Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Quincys - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


HOMECOMING ✽ Quincys

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING ✽ Quincys
TOPIC DE GROUPE

De toutes les attractions proposées au Homecoming, c'est à celle des Quincy que je décide d'aller. Trop pudique pour le bodypainting et pas hyper inspirée par les autres stands, c'est presque naturellement que je me dirige vers les auto-tamponneuses. J'ai envie de m'amuser, de rigoler et de me défouler, je sais pas pourquoi. Ca fait du bien de rentrer dans la fausse voiture de quelqu'un sans avoir à remplir un devis ou passer par la case garage par la suite. Ici, tout le monde se rentre dedans, tout le monde causse des accidents et il n'y a personne pour nous dire d'arrêter puisque c'est justement le but du jeu. En arrivant donc à la hauteur du stand, je vois qu'il n'est pas encore bondé ce qui me permet de jeter un coup d'oeil aux personnes présentes. Bizarrement, je me rends compte que tout le monde m'est étranger, sauf Palmyr. Je me souviens que j'avais fait équipe avec elle lors des Olympiades de cet été alors je me dis que je n'ai qu'à aller la voir, prendre de ses nouvelles quoi. « Palmyr, ça fait plaisir de te voir ici. » je m'adresse à elle, me rendant alors compte que je m'incrustais dans sa conversation avec une autre fille (Amanda). Tant pis, c'est trop tard pour reculer et faire comme si de rien n'était. De toute façon j'ai pas l'impression de les déranger outre mesure, enfin j'espère.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Palmyr E. Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me disait de pas faire cette tête mais en même temps voilà quoi. Puis je m'intéressais à elle, à ses histoires. Je sais déjà qu'elle en vit de lourdes alors je m'attendais à pas mal de chose et je n'allais pas être déçus puisqu'elle m'expliquait que son oncle avait remis ça, qu'elle avait passé l'été sous surveillance et que là quoi "Tu vas te marier aussi? Et par arrangement en plus de ça?" si j'avais tout suivit euh ouais je crois. Mais une fois de plus je restais bouche bée, comme un con devant tant d'histoires quoi... Que voulez vous dire face à tout ça franchement? Nous on avait nos petits soucis normaux et elle "ça", bah hormis un ok d'accord voilà quoi "T'en vis encore de belles en tout cas...". Je voyais Rox' qui parlait à Neva' au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan restait bouche bée devant se que je venait de lui dire. Il restais surtout sur le cul que je me marie aussi, il me demandait si c'était par arrangement. Vu se que je venait de dire sa parraisait un arrangement.
"Plus ou moins, je l'aime vraiment mais je suis pas sur d'être prête pour sa a 20 ans. Oh ça va y a pas mort d'home, quoi que si mais sa c'est une autre histoire. Ferme la bouche avant que les mouche arrive! Je suis toujours la pour te faire chier t'inquiète pas!" Oh oui j'étais toujours la.
"Ouais je trouve aussi, je devrais faire un film de ma vie je suis sur que sa aurais un franc succès entre les scène d'amour et d'action. Peut être un peu fleur bleu"
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOMECOMING ✽ Quincys - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
HOMECOMING ✽ Quincys - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
HOMECOMING ✽ Quincys - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai l'impression qu'Alek est complètement déprimé là, tout près du stand de sa maison. Non mais sérieux pourquoi il tire la tronche ? Je sais pas s'il n'a pas le droit d'être là ou quoi, mais il a l'air d'un suspect à regarder à droite et à gauche comme s'il ne voulait pas qu'on le voit alors qu'il me répond au défi que je lui ai lancé, « T’sais quoi ? J’suis censé être l’un des mecs qui passe le balai, mais nique, j’vais te montrer c’est quoi un pilote ! » J'explose de rire et je m'avance sur la piste des auto-tamponneuses, « Ouais t'as raison, RÉVOLUTION ! » , dis-je presque en hurlant. « J’te laisse même choisir celle que tu veux… Par contre, la seule règle, c’est que y’a pas de règles. » J'arque un sourcil alors que je monte dans une auto verte claquante (bah ouais on est Mather ou on l'est pas, huhu) et je m'installe correctement,«  Pas de règle ? Oulala t'es sur ? Non parce que j'veux pas que Neva me tue de t'avoir abimé de partout. »  Moi j'm'en fou d'avoir des bleus partout, j'ai plus personne à qui plaire mouhahaha. Une fois bien installé, je n'attends même pas que mon meilleur ami soit prêt pour appuyer sur l'accélérateur et je lui fonce dedans avant de faire marche arrière pour m'éloigner de lui, un sourire malin sur le visage.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Voila maintenant quasiment deux mois que je suis parti en Norvege, raison familiale oblige comme on dit, mais c était surtout pour la securite de ma belle Abby, il fallait que je trouve une solution pour qu elle soit en securite, et grace a mes parents, la solution est toute acquise mais pour cela, il faut que je mette tout en œuvre, abby merite la perfection.
Je pose le pieds sur le sol americain, apres de tres longues heures de voyages en jet prive. Je sais quelle est au Homecoming des Quincy, c est la que je ferai mon retour, et pas discret car en revenant de Norvege, j ai ramene un petit cadeau pour l elu de mon cœur, cadeau qui me suis sur ses petites pattes de bebes tout meugnonnes. Je cherche ma belle longuement jusqu a la trouver, j arrive derriere elle avec un immense sourire, beau comme le prince que je suis avec ma tenue decontractee et delicatement j enroule mes bras autour d elle, allant murmurer a son oreille.
« Bonjour mon rayon de soleil… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec Demyan de nos vie respective. Depuis le temps qu'on c'étais pas vu sa faisait du bienn. D'un coup je sentais des bras s'entouré autour de moi. Je n'avais pas le temps de régair que j'entendais dans mon oreille, des mots qui ne pouvais provenir que de Eden. Presque deux mois qu'il était partie loin de moi. Je me retournais d'un coup
"T'es revenuuuuuuuuuu, tu m'as trop manqué" J'étais comme une dingue. Je venais l'embrassé pour collé mes lèvre au sienne. Il m'avait tant manqué. J'avais un maxi sourir. Je décolais mes lèvres, je me retournais vers Demyan.
"Justement Demyan, voici Eden" Je crois que vu que je venais de l'embrassé c'était claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La reaction de ma bien aimee ne se fait pas attendre, elle me saute au coup et elle m embrasse comme jamais elle ne l a fait. Je l accueille dans mes bas en souriant, prolongeant ce baiser avec bonheur, deux mois sans la voir, sans la serrer dans mes bras, sans sentir son parfum si parfait, ce fut si long sans elle, sans l amour de ma vie. Elle me dit combien je lui ai manque, puis elle me presente a un Demyan, je souris avant de tendre ma main a ce fameux Demyan.
« Enchante de te rencontrer ! »

