Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen

ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
zakhar arold, mordachov

C'est le 10 Juillet 1990 à St-Petersbourg (Russie), que les membres de la famille Mordachov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zakhar Arold.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeur) et relations internationales (mineur) depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

Tell me some more about you

STUDENT.
Vous allez tous me demander pourquoi je n'intègre pas les Eliots à la rentrée.. ? Tout simplement parce que les choses ont changé, j'ai changé.. rassurez-vous je suis toujours le mec hautain et plein de tune, davantage depuis que mon père est mort. Je vois les choses autrement, je n'ai plus envie de garder ce self-control en permanence, j'ai envie de faire ce que j'ai envie.. sans me soucier de la confrérie à lequel j'appartiens. Je n'ai plus la force de prouver au Eliot que je mérite ma place, je ne veux plus à avoir à choisir entre ma confrérie et mes relations.. dixit mon histoire avec Alexys.

APRÈS LA BOMBE.
Cette journée, j'aimerais tellement la faire disparaître de ma mémoire. Par chance je me trouvais dans la résidences des Eliot, je n'avais pas cours.. pour une fois! Ce jour la, une belle étoile brillait au dessus de ma tête, malheureusement peu de gens à Harvard on eu cette chance.. il y a eu beaucoup de bruits, des cries.. c'était le chaos total. Ouai, j'ai flippé comme par permis.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai pas connu cette période à Harvard, je me trouvais en Russie à ce moment la.. au chevet de mon père gravement malade, chance ou tragédie.. j'en savais rien pour le coup. Georgia m'en avait vaguement parlé à l'époque, par téléphone. Je me rappelle que j'avais eu très peur pour ma meilleure amie et pour Alexys aussi, qui elles étaient à Harvard. Je me suis senti totalement impuissant, loin de cette tragédie qui c'est déroulé sur le campus. Je pense que beaucoup de personne se souviendra de cette épisode, au moins il y a de l'animation à Harvard !

Mon pseudo internet est
rimini

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a longtemps maintenant.  J'ai toujours trouvé ce forum génial, convivial.. un vrai petit bonheur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mikkel jensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

« J'ai beau tout avoir dans la vie, j'ai appris à mes dépends que tout pouvait basculer à tout moment. Tu commences ta vie avec une famille unie, un porte-feuille blindé, avec comme intention de reprendre l'affaire familiale. » La psychologue me fixait, qu'est-ce que je foutais ici sérieusement ? Pourquoi je lui racontais ça d'ailleurs. Pourtant, je ressentais le besoin de parler, j'en avais gros sur le cœur.. moi qui étais le genre de mec complètement froid et mystérieux, je commençais à me transformer en faiblesse de la nature devant une psychologue incroyablement sexy. Elle continuait de me fixer, à croire que ce n'était pas vraiment ici que j'allais trouver des réponses.. « On est strictement rien dans ce monde. Je me suis rapidement retrouvé à Harvard, j'étais le roi du monde la-bas, tout me réussissais : mes études, les filles, les affaires.. je crois que j'en ai pas vraiment profité. » Dis-je en soupirant, j'avais l'impression que ma rentrée à Harvard se trouvait à des années lumière. « Ensuite il y a eu Alexys, la fille que je détestais le plus au monde.. qui a finalement réussi à me faire chavirer. Je l'ai laissé à Harvard, sans rien lui dire.. comme un lâche. » Je baissais la tête, je sentais ma mâchoire se serrer, je sentais également une boule me monter dans la gorge. « Vous ne lui avez pas parlé de la mort de votre père ? » La question qui fâche.. je regardais la psychologue, l'air dépité, pourquoi quand elle ouvrait la bouche c'était toujours pour remuer le couteau dans la peau.. ?! Je marquais un temps d'arrêt, à croire que cette femme voulait me mettre face à ma lâcheté. « J'aurais l'air de quoi ? Cette fille ne veux pas d'un mec faible.. la mort de mon père m'a rendu faible, je déteste être faible ! » voilà que je commençais à m’agacer, limite à m'énerver. Je me levais de ce fauteuil, pour rejoindre l'immense fenêtre du cabinet. « Et vous croyez qu'un homme n'a pas le droit d'être faible ? » Je levais les yeux au ciel, le silence qui s'installait était presque déstabilisant. « Non, du moins pas chez les Mordachov.. c'est quelque chose que mon père nous a toujours répété. » Dis-je la voix tremblante, il me manquait.. je ressentais le besoin de lui parler sans retenu, quelque chose que je n'ai jamais fais avec mon père. « On ne peux pas toujours être au top monsieur Mordachov.. ça fait parti de la vie. » Je me retournais vers elle, elle se foutait de ma gueule ou quoi ? Genre elle me sortait une phrase bateau, même mon petit frère Artur serait capable de sortir ce genre de truc pour me remonter le moral. Cette psychologue était le genre de personne à croire les paraboles qui disent qu'après la pluie vient le soleil.. moi pas.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

