Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISE ZVELL ► Jana Kramer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELISE ZVELL ► Jana Kramer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Elise Zvell

C'est le 01 Juin 1990 à Washington, que les membres de la famille Zvell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeÉlise Helya.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et de danse en Septième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowellou les Quincy

Tell me some more about you

LOWELL HOUSE
  Depuis toute petite, la musique a été une sorte de thérapie pour elle, un moyen de s'exprimer malgré son manque de parole. Le piano est son instrument. C'est grâce à lui et à ses mélodies qu'elle a pus passer au-dessus du traumatisme qu'elle a vécu, le décès de son père. Le piano a été une des seule chose qui lui a permis de ne plus penser à ça  et de persérvérer malgré son handicap. Cela lui permet de s'évader le temps d'une musique qui la transporte dans un monde sans problème avant le retour à la dure vie. La jeune femme fait aussi de la danse, mais débute à peine et à encore beaucoup à apprendre de cet art qu'elle aimerais apprivoiser.

QUINCY HOUSE.
Si la passion d'Élise est la musique, la jeune femme est aussi adorable et volontaire pour aider n'importe qui. C'est une jeune fille ayant le coeur sur la main. Elle n'aime pas que des malheurs arrivent à son entourage, amis et famille. Elle sait parfaitement ce que ça fait. Elle aime apporter son aide aux personnes dans le besoin. Son handicap pourrait poser un problème pour sa compréhension envers les autres mais pourtant elle y arrive avec succès.

APRÈS LA BOMBE.
   D'après ce qu'on lui avait raconté, cela avait été comme une guerre, meurtrière et éprouvante. Bien heureusement, Élise n'était pas présent sur les lieux detecté comme dangereux à ce moment là, ni son frère d'ailleurs. Cependant, la plupart de ses amis ont été touchés. Des blessures superficiels, donc plsu de peur que de mal. C'est à ce moment la qu'elle est devenue assez craintive, se disant qu'elle ne pouvait être en sécurité, nulle part et personne. !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Les agressions. Élise s'en souvenait bien. Elle était en cours à ce moment là. La jeune femme était avec des amis dans la grande cours suite à l'un de ses cours. Une petite pause qui n'était pas censé faire de mal. Elle s'était fait attraper en première mais une amie l'avait défendue. Élise eu à peine le temps de prévenir un des surveillant de l'Université que l'agresseur avait déjà pris la fuite. La peur l'avait certainement pris, vue qu'il était seule. Elle n'en avait jamais réellement parler, pensant que ce n'était pas si important que ça avec le recule.  !

CARACTÈRE.
  Élise est de nature très douce et patiente. Elle est toujours la pour ses amis, mais encore plus présente pour son frère ainé, le seul en qui elle a une réelle confiance. Il est son confident, son meilleur ami, il est tout pour elle. Si elle venait à le perdre, elle s'en remettrait sûrement pas. Malgré tous ses problèmes, elle n'a jamais hésité à sourire à la vie, elle est volontaire. Comme cela on pourrait croire qu'elle à toutes les qualités du monde mais croyais moi, elle a quand même quelques défauts. Elle est timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle n'ose d'ailleurs pas aller vers les gens, de peur de se faire rejeter, notamment à cause de sa perte de la parole qui se devait être temporaire. La jeune femme est aussi têtue, surtout avec son frère, car elle gagne à chaque fois la partie ce qui l'amuse, mais gentiment. On l'a qualifie aussi de fille fragile et parfois naïve malgré elle.

Mon pseudo internet est
Ophélie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ophélie et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve le forum superbe, j'adore l'idée de l'université alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Élise Zvell. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pintrest. Je fais environ Autant qu'il le faudra de mots par RP et mon personnage est un Magnifique scénario ELISE ZVELL ► Jana Kramer 1001568715   crée par Ethan Zvell.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de jouer !

