvres mais me stopper en route "Attends, il t'a vraiment quitté pour un mec?!" ouais désolé... C'était.. Plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observais un instant prendre son air humble alors qu'il me répondit qu'on lui disait souvent qu'il savait comment remonter le moral à une femme. Mais bien sûr, j'allais y croire ou pas ... Pourtant,son attitude réussit presque à me faire extirper un sourire mais alors vraiment un timide sourire. C'est à croire que j'aimais ça. «Ouais, ça ne m'étonne pas » pensais-je à haute voix, avec la même ironie bien sûr. Car oui, si j'avais face à moi un prince charmant gentleman, ça se saurait non ? La preuve, tandis que je prenais mon verre en main comme on gouterait un vin , je me sentais comme épiée et moquée. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a encore ? Alors qu'il se moquait de moi, oui je le voyais bien il se moquait, je me prêtais pourtant à son jeu.«Je te le déconseille, il est dégueulasse» feignant le ton de la confidence. J'y peux rien, c'était la vérité, cet alcool était vraiment pas bon. En même temps, ce n'est pas comme si je m'attendais à mieux venant de ce bar. Mais bon, pour aller avec la soirée, ça suffirait. J'en viens d'ailleurs à donner plus de détails sur cette soirée, ce n'est pas comme si j'aimais étaler ma vie à des inconnus, j'avais déjà du mal avec mes proches mais je me disais qu'une fois sa curiosité satisfaite, on pourrait peut-être passer à autre chose. Tout en racontant, je guettais sa réaction qui ne se fît pas attendre. Je croyais en avoir fini, je croyais avoir satisfait sa curiosité et avoir réussi à justifier mon droit à faire ce que je voulais ce soir et bah non ! Pourtant, sa réaction, même si il revenait sur le sujet, réussit à me faire décrocher un sourire et pas forcé cette fois-ci ! Je paraissais un peu moins «mauvaise» tout d'un coup. «Vraiment» Parce que j'avais l'air de rire là peut-être ? Oui presque c'est vrai mais ça devait être nerveux. Mais non, ce n'était pas une blague, même si il y avait de quoi en rire. « C'est bon, tu peux te moquer, te retiens pas» prononçais-je un léger sourire aux lèvres. Puisque avec ou sans mon accord, il risquait de le faire de toute façon. « On peut passer à autre chose stp ? Je sais pas moi, par exemple, qu'est ce que le président Winthrop fait seul ici ? T'as rien de mieux à faire ? »  Je portais à nouveau mon regard sur lui. Une feinte comme pour éviter d'avoir à répondre à plus de détails sur une soirée ou une histoire sur laquelle je le rappelle, je ne voulais pas revenir et que je voulais juste oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon est-ce qu'elle allait finir par se détendre? J'avais un sérieux doute. Comme la dernière fois, disons qu'elle avait pas l'humour facile ou du moins elle baignait pas dans le même délire. Rigide, sérieuse, une vraie Eliot quoi. Pourtant, à ma grande surprise, un bref sourire fini par se dessiner une fraction de seconde. Un début de victoire? On allait bien voir. En attendant, elle en perdait pas son ironie piquante «Ouais, ça ne m'étonne pas » pensais-je à haute voix, avec la même ironie bien sûr. Elle voyait encore mal mes paroles alors qu'elles se voulaient simplement taquine pour l'amuser «Je te le déconseille, il est dégueulasse», je faisais une moue, je me penchais pour renifler son verre avant de dire "On dirait pas comme ça. Soit t'es difficile, soit tu me mens, soit... C'est moi qui n'est plus très objectif." ouais j'en avais avalé quelque uns de verres déjà. Elle me racontait alors son histoire, sa mésaventure et il y avait de quoi tirer la gueule j'avoue. Moi je l'aurais cogné mais bon c'est moi... J'suis pas super stable quand je m'emporte m'voyez. Sauf que du coup, j'appuyais sur son virage à gauche. Passer d'un canon comme