Un aboiement strident se fait entendre, je baisse les yeux en riant avant de regarder Abby.
« Je suis revenu avec un petit cadeau pour toi ma belle. »

Je me baisse et d un bras je souleve une petite boulle de poil noire. Il s agit d un Buhund Norvegien, encore bebe, il est tout juste sevrer. La petite boule de poil gigote en aboyant de facon mignonne.
« Il est pour toi ma princesse...pour nous.... »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente d'avoir retrouvé Eden, oh mon dieu j'était tellement bien dans ses bras. Quand j'entendis un petit truc qui se mi a aboyé. Eden le pris d'un bras pour me le montré.
"Moooooh il est trop beauuuuuuuuuu" Il me disait que c'était un petit cadeau pour moi, fin pour nous. Il était vraiment trop beau. Il gigotait c'était un bébé qui devait tout juste être seuvré. Je le prenais dans mes bras.
"Ohhh il est vraiment trop mignion. T'es le meilleur mon coeur" . Disais je en venant deposé un petit baisé sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Peu de temps après la rentrée venait l’événement attendu du Homecoming. Jared n'était pas particulièrement friand de ce genre de célébrations, mais il s'y pliait néanmoins avec un tant soit peu de docilité. Pour preuve, l'Orangé avait choisi ce jour si particulier aux amateurs de confrérie pour clamer haut et fort son appartenance à la Quincy et réalisé par la même occasion un défi de bizutage. Pas ce qu'il préfère mais quitte à se plier au jeu. Le Brun arbore fièrement le Solaire de sa nouvelle confrérie en guise d'apparat, l'écriture sur son haut rappelant aux ignares son appartenance. C'est ainsi qu'il rejoint le stand des auto-tamponneuses et qu'il observe les quelques personnes déjà présentes. Il aura la tâche de dépanner les autos défaillantes et de s'assurer que tout se passe bien au niveau des véhicules. Restant ainsi un peu en retrait, il observe les quelques voitures qui se sont décidées à démarrer
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’suis pour la détente, l’amusement et tout ça, sans prise de tête, dès qu’un truc me fait envie, j’le fais. J’me demande pas si c’est une activité de gamin ou si j’ai pas passé l’âge. Bon, d’accord, vous ne me verrez surement pas aller dans un parc pour faire du toboggan seul, déjà de un, parceque ça serait mal vu, j’passerais soit pour un putain d’abruti légèrement retardé, soit pour un connard de pédophile, alors non, ça m’intéresse pas trop. Par contre, les auto-tamponneuses, c’est le pied, gamin, j’ai toujours aimé monter dedans et foncer dans les gens, juste pour le fun. J’pensais que j’étais un pilote, que rien ne pouvait m’arriver, qu’à l’intérieur de ce petit truc, j’étais encore meilleur qu’un mec sur la route, et que conduire une voiture, ça devait être encore plus simple. Mon cul ouais. Si j’conduisais comme on conduit là-dedans, j’serais mort dès les premières secondes où j’ai foutu le pied dans ma voiture, et encore plus si tout le monde conduisait comme ça. Parceque regardez, j’hausse la tête de haut en bas quand Jude me demande si je suis sûr, et j’ai juste le temps de répondre, « Elle pourra jouer aux infirmières, faut voir le bon côté des choses ! » Et de monter dans l’auto que bim, déjà direct il me rentre dedans. [color=firebrick] « ARNAQUE ! GROSSE ARNAQUE LA ! Ont avaient pas donné le départ là ! »[ /color] Et en plus dans ma tête, j’croyais qu’ont allaient être ensemble, chacun dans une voiture, et qu’ont allaient terroriser les gens qui viendraient en faire en leur rentrant dedans, genre c’est notre attraction à nous, on butte tout le monde, pas en s’auto-buttant entre nous. Mais, très bien, j’suis toujours chaud pour s’auto-butter. Du coup, j’tape une marche arrière, oui oui, du premier coup, comme un grand, et, j’me prépare pour faire un face à face, comme dans les films. Alek, 25 ans. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)