Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ jeisa et adriel en france : mission rainbowstar
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✰ jeisa et adriel en france : mission rainbowstar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISSION RAINBOWSTAR ✰ jeisa et adriel en france : mission rainbowstar 1688815589
Bon ok, c'est bon on pouvait affirmer qu'avec Adriel, on avait un sérieux soucis. On s'barrait en France comme ça sur un coup de tête, enfin j'veux dire, on pouvait l'faire on avait les moyens, mais j'pouvais même pas vous donner la raison de ce coup de tête. Non non.. on voulait pas voir la tour Eiffel, ni visiter le Louvre ! Non.. On voulait trouver une personne spéciale. Trois jours plus tôt - nous surfions sur le net, et on était tombé sur une page internet des plus.. spéciales. Une française surnommée Miss Rainbowstar publiait des photos carrément flippantes et extravagantes. J'vous laisse comprendre qu'avec Adriel on s'en ai fait un délire et qu'on en a parlé jour et nuit hein. Résultat on a pris idée de se casser en France pour la retrouver. Comme si elle allait gentiment nous attendre à l'aéroport de Paris t'sais. M'enfin bon on avait pris l'avion et voilà qu'on était parti. Ca m'faisait plaisir de partir avec Adriel, j'savais qu'on allait s'marrer et ça allait me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'avait souvent dit que j'étais con, que je faisais des choses idiotes, que je ne réfléchissais pas avant de faire quelque chose. Je disais toujours que c'était faux, que je savais très bien ce que je faisais. Mais là, dans la situation actuelle, j'me disais que toutes ces personnes avaient peut-être raisons et que j'étais, effectivement, complètement cons. Je venais de prendre l'avion avec Jeisa, pour partir en France, comme ça, sur un coup de tête. Mais le pire, ce n'était pas de partir en France juste comme ça, pour visiter ce beau pays, mais bien sûr que non. C'était pour partir à la recherche d'une personne totalement décalée et bizarre que la planète a pu faire, rainbowstar. On s'était tapé le plus gros fou rire de notre vie en trouvant ça et.. Voilà, on était devant l'aéroport de Paris, en France, avec nos valises. Comme deux cons. « Nous voilà en Fraaaaance ! » lâchais-je tout joyeux avec un grand sourire, avant de tourner ma tête vers la belle brune. « Dis, tu sais parler français toi ? » demandais-je très sérieusement. Parce que moi, clairement, je ne connaissais que quelques mots très rapides qu'on m'avait appris et je n'étais pas sûr de m'en sortir avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, Paris.. La capitale de la France, la classe, le glamour, le luxe.. Paris la ville des amoureux... Paris.. nous, on ne voyait pas les choses comme ça finalement. On venait pas en France pour la gastronomie ou ses monuments splendides.. Non on se pointait à l'improviste pour une pauvre nana cinglée qui nous avait fait déliré avec Adriel, qu'on espérait bêtement trouvé. Franchement, je vous jure que si on la trouve, ça risque d'être un moment juste mémorable ! Alors on était devant l'aéroport, tout content, comme des enfants. La question du mather me fit sourire. Comme quoi, on peut toujours réserver des surprises à ses amis... « Pour info, j'ai des origines françaises.. j'ai voyagé pas mal de fois en France.. alors je me débrouille pas trop mal ! » dis-je sur un ton pour me la péter pour de faux avant de rigoler. « Du genre je sais dire.. "Bonjour, quoi de neuf?" » déclarai-je sérieusement. Sauf qu'avec mon mélange d'accent portugais et les mots français.. c'était immonde. Ca va, s'il se fou de moi, je le frappe. face « Bon ! Il nous faut un taxi ! Monsieur l'homme, trouve nous ça ! » Jeisa et l'organisation c'est zéro, alors trouver un taxi dans tout ce bordel, pas possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre, c'était que l'on allait bien s'amuser. Après tout, on était en France, tout les deux, à la recherche d'une personne débile. Qu'est-ce qui pouvait se passer à part des journées et