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

22h30. La pièce principale était simplement éclairée par la lumière que renvoyais la lune et celle de l'activité mouvementé de la ville de Boston. A chaque pression sur le grand clavier blanc et noir, une note se mettaient à résonner dans le calme de la nuit. La jeune pianiste se mit à faire danser lentement ses doigts fins sur les touches du beau piano, brillant tout de même sous le peu de lumière que recevait le salon. Les yeux fermés, le souffle contrôlé au rythme de la douce musique. Élise n'as pas toujours été aussi sereine et apaisée...

[…]

Ses doigts jouaient doucement sur les rebords de sa chaise sur laquelle elle s'était assise. L'odeur de l'hôpital, les blouses blanches, le sang, les médicaments... Un tout qui lui donnait la nausée. Elle était dans une sorte de salle d'attente, accompagnée de sa mère et de son frère. Pourquoi être à l'hôpital si tout avait l'air de bien se passer ? La raison : son père, atteint d'un cancer assez avancé. Un cancer. On ne s'en sort pas vivant et elle le savait bien. Mais pourtant, elle avait toujours un espoir, toujours un petit de se dire que son père allait s'en sortir, que son père allait sortir de sa chambre et venir l'embrasser et la faire voler dans les airs comme il l'as toujours fait. Et pourtant... Elle n'avait que sept ans lorsque le médecin sortit de la chambre du pilier de sa famille. Elle n'avait que sept ans lorsque celui-ci leur annonça que s'en était fini. Élise ne compris pas tout de suite, cependant lorsque l'information lui sembla réelle, elle passa par tous les état : Colère, haine, pleurs, tristesse, peur. Jusqu' au dernier état. La perte de la parole. Cela avait été un véritable traumatisme pour elle, tellement fort qu'aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, plus jamais...

[…]

Ses doigts se mettaient à trembler sur les touches rigides de l'instrument. Son rythme cardiaque s'accéléra soudainement à ses souvenirs qui la hantaient à jamais, jusqu'à sa mort. Tous les soirs c'était la même chose. Elle avait le temps de penser, elle celles-ci la dirigeait toujours vers son père. La nuit lui faisait peur, elle préférait la journée, pour occuper son cerveau à d'autre chose plutôt qu'à creuser dans son triste passé. Elle retira ses mains violemment de ce qui lui servait d'expression. Elle tenta de calmer sa respiration en se levant et allant regarder par la grande baie vitrée. La peur de se retrouver seule la torturait chaque jour, c'est pour ça qu'elle avait suivi Ethan, son frère, ici, à Boston. Sans son grand-frère, elle ne sait pas si elle avait pus retrouver un minimum de goût à la vie. Il est son tout, c'est grâce à lui si elle s'en sortait toujours un peu plus tous les jours. Cependant, depuis que Lily l'avait laissé, elle a ce besoin de le protéger. Elle ne voulait pas qu'une autre femme fasse du mal à son grand-frère. Pour elle, il est l'homme le plus aimant au monde.
En venant à Boston, elle avait décidé d'intégrer l'Université où il travaillait en tant qu'infirmier. Elle ne pouvait pas rester seule et renfermée sur elle-même toute sa vie. Élise pris donc sa vie en main, armée de la langue des signes pour communiquer. Elle savait que ça allait la bloquer pour les cours, pour se faire des amis, mais ce n'était qu'un obstacle à surmonter. C'est une personne forte, qui ne se laisse pas abattre et persévérer quoi qu'il arrive. Grâce à cela, elle a réussi à se faire des amis. Pas énormément mais juste des amis sur qui compter.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Et tout en se disant que son père serait fière d'elle, elle raccrocha les terribles souvenirs et partit se coucher pour être prête à vivre à son réveil, une belle journée comme toute femme de son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue ELISE ZVELL ► Jana Kramer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ^^ ELISE ZVELL ► Jana Kramer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. ELISE ZVELL ► Jana Kramer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ELISE ZVELL ► Jana Kramer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles ^^ ELISE ZVELL ► Jana Kramer 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ELISE ZVELL ► Jana Kramer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche hanwii

Attention pour ton titre tu dois mettre ton pseudo => et ton avatar seulement ELISE ZVELL ► Jana Kramer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELISE ZVELL ► Jana Kramer 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé