Invité
est en ligne
Invité
IN
@Palmyr E. Rutherford
HOMECOMING ✽ Quincys
TOPIC DE GROUPE
De toutes les attractions proposées au Homecoming, c'est à celle des Quincy que je décide d'aller. Trop pudique pour le bodypainting et pas hyper inspirée par les autres stands, c'est presque naturellement que je me dirige vers les auto-tamponneuses. J'ai envie de m'amuser, de rigoler et de me défouler, je sais pas pourquoi. Ca fait du bien de rentrer dans la fausse voiture de quelqu'un sans avoir à remplir un devis ou passer par la case garage par la suite. Ici, tout le monde se rentre dedans, tout le monde causse des accidents et il n'y a personne pour nous dire d'arrêter puisque c'est justement le but du jeu. En arrivant donc à la hauteur du stand, je vois qu'il n'est pas encore bondé ce qui me permet de jeter un coup d'oeil aux personnes présentes. Bizarrement, je me rends compte que tout le monde m'est étranger, sauf Palmyr. Je me souviens que j'avais fait équipe avec elle lors des Olympiades de cet été alors je me dis que je n'ai qu'à aller la voir, prendre de ses nouvelles quoi. « Palmyr, ça fait plaisir de te voir ici. » je m'adresse à elle, me rendant alors compte que je m'incrustais dans sa conversation avec une autre fille (Amanda). Tant pis, c'est trop tard pour reculer et faire comme si de rien n'était. De toute façon j'ai pas l'impression de les déranger outre mesure, enfin j'espère.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Palmyr E. Rutherford
(Invité)