des soirées de folies à faire n'importe quoi et à s'amuser comme deux cons ? Rien. Ca allait être un super séjour. Je l'observais alors qu'elle me disait avoir des origines françaises et j'explosais de rire après ses premiers mots en français. « Mon dieu, ton accent est horrible, ça rend absolument pas sexy. » disais-je mort de rire. Elle allait me tuer parce que j'étais en train de me foutre d'elle ouvertement. Mais je m'en foutais, la situation était quand même très drôle. « L'homme va te trouver un taxi. » disais-je en levant les yeux au ciel, m'approchant de la route et je faisais des signes, siffler, bref, j'essayais d'arrêter un taxi, mais aucun ne s'arrêtait. Je soupirais, j'attrapais Jeisa par la main et la foutait devant, lui faisant lever le bras. Et bam, un taxi qui s'arrête. « Les filles canons peuvent obtenir tout ce qu'elles veulent, n'oublie jamais ça. » disais-je en riant avant d'attraper les valises pour que ce mec les mettent dans le coffre. Je montais dedans, après avoir laissé passer Jeisa en première, gentleman s'il vous plait. « Faudrait qu'on aille à un hôtel non ? » demandais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ok j'avoue, j'ai peut être des origines françaises, mais elles ne sont clairement pas avantageuses pour moi. J'ai pas du tout l'accent propice à parler français, du moins d'une manière sexy. Et ça, Adriel l'a bien remarqué et ne se gêne pas pour me le foutre dans les dents. Quel petit con celui là, je suis sûre que les français peuvent trouver ça sacrément canon. M'enfin, je me contente de lui donner un coup d'épaule, genre la marque de mon mécontentement face à sa moquerie, le truc débile mais fallait riposter un minimum quand même, malgré qu'il ai raison. Bref, je lui ordonnais de nous trouver un taxi, et je manquais pas de me foutre à mon tour de lui quand je le voyais galérer à tester toutes les techniques possibles et inimaginables pour choper un taxi, avant qu'il ne m'attrape par le bras et fasse de moi une proie à taxi. Une chance, pour nous, un taxi s'arrêta. « Ah ouais ? Donc tu m'trouves canon ? » dis-je en remuant les sourcils en mode loukas alors qu'il mettait les valises dans le coffre.  « Je te l'ai déjà dis Adriel, toi et moi.. c'est pas possible.. Arrête d'insister à tout va comme ça.. » dis-je en soupirant avant d'exploser de dire car je plaisantais. Une fois dans le taxi, j'me rendais compte que oui, il nous fallait un hôtel. On allait pas dormir sous les ponts. « Hum ouais ! Tu préfères quoi ? Le luxe, le rustique.. ? » dis-je en riant. Rustique à Paris, allez trouver ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaissait quelques mots en français et même si je trouvais ça totalement horrible de l'entendre parler français, je devais quand même l'avouer. Elle me demandait de trouver un taxi et se foutait évidemment de ma gueule comme je n'arrivais pas à en arrêter un. C'était des connards les français putain, au moins en Amérique, les taxis s'arrêtaient. Alors j'attrapais Jeisa et j'la posais devant, et comme par hasard, là, un taxi s'était arrêté. J'avais envie de dire au mec que c'était vraiment un gros pervers, mais je préférais me retenir. Puis surtout, je ne savais pas parler français. « Je me suis jamais caché, j'ai toujours dis que je te trouvais canon. » répondais-je en riant légèrement. Après tout, tout l'monde savait que j'étais cash comme mec, alors je n'allais sûrement pas me cacher pour ce genre de choses. « Arrête, tu me brises le coeur Jeisa. » rétorquais-je avec une mise faussement triste, avant de rire avec elle. On rentrait dans le taxi et je réalisais qu'il nous fallait un hôtel, parce qu'on allait pas dormir dehors quand même. « Autant profiter de notre séjour et prendre un hôtel de luxe ! » répondais-je avec un grand sourire. Tant qu'à être en France, autant en profiter jusqu'au bout, non ? « Dis-lu de nous emmener dans un des meilleurs hôtels de Paris avec ton super accent. » rajoutais-je avec un petit sourire moqueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)