« Pourquoi tu ne veux pas que je contacte Alexys.. c'est mon amie, elle a le droit de savoir ce qui se passe Zakhar ! » S'écriait mon frère en m'attrapant le bras. Je ne voulais pas qu'il appelle Alexys, mon père venait de mourir.. j'étais anéanti, même si j'essayais de ne pas le montrer à mon entourage. Mon petit frère Artur, qui me faisait face, ignorait à quel point j'étais touché par cette tragédie. Je n'avais plus goût à rien, encore moins à l'amour. Je soupirais, m'asseyant ensuite sur mon lit. « Ecoute Artur, ce n'est pas tes affaires ! » Je posais ma tête sur l'oreiller en m'allongeant de tout mon long.. je me mettais à fixer le plafond, pensif. « Mais putain Zak ! C'est ta meuf quand même, tu l'as laissé en plan à la fin du Summer Camp.. même si c'est pour le décès de père, ce n'est pas une raison. Dis lui au moins que tu es en vis et que tu as un problème familial qui t'a poussé à partir en catastrophe. » Mon frère ne comprenait pas, je ne voulais pas que Alexys soit au courant pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu'elle voit ma faiblesse.. cette fille lisait en moi comme dans un livre ouvert. La mort de mon géniteur m'avait détruit, au moins une fois dans ma vie je me sentais démuni, faible, perdu. « Laisse moi tranquille. » Dis-je sans crier, j'en avais plus vraiment la force.. je voulais être seul, voilà tout. Mon petit frère soufflait, baissant légèrement la tête. « Je sais que tu es anéanti par la mort de père, tu as le droit de pleurer.. de crier si tu veux Zak, tu es humain après tout. » Je plantais mon regard dans celui de Artur, j'étais clairement dubitatif.. la mort de notre géniteur avait changé radicalement mon petit frère, il semblait s'être assagi.

« Mon chéri.. tu passes ton temps à faire la fête, tu es sûr que ça va.. ? » Ma mère.. elle était toujours la à s'inquiéter pour ses fils adorés. Je la regardais, souriant de toute mes dents.. le genre de sourire bien forcé qui veux dire -je vais bien, je suis toujours le même maman-. Je me dirigeais ensuite vers le frigo afin d'attraper un soda bien frais. « J'essaye juste de ne pas penser... et sortir m'aide à ne pas le faire, picoler en fait parti aussi. » Je refermais le frigo assez fermement, moi et la délicatesse ça faisait toujours deux. Cela faisait maintenant presque un mois que mon père était décédé, un mois que j'avais quitté le sol Américain pour retrouver la Russie, un mois également que je n'avais aucune nouvelle de ma petite amie Alexys.. je me demandais constamment ce qu'elle faisait, si elle m'avait déjà oublié, pleins de question me traversais l'esprit.. ma mère remarquait immédiatement que j'étais parti loin direction la lune. « J'aimerai bien rencontrer Alexys, Artur m'en parle tellement souvent.. tu m'en parlais tellement souvent aussi. » S'exclamait ma mère, je manquais de m'étouffer avec ma boisson.. je regardais ma mère, étonné. « Maman s'il te plait... tu ne crois pas que c'est assez dur pour moi ?! » Tout le monde dans cette baraque savait qu'il ne fallait pas aborder le sujet Alexys, sous peine de m'attrister ou de m'énerver.. elle me manquait terriblement et pourtant je n'avais pas le courage de lui dire que mon père était mort et que je n'arrivais pas à remonter la porte. « Excuse-moi mon chéri.. tu veux du gâteau ? » Je soufflais, ma mère avait le don de changer de conversation naturellement en l'espace d'une seconde.. je faisais non de la tête, à vrai dire en ce moment je n'avalais presque rien. Je voyais ma mère faire la moue, elle semblait dépité, elle ne savait certainement pas quoi faire pour me remonter le moral. Cette femme était si forte, j'avais l'impression que la mort de père ne lui faisait ni chaud ni froid, je savais pertinemment que tout les soirs elle allait pleurer devant le seuil de la maison, en fumant une cigarette normalement interdite. « Zak.. je sais que tu as besoin d'elle... ton père ne reviendra pas, par contre ta relation avec Alexys ne devrait pas s'arrêter ainsi.. tu le sais très bien mon chéri. » Je serrais la mâchoire, j'avais clairement envie de crier après ma mère.. qu'elle arrête de me parler de choses qui fâche, de choses qui me dérange. Je sentais une boule monter dans ma gorge.

Zakhar a écrit:Artur,

Ne me demande pas pourquoi c'est à toi que je laisse cette lettre.. certainement parce que mère aurait encore pleuré mon départ. Comme tu le constates, j'ai pris mes affaires.. je retourne à Cambridge, tu me connais je ne tiens pas en place.. j'ai aussi des choses à régler la-bas. Pyotr va encore me tuer, je ne le laisse pas tomber et je ne laisse pas tomber la société de père.. laissez moi juste le temps de revenir à moi, de reprendre le total contrôle de mes esprits. Il est temps que j'affronte la réalité, comme tu me l'as suggérer.. tu n'en parles pas à Alexys, je veux gérer cette histoire moi même.

Prends soin de toi mini fraté !
Zakhar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeee ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zahkar ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 152426858

bienvenue et bon courage pour ta fiche :simba:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEE ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar is baaaack ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 1688815589 Rebienvenuue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenuuue. ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenue ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça s'en va et ça revient ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 1116103942 c'est fait de touts petits rien ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 1116103942

REEEEEEEEEEEEEEEEEE ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 2109348208

bon courage pour ta fiche ZAKHAR MORDACHOV ► mikkel jensen 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)