Invité
est en ligne
Invité
priam & édouardmise en page par mad love Je veux sortir Priam de sa rupture, c'est mon devoir en tant que colocataire. J'avoue nous ne parlons pas beaucoup lorsque nous sommes au loft, je suis en général dans ma chambre avec mes écouteurs, ou je joue du piano mais parfois il nous arrive de nous retrouver devant une partie de jeux vidéo ou devant un MARVEL. Dans un sens ça nous rapproche, alors quand j'ai appris pour la fin de sa relation avec Joey je n'ai eu qu'une envie, l'emmener faire la fête. Je lui ai donné rendez-vous devant le People's Republik, en l'attendant j'ai allumé une cigarette, c'est comme ma seconde drogue en fait. Je l'écrase lorsque je vois mon colocataire arriver, je lui sers la main, lui faisant par la suite une accolade amicale. « Salut ! Comment tu vas mon pote ? » Je lui fais un petit sourire, puis lui dis tout en lui donnant un petit coup de poing dans ses abdos, ou son ventre j'en sais trop rien en fait « T'es prêt pour la meilleure soirée de ta vie depuis que t'es célibataire ? » Je suis certain que l'on va passer une bonne soirée, nous sommes assez fêtards tous les deux, et je pense qu'il a vraiment besoin de ça.
(Invité)