Invité
est en ligne
Invité
I wanna feel what love is, I know you can show me × ft. Joachim & Lilia
Le diner chez mon ex Emrys et son nouveau fiancé Charlie avait été comme je l'avais prédit ... Très gênant, malgré tous leurs efforts et tous mes efforts pour rendre cette situation moins embarrassante pour chacun, en jouant au « parfait petit diner de famille ». Pourquoi avoir accepté cette invitation à diner déjà ? Ah oui pour faire le bien en sachant que cela allait finir par me faire du mal ! J'avais beau avoir fait mon deuil de ma relation avec Emrys depuis longtemps maintenant mais à le voir heureux en couple, observer ses regards adressés à Charlie , je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions sur notre passé commun, finissant par tout remettre en cause de ce que nous avions vécu. Et si finalement il ne m'avait jamais aimé ? Et si finalement il n'avait jamais été heureux avec moi ? Et si finalement tout ce que je pensais être de beaux moments n'en étaient pas ? Et si tout n'avait été qu'illusion ? J'avais l'impression de retrouver ce profond et amer sentiment d'échec et de remise en question d'il y a deux ans, au moment de notre rupture. En revenant à la maison après le diner, je n'avais pas envie de dormir et à force de tourner en rond dans l'appartement, j'allais finir par réveiller Leanne et les enfants. Je préférais aller errer dans la rues de la ville, avant de m'arrêter dans un bar inconnu choisi purement au hasard. Je n'avais même pas prêté attention aux mecs un peu louches présents dans le bar, ni même au fait que j'étais probablement la seule femme dans ce bar. C'est simple, sans regarder autour de moi, j'avais foncé sur la première place libre. Jouant avec le verre devant moi que je n'allais probablement pas boire ou encore avec la cigarette que je n'allais probablement pas fumer, je prenais soin de renvoyer tous ceux qui essayaient d'entamer ne serait-ce qu'un début de conversation, sans même lever la tête, leur adresser un regard ou une parole, les chassant simplement d'un geste de la main. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)