elle à... une bite. Ouais, j'arrivais pas a comprendre comment c'était possible, pas dans mon monde en tout cas. Elle en souriait vraiment pour le coup «Vraiment», je la fixais quelques secondes avant de détourner les yeux "Et bah merde alors, y'a vraiment de putain de cinglés dans ce bas monde." buvant mon verre. elle reprit alors avec un sourire de plus en plus franc « C'est bon, tu peux te moquer, te retiens pas», je souriais à mon tour de plus en plus avant... Bah de rire ouais, j'avoue ça me faisait rire d'un côté "Désolé mais... Merde encore quoi! C'est juste pas possible de faire ça sérieux." ouais je confirme dans mon monde on fait pas ça! Elle enchainait « On peut passer à autre chose stp ? Je sais pas moi, par exemple, qu'est ce que le président Winthrop fait seul ici ? T'as rien de mieux à faire ? », je me calmais redevant sérieux "Oui c'est bon là, ça y est j'ai fini." inspirant un grand coup avant de répondre à ses questions "Sinon me concernant, j'aime bien être ici. Pour respirer, m'amuser, parler. Faire des trucs simples, tranquille. J'te jure que ça fait du bien de temps en temps." invitation pour qu'elle se décoince un coup et en face autant? Ouais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, c'est vrai, j'étais plutôt difficile sur ce coup : ce vin n'était pas peut-être pas si imbuvable que ça, j'exagérais sans doute un peu. Mais plutôt que de reconnaître mes tords à voix haute, je préférais baisser les yeux marmonnant un léger «moui peut-être que je suis un peu difficile je l'avoue» presque inaudible avec la même moue qu'un enfant qui boude dans son coin mais qui finit par avouer timidement son mensonge. Non, non, non, je ne me braquais pas plus, c'était même tout le contraire, je commençais à m'ouvrir peu à peu. Paradoxalement, c'était peut-être le sujet de la conversation qui s'y prêtait aussi mais aussi d'un autre côté, sa façon de se comporter moins « connard » qui m'y invitait. D'ailleurs, je m'attendais à une toute autre réaction de sa part, plus fidèle à l'image que j'avais de lui mais si finalement il était peut-être plus humain que je le pensais ? Je me plaisais à le dévisager. Ses réactions semblaient osciller entre l'incompréhension , ce que je pouvais comprendre et le rire, ce que je pouvais comprendre aussi. Face à son rire, un sourire que je ne pus refréner se dessina sur mes lèvres. «Y'a rien à comprendre, certaines personnes sont plus douées que d'autres pour tomber sur des cons.» Voilà comment tout cela était possible. Sur ce constat très réaliste et lucide, je fis un petit signe au barman recommandant un nouveau verre, normal j'avais fini le premier d'une traite. Alors qu'il m'indiqua qu'il aimait bien être ici, j'observais une nouvelle fois les lieux parcourant la salle du regard. Comme j'étais dans mon humeur boudeuse, je n'avais laissé aucune chance à ce lieu et m'étais faite mon propre avis rapidement. Peut-être qu'encore une fois, j'avais jugé trop vite. Ce tour d'horizon terminé, mon regard se porta à nouveau sur lui, un sourire s'esquissant à ses paroles. «J'en doute pas, ça m'étonnait juste que tu sois seul. Enfin peut-être pas, tu m'excuseras auprès de tes potes un peu lourds, seulement si tu les connais, je crois que j'ai pas été très sympa avec eux tout à l'heure» Après tout, si il venait souvent ici, il devait peut-être en connaître quelques-uns. Faire des choses aussi simples que ça, bien sûr j'en doutais pas mais de la façon dont cela était dit, je tiquais légèrement, je ne tiquai pas aussitôt mais quand même un peu : il y avait un sous-entendu à comprendre ? «Attends, tu penses que je sais pas m'amuser, que je suis coincée ?» Je n'étais pas du tout en mode bouledogue cette fois-ci mais plus en mode auto-défense.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)