Invité
est en ligne
Invité
MISSION RAINBOWSTAR
Bon ok, c'est bon on pouvait affirmer qu'avec Adriel, on avait un sérieux soucis. On s'barrait en France comme ça sur un coup de tête, enfin j'veux dire, on pouvait l'faire on avait les moyens, mais j'pouvais même pas vous donner la raison de ce coup de tête. Non non.. on voulait pas voir la tour Eiffel, ni visiter le Louvre ! Non.. On voulait trouver une personne spéciale. Trois jours plus tôt - nous surfions sur le net, et on était tombé sur une page internet des plus.. spéciales. Une française surnommée Miss Rainbowstar publiait des photos carrément flippantes et extravagantes. J'vous laisse comprendre qu'avec Adriel on s'en ai fait un délire et qu'on en a parlé jour et nuit hein. Résultat on a pris idée de se casser en France pour la retrouver. Comme si elle allait gentiment nous attendre à l'aéroport de Paris t'sais. M'enfin bon on avait pris l'avion et voilà qu'on était parti. Ca m'faisait plaisir de partir avec Adriel, j'savais qu'on allait s'marrer et ça allait me changer les idées.
(Invité)