Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ nous sommes des supers-colocs (priam)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✲ nous sommes des supers-colocs (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priam & édouard
mise en page par mad love
Je veux sortir Priam de sa rupture, c'est mon devoir en tant que colocataire. J'avoue nous ne parlons pas beaucoup lorsque nous sommes au loft, je suis en général dans ma chambre avec mes écouteurs, ou je joue du piano mais parfois il nous arrive de nous retrouver devant une partie de jeux vidéo ou devant un MARVEL. Dans un sens ça nous rapproche, alors quand j'ai appris pour la fin de sa relation avec Joey je n'ai eu qu'une envie, l'emmener faire la fête. Je lui ai donné rendez-vous devant le People's Republik, en l'attendant j'ai allumé une cigarette, c'est comme ma seconde drogue en fait. Je l'écrase lorsque je vois mon colocataire arriver, je lui sers la main, lui faisant par la suite une accolade amicale. « Salut ! Comment tu vas mon pote ? » Je lui fais un petit sourire, puis lui dis tout en lui donnant un petit coup de poing dans ses abdos, ou son ventre j'en sais trop rien en fait « T'es prêt pour la meilleure soirée de ta vie depuis que t'es célibataire ? » Je suis certain que l'on va passer une bonne soirée, nous sommes assez fêtards tous les deux, et je pense qu'il a vraiment besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais à rejoindre Edouard au People's Republik pour passer une soirée entre mecs, ailleurs que dans l'appartement. Depuis ma rupture avec Joey, j'ai besoin de ça. De m'amuser, de me la sortir de la tête. Alors une soirée avec mon colocataire me fera le plus grand bien, surtout si l'alcool coule à flot. Et je me doute que ça va finir comme ça. Donc je viens finalement à la rejoindre devant et je souris, prêt à passer une bonne soirée, du moins j'espère. " Salut ! Et bien j'essaye d'aller bien et toi ? " Oui j'essaye et ce n'est pas quelque chose de facile tout de même, mais je fais de mon mieux pour le coup. " Oui c'est partit ! " Je souris, passant mon bras autour de ses épaules, pour qu'on puisse rentrer à l'intérieur tout de même. On est là pour ça, non ? Pas pour rester dehors à discuter. " J'ai vraiment besoin de l'oublier. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priam & édouard
« Moi j'vais toujours bien, t'en fais pas ! » C'est vrai que les fois où je vais vraiment mal sont rares. Les seules fois où je peux dire que ça ne va pas c'est quand je fais une crise de colère, ou quand j'ai trop fumé ou bien lorsque je suis bourré à en être malade. Priam passe son bras autour de mon épaule me disant que c'est partit, ajoutant même qu'il a vraiment besoin de l'oublier, et je peux le comprendre. Je lui fais un petit sourire, puis dis tout en poussant les portes de la boite de nuit « Oh tu peux être sûr qu'après cette soirée tu ne te souviendras même plus de son prénom ! » Je lâche un petit rire, puis entre dans le bar et commande directement deux Mojitos. Tout le monde aime cette boisson, et je pense que c'est mon cocktail préféré. Je me pose au bar de la boite de nuit, et lui dis en désignant la piste de danse avec un petit sourire coquin. « Choisis une fille sur la piste, et j'te donne dix minutes pour l'embrasser. » Quel est le meilleur moyen d'oublier ? Tout simplement il faut aller voir ailleurs. Nos verres arrivent, je lève le miens en direction de mon colocataire « A cette soirée qui promet d'être fun ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que mon colocataire prenne soin de moi en quelque sorte. Oui qu'il décide d'aller en boîte avec moi pour que je puisse oublier Joey, parce que j'en ai vraiment besoin. Je ne cesse de penser à elle, c'est juste fou. Alors faut que je l'oublie et le meilleur moyen, c'est bien de s'amuser avec des amis, et ce soir c'était avec Edouard. Alors je passais mon bras autour de ses épaules pour qu'on puisse entrer dans la boîte de nuit. " J'attends que ça. " Lui répondis-je en rigolant. Oui j'ai besoin d'oublier son prénom, d'éviter de me dire que je l'aime toujours comme un fou. Je le suis jusqu'au bar, alors qu'il commande deux Mojito. " Pas de soucis. " Oui je pense que je pourrais y arriver, mais après mon verre d'alcool, parce que comme ça, je suis bien trop timide encore avec les femmes. Je ne suis pas un grand dragueur, donc bourré ça passe mieux. " A cette soirée ! " Je prends mon verre pour trinquer avec lui, et boire déjà quelques gorgées de mon cocktail. Ca faisait du bien tout de même. " Bon faut que j'aille draguer une fille alors. " Je rigole en regardant Edouard. " Je suis content que tu m'ais proposé de venir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priam & édouard
Je peux tout à fait me considérer comme un mec hyper cool, hyper zen, et surtout hyper défoncé mais j'pense que c'est ce qui fait mon charme. Que serait Édouard sans ses pupilles dilatées et son côté rêveur ? Rien. Bref je sais que je vais passer une bonne soirée en compagnie de Priam, je vais lui faire oublier cette fille qui a été la source de ses ennuis. On vit mieux célibataire. Je lui fais un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il n'attend qu'une chose : oublier le prénom de son ex c'est bon savoir. Nous trinquons tout en échangeant un petit regard complice. Le Mojito, ya que ça de bon, sérieusement j'aime tellement cette boisson à tel point que c'est difficile pour moi de ne pas tout ingurgiter d'un coup. Je le mets donc au défi d'aller draguer une fille, et il le prend bien : ça c'est vraiment un bon gars ! « Ouais, prends la plus belle.. » Autant rendre l'utile à l'agréable, non ? Je lui fais un sourire en entendant sa remarque « Oh mais c'est avec plaisir.. Parfois il vaut mieux sortir pour se mettre une bonne cuite plutôt que de parler et se lamenter comme un crétin. » Du Édouard dans toute sa splendeur.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)